Pas de frais de réservation
Avis écrit le 13 octobre 2014

Une belle rencontre avec Sarah, Maroc et leur équipe généreuse... Une ambiance relaxante, chic ,soignée à tous moment de la journée autour de la piscine, dans la chambre, au hammam...
Un spécial bravo pour l'organisation de la soirée d'anniversaire d'Annabelle qui restera un moment magique.Merci de votre accueil et de votre convivialité>

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 29 juin 2014

La découverte du Riad Jnane Allia, a été un réel coup de coeur: la beauté du lieu et l'accueil de Sarah et Marco ont été inoubliables ainsi qu'un service irréprochable, des repas variés d'une qualité exceptionnelle, des suites spacieuses donnant sur la piscine et décorées avec beaucoup de gout et de raffinement!
C'est le lieu idéal pour se reposer, relaxer au bord de la piscine, et profiter du calme en rentrant de l'agitation des souks
J'ai hâte d'y retourner pour renouveler cette expérience unique qui m'a permis de recharger les batteries
Sarah et Marco, merci encore pour votre hospitalité et gentillesse et j'espère à très vite

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce merveilleux site, avec de trés grandes chambres a la décoration soignée. Nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité et la discretion des 6 employés, le reveil par le chant des oiseaux, la beauté du parc, l'hospitalité des habitants du trés petit village voisin et surtout le calme. un petit bémol l'hotel y gagnerait en proposant des excursions ou visites a ses clients, en reduisant le coup du repas 250 dirhams par personne et en prevoyant une navette ou un forfait taxi pour marrakech car les 200 a 300 dirhams par trajet n'etait pas prévus dans notre budget.
Sinon pour notre part on y retournera avec plaisir.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres ont la meme surface et elles donnent toutes sur la piscine, aprés c'est une question de décoration intérieure.
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 8 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au riad Jnane Allia est tout y est toujours aussi parfait. Les propriétaires des lieux, Sarah et Marco, sont d'une extrême gentillesse, toujours disponibles et chaleureux. Le personnel est parfait, présent mais discret. Nous avons une fois de plus particulièrement apprécié l'excellente cuisine de Saadia, le service de Karim et Ibrahim et la gentillesse de toutes les personnes travaillant sur place. en voyageant avec deux enfants jeunes, il est très appréciable de bénéficier d'un service à la carte et vraiment taillé pour nous, que ce soit pour réserver un taxi à l'heure qui nous convient, pour moduler le déjeuner des petits ou tout simplement pour avoir un petit thé n'importe quand dans la journée. L'ambiance est très agréable et relaxante, l'ambiance est familiale dans un décor chic et distinguée.
Nous avons passé un fantastique séjour, nul besoin d'ajouter que nous y retournerons!

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 18 mars 2014

Le savoir-faire et le savoir être: tout est juste et parfait, JNANE ALLIA est vraiment un établissement très brillant.Sincères remerciements à SARAH et MARCO pour la qualité de leur accueil, leur disponibilité et leur générosité. Bravo à SAADIA et KARIM qui ont émerveillé notre séjour par leurs multiples attentions.
Quel équilibre entre le minéral et le végétal ! Tout est harmonie, douceur et plénitude. Une des plus belles résidences du MAROC pour se retrouver en famille, en amoureux...ou soi-même.
Activités: piscine en faience noire (splendide !) Hammam ( extraordinaire!) Massages (régénérants!) Vélos, Football, Footing à travers le village, Equitation (manège dans la propriété)
Allez-y les yeux fermés...Nous reviendrons, Benjamin ( 7 ans ) Peggy (la maman) et Christophe (le papa).

Date du séjour : mars 2014