“Un havre de Paix au coeur de la Médina...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 90 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Un havre de Paix au coeur de la Médina...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans un havre de paix au coeur de la Médina.
Séjour dans l'authenticité mais agrémenté d'un grand confort ainsi que d'un accueil merveilleux. Merci à Maryline, Yves, Smiro, Aïcha, Saïda pour nous avoir fait nous sentir comme chez nous. Même si j'aimerais que chez moi soit aussi beau que le RIad Alboraq...
Adresse incontournable à Marrakech

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil merveilleux, de la part des propriétaires autant que des employés. Riad irréprochable, dans la Medina, qui m'a permis de passer un séjour exceptionnel. Très belle décoration, chambres toutes plus belles les unes que les autres, un riad pour se sentir en famille. Marilyn et Yves, les propriétaires sont des gens absolument charmants, le coeur sur la main, avec qui je resterai en contact avec un grand plaisir!
Adresse à explorer absolument!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Al Boraq, un Ryad au nom évocateur …. plongez dans le luxe , la sérénité et la plénitude au détour d'une ruelle de la vieille médina.
En remontant de la célèbre place Jamaa El Fna, prenez votre temps pour flâner à travers les pittoresques ruelles du vieux souk où épices, ambre et grillades se mêlent pour vous enivrer de leurs parfums.
Lieu propice à la détente, notre séjour dans le Ryad a tenu toutes ses promesses car dans ce cadre idyllique, où le chant des moineaux se joint à l'appel du muezzine, la farniente et le repos sont de mise.
Le Ryad est idéalement situé, à seulement une quinzaine de minute à pieds de la trépidante place Jamaa El Fna.
Les chambres sont aussi belles les unes que les autres et sont décorées avec beaucoup de raffinement et de subtilité, particulièrement la suite Ivoire et la turquoise dans laquelle nous avons logé.
La terrasse offre une vue imprenable sur Marrakech et ses minarets et est idéale pour ceux qui veulent profiter du soleil.
Mon épouse et moi-même tenons à remercier, Marie Line et Yves, pour leur accueil Aicha et Smiro pour la qualité de leur service et particulièrement Saïda pour le raffinement de sa succulente cuisine.
Grâce à la gentillesse de nos hôtes, notre séjour fut une vraie réussite et comptons bien revenir l'année prochaine si Dieu nous prête vie...
Bon courage à Marie Line et à Yves, beaucoup de succès pour la suite.
Chaima et Ibrahim.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Avons passé trois jours exceptionnels dans ce riad tenu par un couple de francais dans un quartier populaire de la medina.
Un accueil exceptionnel de part des propiétairs et des employés.
Chambres propres, bien décoréees et tres bien agencées au dessus de la piscine (petite).
Une grande terrasse sur le toit pour les bains desoleil.
Bref super endroit et tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Accueil chaleureux d'Yves le gérant qui n'était pas à cours de conseils à nous donner, aussi bien sur les sites à visiter que les restaurants.

Le riad est décoré avec goût, le lieu est propres et calme.

Toute l'équipe est agréable, dévouée et compétente, on s'est vraiment sentis à la maison durant notre séjour.

Riad à conseiller vivement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

vraiment magnifique!!!! superbe riad dans la medina tres bien place nous faisions tout a pieds. le personnel tres gentils. yves le patron est vraiment tres sympas il est la pour vous. il vous conseillera sur tous vous donnera les meilleurs adresses. vous pouvez aller a marrakech les yeux fermes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

A quoi bon partir à l'aventure et risquer d’être déçu lors de ses vacances.
En ce lieu, il vous sera possible de :
*Mélanger les tumultes de la médina et la tranquillité du Ryad.
*Bénéficier des services du gardien du Ryad, plus serviable cela n'existe pas.
*Découvrir l'authenticité de la culture gastronomique Marrakchi concoctée par la cuisinière. Bien évidemment la fameuse Tagine (au poulet et olive citronné). Mais qui a pu déguster une VRAI tanjia, préparé le matin pour le soir, qui a fait un tour dans les fours d’un hammam. Je vous assure, c’est à tomber.
*Partir à la découverture ou profiter des nombreux conseils et recommandations délivrées, sans compter, par les propriétaires.
*Golfer comme nous, vous pourrez découvrir à proximité les 3 golfs offrant 27 trous (la Palmeraie, Le Royal et Amelkis) sous les palmiers.

Je vous recommande, avec certitude, cette adresse pour des vacances réussies.
Vous ne manquerez pas de passer le bonjour de ma part à Yves et Marilyne, les maîtres des lieux. Ils respirent la sympathie.

PS : Ne contredisez tout de même pas trop la patronne ;-)))

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 90 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.