“Mille et une senteurs” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°64 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Tourrette-Levens, France
“Mille et une senteurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Sous le charme absolu d'un riad accueillant, mystérieux, aux senteurs envoutantes, installé par des hôtes charmants.... nous avons passé 8 jours de rêve !!!
Une pensée particulière a son équipe
- Saida, ta cuisine, une merveille
- Smirhou, ton service attentif et discret
- Et toi Aicha pour ta minutie et ta gentillesse !!!
A tous amitiés et bientôt
Juliette et Jacques

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Excellent accueil, gens formidables, on se sent en famille, disponibilité 24h/24, havre de paix après l'effervescence des souks, le décor est ravissant, la literie parfaite (matelas 30 cm!) , d'une propreté hors du commun grâce à Aïcha, cuisine excellente grâce à Saida, Smirhou (le room-service) est un garçon d'une extrème gentillesse et d'un dévouement absolu (se met en quatre pour vous satisfaire) et qui plus est c'est le Mac Gyver du Riad... Yves vous guidera dans toutes les étapes de votre séjour, jusqu'à vous amener dans les souks et vous donner plein d'astuces sur la façon de procéder. Séjour inoubliable et un Riad à recommander à ceux qui cherchent le dépaysement total tout en restant dans le XXIè siècle... Petit bémol tout de même car il en faut un : manque de lumière mais certains apprécieraient peut-être cette lumière tamisée...!
A recommander à 100%
Jacky & Michèle du 6 au 13 décembre 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Enfin un riad hors du tourisme traditionnel. Loin du cumulte des rues fréquentées, ce riad permet de visiter Marrakech autrement.
La vie dans le riad est un ravissement. Vous pourrez gouter à toutes les gourmandises maison, et profiter de la gentillesse des hôtes, en toute discrétion.
Bref, y aller, et y retourner!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Torcy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Premier séjour à Marrakech avec mon amoureux, et ce qui fera parti de nos meilleurs souvenirs c'est bien ce magnifique Riad Alboraq. Ce Riad est très bien situés dans la médina, authentique, avec une décoration de très bon goût dans toute les pièces. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires Yves et Maryline et très bien chouchouté par Smihro, Saida (excellente cuisinière), Aicha et Marie-jo. Ils ont su répondre a toutes nos attentes, sont vraiment disponibles et d'une très grande gentillesse. Je recommande cet excellent Riad les yeux fermés vous ne serait vraiment pas déçu. Ce qui est sûr,si nous retournons à Marrakech, nous avons déjà notre adresse où réservé, endroit entre charme et authenticité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Toujours la meilleure adresse à Marrakech, beau riad, bien placé au coeur de la médina, Les chambres sont superbes, et trés bien équipées, la litterie est excellente et neuve. Petit bémol quand on y est on ne veux plus en sortir. Ca reste mon adresse préférée à Marrakech.
Un trés bon accueil par Yves et son épouse, un service idéal et attentif par Smiro, et des repas somptueux.
Une perle au milieu de cette médina.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Bravo pour l'aménagement et la décoration exceptionnelle de ce magnifique riad et l'accueil plus que parfait (merci Yves) ... Le charme alliant un confort 5 étoiles.
Situation 'authentique' et surtout à l'écart du tourisme de masse.
Nous recommandons très chaudement. Nous savons où nous devons aller maintenant si nous retournions un jour à Marrakech.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un vrai petit bijoux au sein de Marrakech. Ce riad nous à permis de passer un séjour plus qu'agréable aussi bien du fait de la gentillesse des propriétaires que du personnel.
Une propreté impeccable du début à la fin et un service irréprochable. Enfin la décoration de l'endroit et son charme unique nous laisse sans voix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alboraq

Adresse : 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°64 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Prestigia, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.