“Un accueil chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 88 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Joinville-le-Pont, France
“Un accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé une semaine avec nos deux filles au riad et c'est avec une émotion particulière que nous avons quitté l'ensemble du personnel. Merci pour cette ambiance chaleureuse et familiale, n'hésitez pas à choisir ce riad pour vos vacances, vous serez absolument ravi, comme nous l'avons été, de rencontrer AÏcha qui sera à vos petits soins (elle est super) SaÏda qui vous ferra une cuisine raffinée et pleine des saveurs du Maroc, Smiro qui sera là pour vous recevoir et vous sert le thé tous les jours, Marie Jo qui vous ferra découvrir la Médina et vous conduira au travers des souks afin de repérer votre chemin, Maryline la propriétaire qui vous donnera tous les bons conseils pour passer un bon séjour.
Le riad est vraiment très beau, il a été décoré avec goût, vous serez au calme sur la terrasse pour profiter du soleil et en soirée dans le salon autour de la cheminée. Les chambres sont très belles, spacieuse, chacune dans une couleur différente.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé l'adresse pour vos vacances, je vous le recommande;
Bonne découverte du Maroc

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Saint Laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous étions déjà venus dans ce riad et c'est avec grand plaisir que nous sommes revenus entre amis. Un tout grand merci pour notre deuxième séjour inoubliable. Le Riad est un vrai havre de paix, l'accueil très chaleureux, le personnel aux petits soins. La décoration a évoluée depuis notre première visite et tout est encore plus beau.Un grand merci a Saida pour sa cuisine succulente, a Aicha qui s'occupent de vos chambres et a Smiro qui est a l'écoute de tous vos désirs. Merci aussi a Yves et Marie-Lyne pour leurs précieux conseils.
C'est sur on reviendra..................

Astuce pour la chambre : on vous conseille plus particulièrement la chambre Turquoise
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Riad très bien situé dans la médina et très bien tenu, décoration très réussie, accueil très chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié les échanges aussi bien avec les propriétaires qu'avec l'ensemble du personnel, très attentif. Cuisine excellente. Calme parfait. Une très bonne adresse, à recommander. Bonne chance à toute l'équipe.

Nadine et Jean-Michel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons été tout de suite séduits non seulement par les lieux mais aussi par les hôtes extrèmements accueillants et chaleureux. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Dans le ryad, tout le monde est aux petits soins pour vous, le personnel, Smirho, Aicha, Saida sans compter les hôtes et Marie-JO;
C'est un lieu idéal pour se ressourcer et se reposer après avoir sillonner la ville ou ses environs.
Marie-Jo, Yves et Maryline seront là pour vous procurer de bons conseils pour les visites à effectuer, les bons plans restaurants et les boutiques mais aussi les pièges à éviter. Nous vous recommandons la cuisine de Saida qui est délicieuse. C'est un ryad à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rhone-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Premier séjour à Marrakech, un peu perdus le premier jour mais grâce aux bons conseils de Marie-Jo qui nous a guidés à travers les souks de la médina, grâce aux bons conseils de Yves er Maryline et aux bons soins de tout le personnel (merci Smirho, Aïcha ) le séjour fut des plus agréables. Confort, propreté,ambiance, thé à la menthe et patisseries locales servies tous les après-midi, repas (couscous, tajines) préparés sur demande le soir par une excellente cuisinière.
Je recommande et conseille cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bologne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Au Riad Alboraq nous nous sommes trouvés très bien. L'accueil était chaleureux, l'ambiance agréable, la maison TRES belle et très propre, les repas (marocains, à demande) excellents, .... enfin, c'est un endroit que nous recommandons à tous ceux qui veulent vivre le vrai Maroc authentique en-dehors des masses de touristes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

le riad est dans un quartier où si vous accepter de vous perdre un peu à pied vous découvrirez un tas de petites choses (artisan boutique etc...
yves sera de bons conseils pour les bonnes adresses et de retour au riad vous serez chaleureusement accueilli par Aicha qui vous propose de délicieuses cornes de gazelles sur la terrasse
après une bonne nuit vous retrouvez Smirhou qui aura veillé sur votre sommeil (discret mais toujours disponible) et Saida qui vous fera gouter un agréable petit déjeuner puis une agréable journée à la découverte de la ville et de ses environs
vous rencontrerez comme dit Aicha des gens qui vous touchent au coeur
roland et michèle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 88 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.