“un endroit merveilleux où l'on est reçu en ami.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Verton Pas de Calais
“un endroit merveilleux où l'on est reçu en ami.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Alboraq est un riad à la décoration raffinée, aux chambres de très grand confort, avec un accueil chaleureux et un service formidable.
On se sent si bien que l'on a plus envie de le quitter...
Dés notre arrivée, Marie Jo nous a guidés dans la médina, et nous a donnés tous les points de repères nécessaires pour nous situer.Nous avons reçus rapidement de l'aide et des conseils très judicieux, même pour la suite de notre séjour.Ceci toujours dans une ambiance très conviviale.
Quels souvenirs : ces petits déjeuners sur la terrasse!!!, et ce délicieux poulet au citron!! ou encore ces petits gâteaux de fin d'après midi ... on en rêve encore.
Bravo à Marie Line et Yves ainsi que tout le personnel d'avoir su entretenir cette ambiance si chaleureuse...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Au coeur même de la médina, un véritable havre de paix, décoré avec un gout exquis, alliant l'esprit contemporain au charme marocain. Tout est subtil et raffiné.
L’accueil par les propriétaires et le personnel est très chaleureux. Ils sont d'excellents conseils et vous accompagnent à travers la médina, allant même jusqu'à vous accompagner jusqu'au taxi et venir vous y récupérer au retour de soirée, afin d'assurer votre entière sécurité
On se sent tout de suite bien ,
Un endroit à découvrir absolument et à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, et nous le regrettons car l'accueil a été exceptionnel. A peine extirpée du tumulte de la médina, nous avons été accueilli par le sourire de Marie José et Saida, qui nous ont offert thé et patisseries marocaines dans ce beau Riad à la décorartion raffinée mellant esprit contemporain et âme marocaine.
Nous avons énormément apprécié la visite guidée de Marie Josée dans la Médina et tous ses conseils pratiques pour se repérer, bien acheter...
Merci également à Yves le propriétaire pour ses bons "tuyaux" restaurant et bar.
Merci à Smirou pour nous rassurer de sa présence protectrice lors de notre retour tardif.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nos sommes venus le 22 mars, pour une semaine d'immersion marocaine et de détente, notre surprise fut totale tant le lieu est magique, beauté, propreté et le plus ...des attentions permanentes et discrètes du personnel
a conseiller sans risque
Il y avait aussi la cuisine de Saïda, sublime, le service de Smiro, le sourire d'Aîcha qui se met en 4 pour que tout soit impeccable, les visites guidées de Marie Jo;
Merci aux gérants Marie Line et Yves pour leur chaleureux accueil

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes venue le 16 Février 2012,
Le Riad Alboraq nous a charmé, le personnel est très gentil,
Merci Aicha pour avoir bien pris soin de notre chambre toujours impécable,
Saida pour ses repas merveilleux et Smiro qui a toujours bien veillé sur nous.
Merci de même à Marie-Line et Yves les propriétaires qui sont très gentils, nous avons partagé de belles conversations ensemble.
A la douce Marie-Jo pour ses conseilles et qui nous à fait la belle visite du Riad jusqu'à place Jamaa El fna.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE !!!
EXCELLENTE ADRESSE DANS LA MEDINA !!!

C'est la troisième fois que nous venons dans ce riad !!! Nous connaissons bien Marrakech, et c'est le seul riad qui peut se vanter d'avoir un accueil aussi fantastique, aussi propre avec un personnel aussi souriant et disponible. La décoration est très soignée ! Piscine et cadre verdoyant ...

Nous remercions Yves, Marie Lyne et Marie Jo pour leur accueil digne de ce nom et leur reactivité dans l'établissement de notre programme ... Smiro pour sa gentillesse, Saida pour sa cuisine d'une finesse et d'un gout inégalable et Aicha pour être disponible et à nos petits soins lors des petits déjeuners sur la terrasse avec une vue splendide vue sur la medina ...!!!

Que des bonnes surprises !!!! Le top du top et j'insiste sur la cuisine qui est divine ...

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Accueil des plus chaleureux et professionnel.
Séjour magique, mais beaucoup trop court.
Nous allons en garder un inoubliable souvenir, et sommes sûrs un jour d'y retrourner.
Nous allons conseiller cet établissement à des amis, et plus particulièrement à notre beau-frère qui dans un but pro se rend régulièrement à Marrakech.
Grand, grand merci à tous, et bonne continuation.
A trés vite.

Suzanna/Gaston

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.