“Allez-y les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°70 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Clichy, France
“Allez-y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce riad est très beau, on s'y sent bien car il n'est pas non plus too-much. On s'y sent chez soi. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très jolies. Quant au personnel, il est excellent. Vous êtes accueilli chaleureusement par la gérante et le personnel est aux petits soins.
Très bon petit-déjeuner en plus. Bref, un excellent souvenir à tout niveau

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Ce Riad est idéal pour aller séjourner à Marrakech. Très bien décoré, très propre et le plus: un personnel exceptionnel. La gérante est aux petits soins, ainsi que tout le reste du personnel. Le Riad est très propre, on y mange très bien, et le personnel s'occupe de nous pour la moindre chose. On y est comme à la maison!!
Ne pas hésitez à y séjourner!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous connaissons bien Marrakech nous avons decouvert le riad alboraq un havre de paix.
Un acceuil chaleureux une equipe formidable au petit soin pour leur client.
cette endroit est magique les chambres sont magnifiques et d une propreté rien a dire
A seulement 20 minutes a pied de la place.
Je tiens a feliciter saida pour sa cuisine marocaine un vrais délice.
merci Marie jo pour ton acceuil chaleureux a toi smiro pour ta gentillesse
et bien sur aicha je ne vous oublirai jamais.
je vous dis a l annee prochainne in cha ala
Fammille Fachinger ALSACE

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le Riad Alboraq est décoré avec beaucoup de goûts et les finitions sont impeccables. C'est d'une propreté irréprochable, les chambres sont jolies et fonctionnelles, la literie très confortable ainsi que pour le bébé. Le petit déjeuner est très bon mais tous les matins identique. Le personnel est très sympathique. Seul bémol le Riad est très sonore mais comme tous les riads je pense et la localisation un peu complexe et excentré dans la medina à 10 minutes de la terrasse des épices et à 20 minutes de la fameuse place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Première expérience d'un Riad réussie grâce à toute l'équipe du Riad ALBORAQ.Dès les premières minutes le contact se crée et l'on comprend que le séjour sera agréable: tout est fait pour cela, l'accueil et la gentillesse de Marie Jo et Smiro, les crèpes d'Aïcha, le couscous de Saïda....Cadre trés agréable dans les chambres comme dans le patio au bord de la piscine ou sur la terasse, adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Je vous recommande ce riad où l'on a passé un très bon moment.

Le riad offre calme et sérénité, les chambres sont superbes et la terrasse particulièrement agréable.

Merci à toute l'équipe, Marie Jo pour son accueil, Aïcha pour le thé, Smiro pour ses coups de main et Saïda pour sa cuisine.

Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Fourchotte BRION
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Superbe riad au coeur de la médina. Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux , pour tous vos conseils et votre gentillesse. On se sent à l'aise dès l'arrivée. Merci à Marie Jo qui nous a guidés dès le premier jour, à Smiro pour sa disponnibilité, à Saïda pour ses bons repas et à Aïcha pour sa gentillesse et sa serviabilité. Nous recommanderons ce riad à nos amis et nous espérons revenir tous vous voir.
Claire et Christian.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alboraq

Adresse : 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°70 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.