“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
toute l'année !!
N° 84 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Fontaine la riviere
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Marrakech... une ville exceptionnelle!!

Le riad et tres bien situé dans la médina, tres bien équipé avec une superbe piscine plus qu agréable lors de ces grosses chaleurs de juillet, la décoration est sompteuse et les chambres sont d une propreté irréprochables. Nous avons passés une semaine exceptionnelle et ce grace a une équipe tout simplement extraordinaire.
Un grand merci a Smiro pour sa gentillesse et sa disponibilité a tout heure du jour et de la nuit!!!
Un grand merci a Saida car après avoir diner dans plus de 9 excellents restaurants de la médina, aucun n' a été a la hauteur de cette cuisinière hors pair!
Un énorme merci a Aicha pour son humour, sa bonne humeur et la rigueur qu elle porte a la propreté des chambres.
Ce reve n aurait pu etre possible sans Marie Jo plus que réactive au moment de la réservation (c' est grace a cela que nous avons posés nos valises dans ce riad), plus que parfaite en tous points du début jusqu a la fin , accueil avec un tres bon thé a la menthe et une découverte de la médina sans laquelle nous aurions perdu au moins une journée pour nous repérer . (conseils, bons plans, etc ...).
Tout au long du séjour elle s est rendu disponible a tous moments pour n importe quelle question ou demande.
Et enfin pour son humour , sa gentillesse et sa discrétion qui ont enchantés notre séjour , le plus grand des merci!!!

Nous y retournerons c est sur !!!!!!!!!
Jennifer et Marc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Vous cherchez un Riad pour votre séjour à Marrakech, ne cherchez plus, on l'a trouvé pour vous !!!! Le Riad Alboraq !!
Après avoir traversé une petite ruelle (qui peut surprendre au début !), la porte noire du Riad s'est ouverte, et là nous nous sommes régalés !
Tout était au rendez-vous lors de notre séjour : calme, tranquillité, la chambre et la salle de bains très bien décorées (on s'est senti comme à la maison !!), un patio convivial avec son grand canapé marocain et sa piscine (on a qu'une envie : se jeter dedans !!), l'espace salon et cuisine avec tout ce qu'il faut, une terrasse comme on en rêve ici en France, avec une vue imprenable sur la Médina (de jour comme de nuit, cette terrasse est splendide !) et ... surtout une équipe aux ''petits oignons'' avec nous ! Marie-Josée nous a accueilli comme des invités, Saïda nous a régalé avec ses plats marocains, Aïcha avec son sourire, Smiro pour sa gentillesse et son thé à la menthe ! Merci à vous 4 pour ce séjour TOPISSIME !
A ne pas manquer au Riad : le thé à la menthe bien sûr, le couscous et la tajine poulet au citron de Saïda (la meilleure adresse pour manger une cuisine typiquement marocaine !!) et les précieux conseils de Marie-Jo ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Riad très agréable, et surtout animé par une équipe très sympathique. Merci à Marie-Josée pour son accueil et sa disponibilité, à Aïcha pour sa gentillesse et son sourire qui donne la pêche, Saïda pour son tajine à tomber par terre et à Smiro, toujours prêt !
La terrasse est très agréable, surtout le matin ou le soir pour profiter de la douceur de vivre...
Le quartier est à 20 minutes de la place, mais des taxis sont toujours disponibles, et les alentours sont très tranquilles, avec des petits restaurants typiques et des habitants souriants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Superbe Riad sur trois niveaux très bien décoré et parfaitement tenu. Caché au fond d'une petite ruelle de la Médina authentique, l'endroit est un vrai paradis. Très belle terrasse avec vue sur la Médina, chambres impeccables et nettoyées tous les jours, salles de bain superbes, et enfin un lobby confortable avec une petite piscine bien rafraichissante. Nous avions privatisé le Riad et nous nous sentions comme chez nous avec un personnel aux petits soins. Une très belle expérience !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Havre de paix dans un quartier de la Médina bien plus typique que le centre et la place. Pourtant ces intérêts touristiques ne sont qu'à quelques minutes de marche. Quartier animé par une vraie vie locale plus agréable que les commerces de souvenirs. Personnel très serviable. Patio très agréable pour un thé avant ou après la vie trépidante de la ville. Chambres sobres et agréables. Pas de tape-à l'oeil kitch mais plutôt du bon goût. Allez-y.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Situé dans la Médina, le contraste est saisissant lors de l'entrée dans le riad.
La fraicheur du patio est agréable, les chambres confortables. En soirée, la terrasse permet de prendre un peu de repos avant de passer à table.
Mais la plus grande richesse d'Al Boraq est son personnel; Marie-Josée, Smiro, Saïda et Aïcha.
Nous avions réservé le riad pour un séjour en famille, avec trois enfants. La gentillesse, la disponibilité, la cuisine... nous ont permis de nous sentir chez nous.
La petite dernière a préparé les brioches du petit déjeuner sous la houlette de Saïda!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
thorigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Pour ma première et courte visite au Maroc, tout fut réussit, en grande partie grâce à ce Riad où Marie Jo vous accueille comme une amie et vous facilite votre séjour par de précieux conseils sans oublier la cuisinière saïda avec ses pâtisseries et son excellente cuisine, Smiro qui veille sur nous et nous bichonne dés le petit déjeuner, Aîcha qui s'occupe de la propreté de ce lieu et a toujours un petit mot pour les hôtes et enfin Abdou le taxi qui nous a fait visité la région ! Bref, on s'y sent comme chez nous, je recommande ce lieu avec en plus une très belle architecture. et tout ceci à un pas des Souks ....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 84 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.