“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Riad: un joyau,bien situé au cœur de la Médina; aprés avoir flâné dans le souk,la piscine est bien appréciable. Un bon thé à la menthe proposé par Marie-Jo avec le sourire.

Un accueil tout particulièrement chaleureux de Marie-Jo, donnant beaucoup de son temps pour aider ses visiteurs à optimiser leur découverte de Marrakech, bien secondée par son équipe son équipe.

Sarah et Samuel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

VITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très beau Riad conçu avec très bon goût et la piscine quelle bonne idée par ses grosses chaleurs de début septembre. Une équipe d’accueil très gentille et dévouée. Nous étions comme en famille avec les services d'un hôtel. Marie-Jo avec son français québécois et pleine d'énergie, les rires et la bonne humeur d'Aïcha , Smiro merci beaucoup pour ton dévouement nuit comme jour(petit dèj et diner sur la terrasse merci) et aussi important la bonne cuisine pleine de saveurs de Saïda.
Tout cela dans un doux silence tout en étant dans la médina !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
les adrets de l estérel , France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un petit bijou ce Riad, une décoration soignée, une équipe formidable.
Merci à tous pour cet accueil, cette gentillesse et une grande disponibilité de tout instant.
Marie- Josée qui nous donne les bons renseignements, Aicha la douceur et la gentillesse à l'état pur, Saida qui nous régale de sa délicieuse cuisine, et Smiro dont je n’oublierai pas ses roses pour mon anniversaire. Un grand merci à vous tous, un séjour vraiment réussi , des souvenirs plein la tête. Le Riad très raffiné, une jolie décoration, une propreté à toute épreuve.
Les chambres très agréables, une literie digne d'un grand hôtel, et la possibilité de se reposer au calme et au frais.
Si vous souhaitez bien manger, ne cherchez pas , vous avez à disposition une charmante cuisinière qui se ferra un plaisir de vous mitonner des plats délicieux, je vous recommande le tagine agneau aux pruneaux , cela m'a réconcilier avec l'agneau !!!!
L'emplacement du Riad en plein la médina peut surprendre au début, mais confère un dépaysement total, très pratique pour se rendre dans les souks.
Vraiment merci, grâce à vous tous, j'ai presque oublié que c'était mes 50 ans je venais fêter.
Quelle tranquillité d'esprit pour les propriétaires d'avoir une équipe si professionnelle qui gère le Riad avec tant de sérieux.
Amitiés Muriel et Jean-Michel France Région Var

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fontaine la riviere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Marrakech... une ville exceptionnelle!!

Le riad et tres bien situé dans la médina, tres bien équipé avec une superbe piscine plus qu agréable lors de ces grosses chaleurs de juillet, la décoration est sompteuse et les chambres sont d une propreté irréprochables. Nous avons passés une semaine exceptionnelle et ce grace a une équipe tout simplement extraordinaire.
Un grand merci a Smiro pour sa gentillesse et sa disponibilité a tout heure du jour et de la nuit!!!
Un grand merci a Saida car après avoir diner dans plus de 9 excellents restaurants de la médina, aucun n' a été a la hauteur de cette cuisinière hors pair!
Un énorme merci a Aicha pour son humour, sa bonne humeur et la rigueur qu elle porte a la propreté des chambres.
Ce reve n aurait pu etre possible sans Marie Jo plus que réactive au moment de la réservation (c' est grace a cela que nous avons posés nos valises dans ce riad), plus que parfaite en tous points du début jusqu a la fin , accueil avec un tres bon thé a la menthe et une découverte de la médina sans laquelle nous aurions perdu au moins une journée pour nous repérer . (conseils, bons plans, etc ...).
Tout au long du séjour elle s est rendu disponible a tous moments pour n importe quelle question ou demande.
Et enfin pour son humour , sa gentillesse et sa discrétion qui ont enchantés notre séjour , le plus grand des merci!!!

Nous y retournerons c est sur !!!!!!!!!
Jennifer et Marc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Vous cherchez un Riad pour votre séjour à Marrakech, ne cherchez plus, on l'a trouvé pour vous !!!! Le Riad Alboraq !!
Après avoir traversé une petite ruelle (qui peut surprendre au début !), la porte noire du Riad s'est ouverte, et là nous nous sommes régalés !
Tout était au rendez-vous lors de notre séjour : calme, tranquillité, la chambre et la salle de bains très bien décorées (on s'est senti comme à la maison !!), un patio convivial avec son grand canapé marocain et sa piscine (on a qu'une envie : se jeter dedans !!), l'espace salon et cuisine avec tout ce qu'il faut, une terrasse comme on en rêve ici en France, avec une vue imprenable sur la Médina (de jour comme de nuit, cette terrasse est splendide !) et ... surtout une équipe aux ''petits oignons'' avec nous ! Marie-Josée nous a accueilli comme des invités, Saïda nous a régalé avec ses plats marocains, Aïcha avec son sourire, Smiro pour sa gentillesse et son thé à la menthe ! Merci à vous 4 pour ce séjour TOPISSIME !
A ne pas manquer au Riad : le thé à la menthe bien sûr, le couscous et la tajine poulet au citron de Saïda (la meilleure adresse pour manger une cuisine typiquement marocaine !!) et les précieux conseils de Marie-Jo ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Riad très agréable, et surtout animé par une équipe très sympathique. Merci à Marie-Josée pour son accueil et sa disponibilité, à Aïcha pour sa gentillesse et son sourire qui donne la pêche, Saïda pour son tajine à tomber par terre et à Smiro, toujours prêt !
La terrasse est très agréable, surtout le matin ou le soir pour profiter de la douceur de vivre...
Le quartier est à 20 minutes de la place, mais des taxis sont toujours disponibles, et les alentours sont très tranquilles, avec des petits restaurants typiques et des habitants souriants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Superbe Riad sur trois niveaux très bien décoré et parfaitement tenu. Caché au fond d'une petite ruelle de la Médina authentique, l'endroit est un vrai paradis. Très belle terrasse avec vue sur la Médina, chambres impeccables et nettoyées tous les jours, salles de bain superbes, et enfin un lobby confortable avec une petite piscine bien rafraichissante. Nous avions privatisé le Riad et nous nous sentions comme chez nous avec un personnel aux petits soins. Une très belle expérience !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.