“"n'hesitez pas!"” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°72 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Vence, France
“"n'hesitez pas!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

un riad ou il ne manque rien,mieux qu'un hotel un personnel aux petits soins,une cuisine et les pdj au top,la propreté du riad des draps changés tous les jours,merci a Michele pour ses conseils elle a su nous proposer des loisirs et autres en tenant compte de notre temps et de nos finances merci de son acceuil et de sa simplicité,merci a saida ,aicha et mohamed le trio de choc qui nous on coucounés en conclusion bonne humeur,chaleur dans les coeurs sont les ingrédients d'un séjour que vous n'oublierez pas!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cette petite phrase écrite sur le tableau des clés au bas de l'escalier caractérise la sensation que l'on a eu en pénétrant dans ce havre de paix..Arrivés à 3H du matin, accueillis par Smiro un monsieur dont la gentillesse et la disponibilité sont exceptionnelles, avec le thé à la menthe et les gâteaux dans ce décor splendide, la piscine éclairée, les bouquets de fleurs fraiches et l 'ambiance cosy de ces intérieurs qui font rêver..Puis vint le premier matin, après une nuit dans une chambre décorée avec beaucoup de goût, lit très confortable. Notre petit déjeuner, la connaissance de Michelle dont la gentillesse et l'engouement pour Marrakech nous ont transportés..Elle nous a guidés, conseillés et cocoonés tout le long du séjour..puis la connaissance de Aicha dont la dévotion à l'entretien de l'établissement et ses rires faisant écho aux nôtres nous ont charmés..puis le soir Saida qui nous a préparé des diners que nous n'oublierons jamais..ainsi que ses conseils culinaires..Nous nous sommes sentis chez nous entourés par toutes ces personnes chaleureuses qui ont veillé sur notre bien être tout au long de notre séjour.. il y a des endroits et des personnes que l'on n'a pas envie de quitter..et où l'on se promet de revenir..Celui là est en tête de liste............

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Qu'il est agréable de pousser la porte du riad et de pénétrer dans un autre espace temps... celui de la douceur de vivre... avec l'eau fraiche de la piscine qui vous libère des chaleurs estivales, l'incontournable thé à la menthe de Smirou qui régale vos papilles. AÏcha semble être la fée propreté toute en discrétion, douceur et gentillesse.Sans oublier Marie-Jo avec son parlé Québécois qui ajoute un charme décalé à cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Riad: un joyau,bien situé au cœur de la Médina; aprés avoir flâné dans le souk,la piscine est bien appréciable. Un bon thé à la menthe proposé par Marie-Jo avec le sourire.

Un accueil tout particulièrement chaleureux de Marie-Jo, donnant beaucoup de son temps pour aider ses visiteurs à optimiser leur découverte de Marrakech, bien secondée par son équipe son équipe.

Sarah et Samuel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très beau Riad conçu avec très bon goût et la piscine quelle bonne idée par ses grosses chaleurs de début septembre. Une équipe d’accueil très gentille et dévouée. Nous étions comme en famille avec les services d'un hôtel. Marie-Jo avec son français québécois et pleine d'énergie, les rires et la bonne humeur d'Aïcha , Smiro merci beaucoup pour ton dévouement nuit comme jour(petit dèj et diner sur la terrasse merci) et aussi important la bonne cuisine pleine de saveurs de Saïda.
Tout cela dans un doux silence tout en étant dans la médina !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
les adrets de l estérel , France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un petit bijou ce Riad, une décoration soignée, une équipe formidable.
Merci à tous pour cet accueil, cette gentillesse et une grande disponibilité de tout instant.
Marie- Josée qui nous donne les bons renseignements, Aicha la douceur et la gentillesse à l'état pur, Saida qui nous régale de sa délicieuse cuisine, et Smiro dont je n’oublierai pas ses roses pour mon anniversaire. Un grand merci à vous tous, un séjour vraiment réussi , des souvenirs plein la tête. Le Riad très raffiné, une jolie décoration, une propreté à toute épreuve.
Les chambres très agréables, une literie digne d'un grand hôtel, et la possibilité de se reposer au calme et au frais.
Si vous souhaitez bien manger, ne cherchez pas , vous avez à disposition une charmante cuisinière qui se ferra un plaisir de vous mitonner des plats délicieux, je vous recommande le tagine agneau aux pruneaux , cela m'a réconcilier avec l'agneau !!!!
L'emplacement du Riad en plein la médina peut surprendre au début, mais confère un dépaysement total, très pratique pour se rendre dans les souks.
Vraiment merci, grâce à vous tous, j'ai presque oublié que c'était mes 50 ans je venais fêter.
Quelle tranquillité d'esprit pour les propriétaires d'avoir une équipe si professionnelle qui gère le Riad avec tant de sérieux.
Amitiés Muriel et Jean-Michel France Région Var

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fontaine la riviere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Marrakech... une ville exceptionnelle!!

Le riad et tres bien situé dans la médina, tres bien équipé avec une superbe piscine plus qu agréable lors de ces grosses chaleurs de juillet, la décoration est sompteuse et les chambres sont d une propreté irréprochables. Nous avons passés une semaine exceptionnelle et ce grace a une équipe tout simplement extraordinaire.
Un grand merci a Smiro pour sa gentillesse et sa disponibilité a tout heure du jour et de la nuit!!!
Un grand merci a Saida car après avoir diner dans plus de 9 excellents restaurants de la médina, aucun n' a été a la hauteur de cette cuisinière hors pair!
Un énorme merci a Aicha pour son humour, sa bonne humeur et la rigueur qu elle porte a la propreté des chambres.
Ce reve n aurait pu etre possible sans Marie Jo plus que réactive au moment de la réservation (c' est grace a cela que nous avons posés nos valises dans ce riad), plus que parfaite en tous points du début jusqu a la fin , accueil avec un tres bon thé a la menthe et une découverte de la médina sans laquelle nous aurions perdu au moins une journée pour nous repérer . (conseils, bons plans, etc ...).
Tout au long du séjour elle s est rendu disponible a tous moments pour n importe quelle question ou demande.
Et enfin pour son humour , sa gentillesse et sa discrétion qui ont enchantés notre séjour , le plus grand des merci!!!

Nous y retournerons c est sur !!!!!!!!!
Jennifer et Marc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alboraq

Adresse : 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°72 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.