“MERVEILLEUX!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°74 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
“MERVEILLEUX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent séjour sous le soleil de Marrakech... Adresse à garder et à transmettre!!! Lieux magique au fond d'une ruelle, où règne le luxe, le calme, un accueil exceptionnel avec un personnel hors paire, toujours disponible et ne sachant que faire pour vous faire plaisir. Un énorme merci à Aïcha et à Smihrou!! Un séjour orchestré de mains de maitre par Michèle qui nous a formidablement organisé nos journées ( réservations resto, hammam, activités diverses ...), il n'y avait plus qu'à profiter!! Aucune fausse note : 20/20!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Au coeur de la medina , nous avons passe un sejour des plus agreables,dans un riad non seulement tres beau, avec un petsonnel charmant et tout ceci orchestré par michelle qui gere parfaitement son riad et avec qui nous avons fort sympatisé. Merci michelle pour ton accueil et ta gentillesse. Allez y, vous ne serez pas decu !

• Séjour du décembre 2012
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Semaine magnifique. Nous avons été enchantés de notre séjour à Marrakech auquel l'organisation et l'atmosphère très chaleureuse du riad alboraq ont largement contribué. Situé à 10 mn à pied de la place Jemaa el Fna en passant par la Médina, décoré avec goût (chaque chambre est différente) et d'une propreté irréprochable, ce riad a quelque chose en plus! L'accueil a été très chaleureux, dès notre arrivée nous avons été chouchoutés par une Equipe exceptionnelle. Autour du thé à la menthe nous avons bénéficié des conseils , adresses utiles plan..et même petite visite jusqu'au souk par Michèle, la Responsable, qui est une hôte hors pair, très disponible et toujours souriante. Merci à Aïcha très joyeuse, à Saïda dont le couscous est mémorable et Smiro toujours bienveillant et encore à Michèle, d'avoir rendu notre séjour inoubliable et de nous avoir donné l'envie de venir vous revoir très vite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

C est le Riad ou il faut aller ! Accueil merveilleux , très bel endroit , cuisine et couscous mémorable . Je n ai qu une envie c est d y retourner le plus vite possible ! On se sent comme chez soi mais en vacances. Patrons et le personnels deviendront vos amis .

• Séjour du janvier 2012
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour!!!!!!!!!
Ce riad est magique, très calme, les chambres sont spacieuses et très bien décorées, le Riad est super bien aménagé et surtout très propre. ( Le ménage est fait tous les jours), il est décoré avec gout, on si sent comme à la maison, il est très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de la célèbre place.

Mention très spéciale au personnel, tout d'abord merci à Smiro pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et sa joie de vivre, ainsi qu'à Saida pour sa cuisine fantastique, un grand merci à la belle Aicha pour son travail, le ménage est irréprochable, elle est au petits soins pour nous, toujours à l'écoute, son thé à la menthe l'après midi servi dès que nous franchissons le pas de la porte, sa joie de vivre son rire enfin la perfection.
Un énorme merci à Michèle notre hôte qui nous ont donné de précieux conseils tout au long de notre séjour afin qu'il se passe au mieux (coins à visiter, restaurants, négociations sur les prix au souk et les Taxi, le Quad, les massages ...) une femme exceptionnelle qui est toujours à votre disposition et présente du début jusqu'à la fin de notre séjour.
Merci merci merci du fond du coeur pour tout.

Ce séjour était un enchantement, c'est sur on reviendra et en particulier dans ce Riad et le plus rapidement possible.

Virginie & Julien (les Corses)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce Riad. L'aménagement et la décoration sont modernes et raffinés. La propreté est irréprochable et la cuisine, délicieuse.
Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Mais ce qui nous a le plus charmé, le plus plu de cet endroit exotique, c'est l'accueil "super chaleureux" et le professionalisme du personnel. Tout au long de notre séjour, nous avons été l'objet de mille attentions de leur part : l'hospitalité marocaine telle que nous en avions rêvée.
Souvenir mémorable.
Michèle et Jacques

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

un riad ou il ne manque rien,mieux qu'un hotel un personnel aux petits soins,une cuisine et les pdj au top,la propreté du riad des draps changés tous les jours,merci a Michele pour ses conseils elle a su nous proposer des loisirs et autres en tenant compte de notre temps et de nos finances merci de son acceuil et de sa simplicité,merci a saida ,aicha et mohamed le trio de choc qui nous on coucounés en conclusion bonne humeur,chaleur dans les coeurs sont les ingrédients d'un séjour que vous n'oublierez pas!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°74 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.