“ESCAPADE A MARRAKECH” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°74 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
CAMARET SUR AIGUES
“ESCAPADE A MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Joli petit riad.

Michèle qui s'en occupe est formidable, sympathique, souriante et disponible.

Un grand Merci à toute l'équipe : Aicha, Saida et Smiro

C est vraiment une bonne adresse, que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

assais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

En partant sans les enfants, en amoureux, nous souhaitions nous immerger dans une culture, un mode de vie bien particulier. Tout ceci a formidablement bien débuté quand nous avons franchi les portes du RIAD ALBORAQ.
Les maitres mots sont: Convivialité, Gentillesse , Disponibilité, Discrétion et tout ceci avec une réelle Majuscule en ce qui concerne nos hotes et pour les lieux: Beauté, Décoration avec beaucoup de gout, Calme, Propreté.
Merci à Michèle, Smiro, Saida et Aicha, c'est grace a eux que nous sommes repartis avec plein de belles images en tete et autant de chaleur humaine dans nos coeurs.
Ayant fait l'expérience, ce petit riad n'a rien a envier a un grand. La disponibilité, la convivialité et le sourire authentique ne pourront en aucun cas etre égalés.
Nous etions a peine rentré en France que nous avons fait les éloges de ce riad a notre entourage.
Notre souhait enfin non, nous en avons 2. Le 1er: faire connaitre le RIAD ALBORAQ au plus vite a nos enfants car ce sera une très belle leçon de vie pour eux et le second: s'il vous plait ne laissez quiconque changer quoique ce soit a ce petit lieu paradisiaque.
Christine et Fabien ( AVRIL 2013)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Riad chaleureux et familial... Tout y est raffiné , du décor à la cuisine marocaine de Saida...On s'y sent chez soi...
Michèle ,la gérante , nous oriente,nous guide, et ses choix sont du meilleur qualité prix...
C'est une escale détente,et bien être, au cœur de la médina...on se perdrait sans elle et son équipe bienveillante...
A ne pas manquer...a profiter sans modération!
On garde ce voyage et ce Riad dans nos cœurs!
On y repartira des que possible....!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

nous avons passé d'agréables vacances dans ce riad de charme situé dans un quartier proche de la place djema el fna (20mn à pied). Le personnel est très accueillant et la cuisine excellente.
un grand merci à michèle et son equipe pour ce séjour très sympathique. une adresse à garder et à communiquer....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

j'ai passé grâce à Michèle et son équipe un superbe séjour dans cette ville de rêve. Ce riad est un véritable havre de paix. Merci à Aîcha pour sa bonne humeur et sa disponibilité,à Saïda pour son excellente cuisine et à Michèle pour tous ses bons conseils. une adresse que je garde dans mon cœur pour un éventuel voyage en "amoureux" inch'allah.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Après avoir passé un certain temps à analyser et comparer les riads de la Médina entre eux, le riad Alboraq était dans mon top 5. Quelle agréable surprise que de le découvrir sur place pour un court séjour (malheureusement!). Niché dans les ruelles au coeur de Marrakech à proximité des souks et de la place Jemaa el fna, ce petite havre de paix est d'un grand réconfort après une journée entourés de scooters, voitures et de brouhaha.
Le service est remarquable et l'accueil des plus chaleureux.
Encore merci à Michèle, Smiro et Aïcha pour nous avoir autant chouchouté!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Pour notre quatrième séjour à Marrakech, nous cherchions un endroit plus authentique et l'avons trouvé. Le riad, superbement décoré est situé au cœur de la médina (15 minutes de marche de la place Jemaa el Fna ou 3 minutes en taxi pour 2 euros), c'est une immersion dans un quartier loin des parcours touristiques. L'équipe qui nous a accueilli est top, Michèle est aux "petits soins", elle connait Marrakech comme sa poche et est de bon conseil, la cuisine est délicieuse et le riad d'une propreté irréprochable. Merci aussi à Marie Line (la propriétaire du Riad) qui est adorable et a passé une soirée à discuter avec nous avant de repartir en France.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alboraq

Adresse : 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°74 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.