“Un Riad très agréable, un accueil parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Un Riad très agréable, un accueil parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le premier contact donne le ton, Michèle et son équipe : Saida, Aicha, Smiro nous rendent notre séjour agréable, ils nous font partager les merveilles de Marrakech. Le Riad est un bel endroit, les chambres sont confortables, une jolie piscine et une terrasse emménagée où il est agréable de prendre le petit déjeuner et le dîner préparé par Saida qui nous régale pour notre plus grand bonheur. Un grand merci pour la gentillesse de toute l équipe, c est un lieu cosy et très chaleureux grâce à vous, Michèle est attentive et disponible pour vous rendre le séjour très agréable et c est réussi.
Pas de doute, nous reviendrons en famille très bientôt.
Malika

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un séjour à la fin mai avec 2 autres couples de contemporains (60 ans) au Riad Alboraq. Nous n'avons pu être qu'agréablement surpris à notre arrivée. Accueil chaleureux, le personnel aux petits soins et Michèle qui se charge de nous faire les réservations (bus, visites, restaurants), bref on peut vraiment se laisser vivre. C'est très agréable.
Merci Michèle et toute l'équipe. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour parmi vous.
Nancy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un délicieux séjour dans ce superbe Riad avec Piscine. Le Personnel aux petits soins pour nous, le lieu est magnifique, au coeur d'un quartier typique de Marrakech.
Piscine au Rez de Chaussée, belle terrasse bien aménagée sur le toit. Le personnel nous a indiqué un tas de bonnes adresses pour le bon shopping sans se faire arnaquer, de bons conseils sur les endroits à visiter et ceux à éviter. On a adoré
A recommander !!!

Astuce pour la chambre : La Suite au rez de chaussée est superbe nous y avons dormi 3 nuits, mais la 1ère nuit nous l'avo...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cagnes sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil chaleureux par Michèle au bord de la piscine avec thé à la menthe et pâtisseries locales délicieuses. Les repas orchestrés par Saïda sont tout simplement divins. Les chambres sont décorées avec soin et sont très propres (clin d'oeil à Aïcha). Mention spéciale à Smiro qui se pliera en quatre pour vous. Bref que du bonheur, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Petit voyage de contemporains (60 ans) 3 couples.
A l’extérieur cour surprenante et à l’intérieur un magnifique décor, un rappel des îles.
Charmant accueil de tout le personnel accompagné d’un thé de menthe avec cornes de gazelle, super !
Chambres très sympas et très propres. Chaque chambre est différente, un vrai régal pour les yeux.
Un grand merci à Michèle pour sa merveilleuse surprise ; un grand bouquet de roses nous attendait dans nos chambres pour les 60 ans des femmes, et une bouteille de vin pour notre ami Daniel. Magnifique !
Nous avons passé 5 jours inoubliables grâce au programme et réservations faites par Michèle. Cela va de la visite de tour de ville, excursion à la montagne, hammam avec massage, au resto avec les danseuses du ventre. Nous avons beaucoup apprécié le gentil chauffeur de l’agence de tourisme tout dévoué et invisible à la fois, très classe !
Bref, allez-y sans crainte, c’est que du bonheur !
Marie-Thérèse Golliard
CH-1782 La Corbaz

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Alboraq c'est d'abord un accueil fabuleux : nous nous sentons tout de suite bien avec un thé de bienvenue et les délicieuses cornes de gazelles "maison" à déguster devant la piscine , en écoutant les conseils avisés de Michelle.
Alboraq c'est ensuite un riad où chacun trouve sa place : sur un transat pour lézarder au soleil, dans le salon pour bouquiner, en cuisine pour apprendre les recettes de tagines de Saïda, dans la piscine pour se rafraîchir, dans les canapės de la terrasse couverte pour siroter un jus d'orange frais ou tout simplement dans une des chambres pour en apprécier le calme la fraîcheur et le confort.
Alboraq c'est enfin un riad qui nous a séduit par sa situation (à 5 min du début des souks, 20 min de la place Jemaa el fna ),sa propreté, son confort( literie impeccable) ,son rapport qualité prix et la gentillesse de son équipe.
Nous y étions en couple pendant 3nuits(trop court) en mai et y retournerons en famille dès que possible car les enfants sont les bienvenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ici le personnel est vraiment aux petits soins, dans une ambiance familiale. Michèle peut vous réserver des excursions, elle connaît les bonnes adresses (Spa, resto...) tandis que Saida prépare de bons petits plats et d excellents petits gâteaux avec le thé. Le riad est très soigné, propre, joli, et vous y êtes vraiment en sécurité. C est un parfait écrin, à refaire !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.