“Excellent séjour à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°74 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Combs-la-Ville, France
“Excellent séjour à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le Riad est un vrai havre de paix au coeur de la médina.
L'équipe est aux petits soins pour les clients : les petits plats y sont délicieux, la propreté irréprochable et les conseils précieux !
A refaire !

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Surpris par la bouillonnante médina , nous avons été rassuré par le calme , la zénitude , l'âme de ce ryad , mais aussi et surtout par la gentillesse , le charisme exceptionnel de Michèle , sa disponibilité , ses précieux conseils, cette façon de vous porter , vous transporter à travers cette ville aux milles facettes . Je ne peux ni ne veux oublier personne : Smirno notre infatigable gardien , toujours là quand il faut , les bonnes recettes et les petites surprises de Saïda (merçi encore ) les rires et la disponibilité d'Aïcha , vous nous manquez tous !!
Michèle , nous avons pris nos bagages et séché nos larmes mais un petit bout de nous est avec vous , à côté de la piscine , sur un bout de la banquette .
Je vous dis à tous à très bientôt , inchallah !!

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

un oasis de calme et de détente au cœur de la bouillonnante médina...
Ce riad est par lui même fort agréable mais de plus ses murs ont une âme due à la grande gentillesse de ses occupants.( et ça c'est un vrai plus!)
De plus il ne faut pas se priver de profiter des talents culinaires de saida qui nous a fait des repas typiquement marocain (en plus pour un tarif plus que raisonnable...)
Michelle Aicha Saida et Smirno ne changez rien restez comme vous etes ( y a rien à jeter!!)

Torjonas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est l'esprit encore plein de magie que nous tenons encore à remercier l'ensemble du personnel du Riad Alboraq. De la disponibilité de Smiro aux mets d'exceptions de Saîda en passant par l'humanité et la bonne humeur d'Aïcha, nous avons passez un séjour inoubliable en leur compagnie. Ce Riad de caractère a su nous charmer. Havre de paix au milieu de nulle part, il y est très agréable de se délasser après nos excursions dans la medina. Il ne peut y avoir une fin autre que : A très bientôt Michelle ...

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour au Riad Alboraq.
Michèlle, la gérante du Riad, nous a chouchouté ! toujours prête à nous donner de petits conseils, à nous réserver des restaurants ou autres services.
Très bel accueil également de son équipe ; Aïcha, Saïda et Smiro.

Nous avons dîner au Riad, où Saïda nous a préparé un excellent Tajine, je conseil vraiment d'y manger, de plus dîner en terrasse c'est toujours très agréable :)

Notre chambre, la grise, était vraiment bien. La salle de bain est très jolie décorée façon Hammam.

Ce Riad est vraiment apaisant et très bien situé.

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons tout juste de passer un merveilleux week-end en couple dans ce riad un peu caché dans la médina de Marrakech. Après avoir traversé un dédale de petites ruelles, nous y voilà, et quelle belle surprise !

Le lieu est très cosy et décoré avec goût (avec en prime une petite piscine dans le patio et une grande terrasse avec vue sur la médina). Ni trop grand, ni trop petit et surtout très calme, ce riad entretient une ambiance chaleureuse renforcée par un personnel attentif et disponible à toute heure. Smiro n'hésite pas à vous accompagner tard le soir, Aïcha vous fait partager sa bonne humeur communicative et Saïda se met avec plaisir aux fourneaux pour vous concocter de délicieux plats typiques ou encore vous servir le fameux thé à la menthe et ses pâtisseries à tomber ! Nous les remercions tous les trois ainsi que Michèle, la gérante des lieux, pour son accueil personnalisé et ses conseils pour organiser nos différentes visites.

A très vite !

sirault
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour au riad alboraq. Michèle, Aïcha, Saïda et Smiro nous ont réservé un accueil très chaleureux, toujours prêts à nous rendre service et faire en sorte que notre voyage se déroule au mieux. Après la chaleur de la médina, le riad est un véritable havre de paix. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour ! Encore merci. Catherine

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°74 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.