“Séjour réussi garanti !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°62 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour réussi garanti !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ma femme et moi avons eu la chance d'y passer une semaine et nous n aurions pas pu tomber mieux ! Un emplacement stratégique permettant d accéder facilement à tous les coins sympas dans la Médina à pied, un Riad agréable à vivre (piscine, terrasse pour le petit déjeuner) et joliment décoré et surtout un personnel plus que sympathique, adorable et aux petits soins. Pour couronner le tout, Michèle, la gérante, est une professionnelle hors pair qui vous donnera 1.000.000 de conseils et de bons plans avisés (restos, ballades, visites, boutiques, etc.) pour que votre séjour soit une réussite. C'est mon premier témoignage sur Internet, peut être le dernier, mais je ne pouvais pas rester muet après ce séjour magique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans le riad privatisé pour des retrouvailles familiales, et avons passé vraiment un agréable moment... Décoration soignée, super propre, une équipe aux petits soins (Michèle, Saïda, Smiro et Aïcha) et toujours de bons conseils.
Je le recommande vivement à ceux qui désirent passer quelques jours dépaysant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Notre (trop) court séjour dans ce Riad a été parfait.
Le Riad est calme, décoré avec goût et parfaitement situé pour toutes les visites indispensables de Marrakech.
Mais le petit plus de cet endroit est sans aucun doute le personnel du Riad, Smiro, Saida et Aicha, et la gérante Michèle qui ont été d'une gentillesse sans égale et d'une aide précieuse. Leur accueil et leur disponibilité à toute heure nous ont fait nous sentir comme chez nous!
Après des journées épuisantes dans les rues de Marrakech, quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix à déguster les bons petits plats de Saida.
Je ne chercherais pas d'autre endroit où rester si je devais revenir à Marrakech.
Solène

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

dès que l'on rentre dans le riad, la magie opère.... nous découvrons un oasis de tranquilité dans l'agitation de la médina.
L'endroit est décoré avec goût et raffinement par les propriétaires des lieux dont nous avons fait la connaissance sur place (un couple de français connaissant bien le maroc).
Le riad, un mélange de style marocain traditionnel (tadelak) avec une touche de design, confort et charme.
un grand merci à la fine équipe (smiro, aicha et saida qui ns a préparé un soir un délicieux couscous) pour leur accueil , leur bienveillance et leur gentillesse... et une attention toute particulière pour michèle qui gère le riad et qui vous donne des conseils avisés (ex: pour vous sentir à l'aise et se déplacer facilement dans la médina), répondant tout à fait à vos attentes et pour que votre séjour soit merveilleux.
nous les embrassons ts les 4.
surtout ne changez rien...
un conseil...réservez sans hésitation si vous recherchez confort , charme et accueil personnalisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luneville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Une semaine à se faire chouchouter par Saida haicha et Smiro, qui sont vraiment aux petits soins et toujours de bonne humeur
Dans un lieu très reposant et superbement décoré
C est très appréciable lorsque l on rentre de ballade de retrouver un endroit frais et calme
La terrasse pour les petits dej et les apperos et la véranda pour les soirs un peu frais ... Que du bonheur
Et parlons de Michèle la bonne fée du Riad elle gère tout de votre arrivée au départ
Un taxi, un resto, un hammam, un scooter, un chameau, une demo de tadelak, une excursion une sortie quad, bref elle vous apporte tout sur un plateau avec une gentillesse et un calme à toute épreuve
C était une semaine de vac très riche d avoir rencontre cette équipe de choc (!)
Je les embrasse bien fort tous les 4

• Séjour du octobre 2013
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

lieu réellement divin au milieu de la médina,séjour facilité par la personne gérant le riad très beau décor ,literie parfaite..terrasse très facile d'accès ,paisible,excellente cuisine exécutée de main de maître par Saida (merci à elle)!!On a envie d'y rester mille et une nuits!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Magnifique Riad au cœur de la médina. Ambiance très reposante, personnel très attentionné, excellente cuisinière, terrasse toujours ensoleillée offrant une vue panoramique de la ville
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et amabilité, nous reviendrons très bientôt...
Camille

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alboraq

Adresse : 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°62 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.