“"Un séjour inoubliable"” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 87 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Saussan, France
“"Un séjour inoubliable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse. Le RIAD est magnifique, l'accueil est parfait,le personnel est à vos petits soins, très sympathique et compétent, ainsi que Michelle qui vous rend le séjour des plus agréables par ses précieux conseils et sa gentillesse. C'est décidé, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le plaisir de visiter toutes les chambres, elles sont aussi belles les unes que les au...

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Superbe accueil de la part de Michèle.
Aicha tres gentille et serviable .
Le riad est magnifique et en plus tres calme ..

A suivre..

A decouvrir sur le we .
Salade marocaine et vin rosé a 16h .

Aaaaa

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons eu la chance de passer une semaine de rêve dans ce splendide Riad que nous avions réserve en totalité. À notre arrivée sur le fameux parking de "Bab Taghzout" (info précieuse pour les taxis !!!) on ressent l atmosphère chaleureux de ce quartier populaire dans le nord de la médina. Ensuite après quelques rues vous entrez dans ce lieu magique, une superbe piscine, une décoration simple et raffinée, des chambres toutes très agréables et joliment décorées avec dans chacune de grande douche. La suite en face de la piscine est très spacieuse avec une baignoire gigantesque. La terrasse est hyper agréable notamment pour le petit déjeuner avec une vue depuis un petit salon sur l atlas et les toits de Marrakech qu il ne faut pas louper. Nous arrivons au plus important : MICHÈLE, AICHA , SOUAD et MOHAMED. Quel bonheur d avoir rencontre cette équipe toujours au top. Michèle nous a ouvert ses portes avec un grand sourire, de la bonne humeur, toujours à l écoute de nos désirs, toujours d excellents conseils par rapport à nos envies. Aicha, aux petits soins avec nous et ce durant toute la journée. Toujours de bonne humeur, a rigoler, en plus elle adore les enfants. Souad, adorable, nous a concocté jours après jours d excellents repas bien meilleur qu au restaurant : tajine, kefta, couscous, soupe, desserts...le bonheur. A la grande joie de notre fille qui a profité de "cours de cuisine" lors de la préparation des dîners. Mohamed est des plus serviable, toujours présent si vous avez besoin de quoi que ce soit, très gentil et discret. Encore merci pour cette fabuleuse semaine ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Edegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour un séjour d’une semaine à Marrakech, nous avons réservé les 3 premières nuits au Riad Almoraq.

Jamais nous aurions trouvé cet endroit sans l'aide du Taxi qui, grâce à une promotion, nous a gracieusement été offert par le Riad. Quel service! Mais une fois habitué au quartier, pas de soucis de s'y retrouver à pied (pour info, c'est à 10 min à pied de la fameuse place Jemaa El Fna), j'ai même expliqué le chemin à un taxi que nous avons pris un soir :-)

Quel bonheur. Michèle, la patronne, nous a accueillis à bras ouverts. Elle n'hésite pas de discuter de tout et de rien avec ses hôtes, et ça fait plaisir. Le Riad est splendide avec sa piscine accueillante, la terrasse sur le toit nous invitant à se reposer sur ses confortables transats. Michèle et son personnel, en occurrence Mohammed, l'homme à tout faire toujours prêt à nous conseiller, Aïcha, la femme d'ouvrage qui nous salue avec son charmant 'coucou' et Souad qui nous concoctait des repas délicieux (un conseil: mangez-y) ont fait qu'à ce Riad, nous nous sentions vraiment à la maison.

D'ailleurs, nous étions si charmés que nous y avons passé également notre dernière nuit de notre séjour. Je vous remercie, Michèle, Mohammed, Aïcha et Souad de nous avoir gâtés avec vos attentions et votre amitié.

Comme promis, nous reviendrons, et j'espère très vite.

Amitiés,

Tanguy et Sophie, les petits belges

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre marron et la Turquoise. Des chambres joliment décorées, avec des sal...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits parfaites au Riad Alboraq, le personnel est aux petits soins tout en restant discret et Michèle est de très bon conseil pour les activités et autres lieux à visiter à Marrakech. Le Riad est magnifique : de l'entrée avec piscine, aux chambres spacieuses décorées avec goût jusqu'au toit avec transats et ses grands canapés pour se relaxer.
Il est situé dans un quartier populaire et difficile à trouver mais une fois le chemin reperé, pas de problème! Je reviendrai avec joie!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons réservé le riad Alboraq en exclusivité ( nous étions 6 couples) pour une semaine

Le riad: un vrai havre de paix au nord de la Médina avec chambres, terrasse et patio trés agréables
Nous avons apprécié l'accueil:
Michèle de bon conseil pour les visites, les excursions et les achats, Mohamed toujours disponible, Souad ses bons petits plats (tagines, couscous....) et ses petits déjeuners copieux et excellents et Aicha et sa bonne humeur permanente.

A notre demande Michèle nous a organisé une soirée festive (et surprise pour certains du groupe) avec musiciens et danseuse orientale avec apéritif sur la terrasse et repas de fête cuisiné par Souad dans le patio.
Bref nous avons passé une semaine de rêve grâce à la gentillesse de tous.
Certainement une adresse à retenir et où revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pierrette et Bernard Triger la roche sur yon vendéens
En vacances avec des amis François et Jeannine R qui connaissaient le riad alboraq
Séjour très agréable .on se sens à la maison .chouchoutés par Michèle qui est de très bon conseil
La cuisine délicieuse et le personnel très compétent et très accueillant
Nous espérons retourner à Marrakech ......et bien sur à alboraq

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 87 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.