“UN GRAND MERCI” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“UN GRAND MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un séjour entre amies inoubliable dans le Riad Alboraq qui au fond d'une petite ruelle saura vous surprendre par sa magie; ses bonnes odeurs et surtout par cet accueil chaleureux de la part d'une équipe bien compétente.
Si vous avez besoin de conseil oubliez vos guides! Super MICHÈLE saura vous aiguiller et organiser pour vous.
On se sent en sécurité, et surtout à l'aise grâce au gardien .
La cuisinière vous régalera avec ses bon plats traditionnels et la propreté est au Rdv grâce à un petit rayon de soleil bien dynamique et rigolote Aîcha .
Aussi je tiens à préciser que si vous avez la chance de rencontrer Marie Lyne qui est la propriétaire du riad , vous ne seriez pas déçu. ..Et oui C'est une femme que l'on ne peut pas oublier avec un cerveau jamais en pause mais tout ça pour un meilleur confort de ses hôtes!!!
Il ne vous reste qu'à vous y rendre pour constater par vous même.!!!
Encore merci et soyez sûr nous reviendrons sur

Karima

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montigny-les-Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad
Un séjour au calme dans la fraîcheur de cet etablissement avec un accueil chaleureux de Michèle qui vous met a l'aise des le début du séjour Un personnel au top et très agréable aiicha souad et Mohamed sont en permanence présents et disponibles
Et sans oublier Maryline avec sa bonne humeur qui prend grand soin de son jardin
Merci encore pour ce séjour à vous tous et particulièrement michele

Hocine et mailla

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la turquoise elle est magnifique située à l etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Partis en couple fin avril pour une petite semaine nous avons passé quelques jours fabuleux !!
Tout était parfait, la chambre, la propreté des lieux, le calme de l'endroit ainsi que l'emplacement (proche de tout). Le personnel est aux petits soins, et très sympathique, tout le monde se démène pour que le séjour soit parfait ! Merci à tous d'avoir fait de ce séjour un séjour inoubliable !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Merci pour ce havre de paix , dans une ville grouillante et bouillonnante de vie ! un séjour rempli de découvertes, surprises le tout dans un cadre fabuleux , serein, avec un accueil inoubliable et des conseils à volonté !
C'est un Riad extrêmement bien situé, dans la médina, et on a qu'une envie.....................;y revenir !
Cécile

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Riad intime à la déco soignée et loin de l'effervescence des souks. Grace au plan dessiné par Michèle, la gérante, nous avons réussi à nous rendre à la place jemaa el fna sans nous perdre...
Ne pas hésiter à demander des conseils ou des bons plans à l'ensemble de l'équipe. Excellente adresse!
Et encore merci pour tous ces bons moments partagés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse. Le RIAD est magnifique, l'accueil est parfait,le personnel est à vos petits soins, très sympathique et compétent, ainsi que Michelle qui vous rend le séjour des plus agréables par ses précieux conseils et sa gentillesse. C'est décidé, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le plaisir de visiter toutes les chambres, elles sont aussi belles les unes que les au...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Superbe accueil de la part de Michèle.
Aicha tres gentille et serviable .
Le riad est magnifique et en plus tres calme ..

A suivre..

A decouvrir sur le we .
Salade marocaine et vin rosé a 16h .

Aaaaa

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.