“Super accueil et depaysement total...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°71 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice
“Super accueil et depaysement total...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Lorsque l'on arrive devant la porte du riad on ne s'attends pas du tout à ce que l'on va trouver... c'est magnifiquement bien décoré et l'ambiance qui y regne est tout a fait apaisante alors qu'en fait nous sommes en plein dans la medina ou la vie grouille... je recommande ce lieux ou le personnel et les propriétaires sont très agréables, discrets et serviables.
je souhaite bonne chance à yves et Marie-Lyne qui ont ouvert ce riad recemment... et j'espere y retourner très vite.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Pour notre premier séjour à MARRAKECH, nous avons été accueilli chaleureusement au RIAD ALBORAQ, par un couple de propriétaire très sympathique. Ils nous ont guidés dans la découverte de MARRAKECH. La cuisine traditionnelle, proposée par un personnel local, est exceptionnelle (un grand merci à ZAIDA et à SMIROU). Dans ce riad, nous avons découvert un havre de tranquilité et de détente, dans un cadre typiquement marocain, en plein coeur de la MEDINA. La suite du riad est très agréable. Un week end inoubliable au RIAD ALBORAQ. A RECOMMANDER VIVEMENT.

JEANNOT et VIVIANE

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un couple charmant qui a su nous faire partager leur passion pour Marrakech. Nous avons choisi la chambre turquoise qui nous a dépaysé par ses couleurs et son ambiance orientale. La piscine nous a ensuite offert un savoureux moment de fraîcheur, fraîcheur indispensable après un bain de foule dans la médina étouffante. Un soir, nous avons dîné sur la terrasse qui surplombe la ville et nous avons goûté la pastilla et le couscous de la cuisinière du riad, c'était divin !! Ce riad, situé en plein coeur de la médina, à quinze minutes de la place Jamma el fna, est un véritable havre de paix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
cote
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons passé 5 jours famuleux dans le riad ALBORAQ de marrakech
nous avons apprécié la terrasse avec sa douceur et sa vue surprenant le soir au coucher
le patio et la piscine nous ont permis une détente et un depaysement total
notre chambre était très bien aménagée avec beaucoup de gout, de couleurs locales et de la personnalite
le personnel était très discret et nous a donne de bonnes adresses locales
nous conseillons ce riad à tous les gens qui veulent un depaysement pas trop loin, nous sohaitons bonne chance aux proprietaires qui viennet de s'y installer, qui ont quitte la France pour réaliser leur rève

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°71 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.