“magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
- 20 % sur les nuitées
N° 70 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles/Ixelles
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Endroit à recommander sans aucun doute. Très bon accueil, convivialité, gentillesse au rendez-vous de la part des propriétaires ainsi que du couple de concierge qui n'hésitent pas à donner de leur temps sans compter !! Excellente cuisine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Riad magnifiquement rénové au coeur de la médina de Marrakech, dans un quartier très authentique et représentatif de la douce vie à la marocaine !!!
Accueil très sympa et chaleureux par le propriétaire, qui nous fait partager son aventure et l'histoire du riad.
Une adresse à recommander pour un séjour à Marrakech !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

De retour de marrakech je ne peux m'empêcher de mettre un commentaire sur cette très belle adresse.
Quel bonheur !
La décoration est très soignée avec beaucoup de goût, il y règne une telle quiétude !
Le Riad est situé dans un quartier très animé ou l'on voit la vrai vie des Marrakchis, il est à 15 minutes à peine de la place Jema el Fna en passant par les dédales de ruelles du souk, un vrai plaisir.
Le personnel est discret et adorable, les petits plats de Saida sont dignes d'un grand chef en particulier le tagine de lotte un vrai délice !!!
Les gérants nous ont donné de très bons conseils et adresses, ils ont été très accueillants et disponibles.
Nous vous conseillons vivement cette bonne adresse.

Mehdi et Samia

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous voulions découvrir un Riad à Marrakech et avec le RIAD AL BORAQ nous avons été tout à fait comblés . Accueil chaleureux par un propriétaire désireux de communiquer sa passion .Confort raffiné de l'habitat . Cuisine excellente (merci Saida) nous avons diné 5 jours sur 7 et chaque fois ce fut un régal de gouter aux plats Marocains . Merci a Smiro toujours disponible et très heureux de nous guider . La tranquillité vous la trouverez dans ce Riad en plein coeur de la Médina a 10 minutes de la place Djema El Fna et tout près d'une place oû le taxi vous attendra .
Eliane et Marcel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons passé un très bon séjour au riad alboraq. L'accueil y est chaleureux, smiro et saïda nous ont vraiment gaté. Le riad est très calme et permet de se reposer loin du bruit de la médina. Très bonne première expérience!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
cotes d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Merci a toute l'équipe du riad al boraq pour son accueil et sa disponibilité. un décor raffiné, une cuisine extraordinaire. deguster un thé autour de la piscine reste pour nous un excelent souvenir. tres bien situé a quelques centaine de metres de la place djemaa el fna il jouit d'une tres bonne situation merci a Saida et Smiro pour leur gentillesse et a Yves et Marie-lyne pour leur disponibilité. j'espere que nous pourrons un jour y revenir et je ne saurais le conseiller a d'autres visiteurs

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons séjourné au Riad Alboraq au mois de juillet 2009 pendant 5 jours.
Ce riad est situé dans le quartier populaire très pittoresque et dépaysant de Bab Taghzout dans la Médina de Marrakech tout proche du Musée de Marrakech et de la très belle Médersa et à environ 15-20 minutes à pied de la Place Jamaa el Fna ( tout dépendra de votre rythme de marche dans les souks!!).
Yves, le très sympathique gérant du Riad nous a accueilli à l'aéroport tel tel des VIP !! Niché au coeur des ruelles de ce quartier, le Riad Alboraq, dont la construction s'est achevée en janvier dernier est d'une remarquable beauté. Yves et son épouse ont choisi une décoration "Zen" et "Design" marocaine des plus réussies. Toutes les chambres sont spacieuses, chacune dans une teinte différente, les salles de bain sont en tadelakt et sont vastes. Nous vous recommandons tout particulièrement la suite qui possède une immense salle de bain, une cheminée et un lit dont on peut faire largement le tour, ce qui n'est pas partout le cas dans d'autres riads. Le soucis du détail dans la décoration apportée à chaque pièce du Riad est très appréciable. Et que dire de la très belle piscine ( et non pas un petit bassin pour barboter !! ) qui occupe le patio intérieur dans laquelle on vient se délasser à toute heure après une bonne journée à arpenter la Médina. Cerise sur le gâteau: chaque fin d'après-midi votre retour au Riad sera accompagné d'un thé et de pâtisseries maison gracieusement offerts.
Le riad est d'un très grand calme; l'on y vient pour s'y détendre loin du tumulte de la place Jamaa El Fna et des "souks"; on y savoure ce retour au calme. Les petits-déjeuners peuvent se prendre au choix au bord de la piscine dans la fraîcheur du patio ou sur la très belle terrasse où des bains de soleil et une douche raviront les fans de la bronzette !!
Enfin, et nous voulions terminer par celà, nous tenons à féliciter Saïda pour sa remarquable cuisine ( tajine, couscous, pastilla, tanjia....et les pâtisseries) et le soin apportée à l'entretien des chambres ainsi que Smirouh son époux dont la gentillesse, le dévouement et la discrétion sont des plus appréciables. Ce personnel est très prévenant et de toute confiance. Yves saura vous conseiller pour vos sorties et excursions et n'hésitera pas à vous accompagner pour vos premiers pas dans la Médina...!!!
Un grand merci à toute l'équipe du Riad Alboraq. C'est sûr, nous y reviendrons !!!
Cécile et Laurent -Bayonne-

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 70 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.