“Cadre exceptionnel et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
anglet
“Cadre exceptionnel et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Un vrai riad de charme qui marie la modernité et le style marocain.
Accueil très sympa, avec la possibilité de se restaurer sur place, cuisine familiale de très bonne qualité.
personnel très accueillant.
nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

très joli riad, propriétaires charmants, service impeccable, que du bonheur ! chaudement recommandé, et rien à redire. excellents conseils des propriétaires pour découvrir marrakech en famille. petit déjeuner top. dìner, sur commande, très recommandé. les enfants ont été ravis, nous encore plus !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Merveilleux séjour au Riad Alboraq où Marie-Line et Yves nous ont chaleureusement accueillis. Magnifique Riad à la déco zen dans un quartier authentique. Très belles chambres et salles de bain spacieuses d'une propreté irréprochable grâce à Aïcha. Dîners sur demande où nous avons terriblement apprécié les plats de Saïda, quelle grande cuisinière! Quel plaisir de prendre les petits déjeuners dans la patio au bord de la piscine servis par Smiro, d'une exceptionnelle gentillesse.
Après l'effervescence des souks, quel bonheur de rentrer au Riad retrouver calme et sérénité et de profiter de la terrasse en sirotant un thé à la menthe accompagné de pâtisseries.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

C'est une adresse que je conseille à tout le monde aussi bien en couple, qu'en famille ou entre amis. Les prestations sont à la hauteur des notes. Avis aux amateurs de bonne bouffe : ne passez pas à côté de la cuisine du riad qu'il faut réserver le matin pour le soir. Il était très agréable de prendre le petit-déjeuner en terrasse au soleil ou le thé à la menthe de 17h au bord de la piscine. Même si l'on se trouve dans la médina, l'endroit est calme et proche de tout. Yves, le propriétaire, nous a très bien conseillé sur les activités, parcs, restaurants, soins, ou encore excursions à ne pas manquer. Bref, que du bonheur !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Tout d'abord un grand coup de chapeau à Yves et Marie Line pour la réalisation de ce Riad au coeur de la médina où authenticité, raffinement et ambiance Zen règnent. Déco impéccable, tout y est dans les moindres détails.
Une vraie relation s'instaure : accueil plus que chaleureux pour arriver à des discussions autour d'un thé après une journée de visite. Ils ont su s'entourer de gens formidables ( Smiro, Saïda (l'excellente cuisinière) et Aïcha) qui ont pris soin de nous: nous nous sentions comme en famille.
Marie Line et Yves nous ont accompagnés ds nos péripéties volcan oblige...
un grand Merci.
Mylène, Joseph, Hugo et Juliette.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Merci à SAIDA pour le remède de cheval trés efficace!
Monique de Limoges

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
champigny
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Merci encore à toute l'équipe du riad Alboraq pour votre accueil et une mention particulière pour Smiro et Saida que delphine et moi aurons du mal à oublier.....Comme je l'ai déjà écris sur le livre d'or, Inch'allah on reviendra !!!!!!
Stéphane et sa gazelle....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alboraq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Adresse: 49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°80 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alboraq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.