“Un Riad extraordinaire, à recommander absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Azoulay

Riad Azoulay a été ajouté à vos Favoris
Riad Azoulay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°23 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un Riad extraordinaire, à recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits au Riad Azoulay. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel et de Massimiliano, propriétaire de ce Riad, cela a grandement contribué à la belle réussite de notre voyage à Marrakech. Nous reviendrons avec un grand plaisir au Riad Azoulay lors de notre prochain séjour à Marrakech. A ne pas manquer le diner au Riad ainsi que les soins proposés (Hammam, massage...), absolument fabuleux ! Si possible, essayez la suite Royale ou Sultan pour sublimer votre séjour !
Catherine & Guillaume de Paris

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le top ! Accueil, repas, chambre, massage, hammam, le cadre etc .... rien à reprocher.
Tout est parfait, avec en plus des conseils pour visiter la ville et choisir de bons restaurants.
Le reste du temps ce n'est que du repos avec un bon thé à la menthe dans le calme sous les bananiers ou sur la terrasse.
Une équipe discrète aux petits soins pour vous.
Bien situé, à quelques minutes de la place Jemmaâ El Fna, nous vous le rcommandons vivement ! Hubert & Stéphanie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Folelli, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Situé dans le quartier populaire et typique de la Mellah, le Riad Azoulay est proche de tous les endroits à voir.
L accueil de Massimiliano et son équipe nous a pleinement satisfaits, gentillesse et serviabilité sont au rendez vous.
Les chambres sont confortables et bien décorées.
Nous recommanderons le Riad pour notre famille et nos amis.

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

J ai séjourné au Riad avec 2 copines en Novembre dernier. Conclusion : un très bel endroit ! Les équipes sont très très agréables, le lieu est beau, la table est excellente... quant aux massages !!!!
le Riad est très central, ce qui est un plus pour un court séjour.
Un beau séjour si on enlève la promenade qui ne sert à rien : la palmeraie !

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011 par mobile

Max et son équipe font de ce riad un lieu paisible et rendent le séjour très agréable
Nous revenons d'une semaine et nous avons pu profiter de bons petits- déjeuners sur la terrasse ensoleillée, d'un diner copieux au feu de cheminée, de nombreux thés a la menthe dans le patio pour nous remettre de longues marches dans la ville. Nous avons apprécie que tout soit fait pour faciliter notre voyage: transfert depuis et vers l'aeroport, les excursions, les réservations pour les restaurants... Et petite cerise sur le gâteau : un hammam privatif avec massages.. Le tout par equipe dicrete serviable et efficace! Bref on vous le recommande

• Séjour du février 2011
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

un peu plus de chaleur d'hospitalité,un peu plus de douceur et gentillesse et un petit peu plus de rêve,Riad Azoulay sera un vrai paradis sur terre rouge de Marrakech.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons découvert ce Riad un peu par hasard.... Le hasard fait bien les choses, car quelle découverte! Le Riad Azoulay nous a directement conquis : que de soin et de goût dans la décoration, la nourriture, les soins beautés, l'acceuil... Nous avons été soignés dans les moindres détails! En rentrant dans ce Riad, on sent directement que les propriétaires des lieux sont amoureux des belles choses et de la ville et qu'ils désirent transmettre ce plaisir aux nouveaux venus. Un havre de paix , de quiétude, de beauté et de soin à découvrir sans tarder! Vous ne pourrez être que conquis! Une perle rare! Kevin & Marie

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Azoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Azoulay

Adresse : 3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°23 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Azoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Azoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Azoulay Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Azoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.