“super riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Azoulay

Riad Azoulay a été ajouté à vos Favoris
Riad Azoulay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“super riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Juste superbe, après avoir marché quelques minutes dans le souk des épices vous ouvrez la porte et là, c'est juste superbe, un riad entièrement restauré aux couleurs locales et le confort;, un accueil thé à la menthe par Reda ; Très vite vous êtes chez "vous".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cabrières d'Aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve à Marrakech, logés dans la suite Sultane du Riad Azoulay, une EXCELLENTE adresse que nous recommandons sans restriction.
Le Riad est situé au coeur du Mellah, tout près du souk aux épices, qui en parfument d'ailleurs délicieusement l'atmosphère. Comme nous avions lu que l'endroit était difficile à trouver la première fois (ce qui est vrai) nous avons réservé un transfert depuis l'aéroport et avons alors été pris en charge et accueillis comme des hôtes de marque dans cette demeure au charme incomparable et à la décoration à la fois sobre et très raffinée. Notre chambre (suite) était tout à fait conforme aux photos que nous avions vu et d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners copieux et chaque jour différents ont été servis, à notre convenance, soit sur la terrasse ensoleillée soit dans le patio sous les grands bananiers, du thé à la menthe a aussi été servi gracieusement à la demande. Enfin la piscine du riad et la compagnie des petits animaux a fait le bonheur de notre fils Clément......Nous avons fait deux excursions magnifiques au départ du Riad: Imlil dans le haut Atlas et Essaouira. Nous remercions Mr Max, Reda, Mohamed et tout le staff pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse . Se perdre dans la medina, humer les parfums des échoppes des marchands d'épices et revenir au riad comme on entre au Paradis....... ce fût pour nous trois une expérience inoubliable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Et surtout c'est l'hôtel le plus propre de tous ceux dans lesquels j'ai eu l'occasion de m'arrêter. On s'y sent comme à la maison. Et un petit plus pour les enfants: la petite tortue qui s'y promène librement avec un chien du propriétaire. Massage très agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

La perfection pour ce petit riad situé dans le quartier du Mellah qui a gardé son authenticité, et se trouve donc un peu hors des sentiers battus de Marrakech. Un véritable havre de paix, où les chants des oiseaux du patio emplissent le silence (sauf au moment du Muezzin, bien sûr, comme partout dans la médina). J'ai rarement rencontré autant de gentillesse souriante, et pourtant le Maroc n'en manque pas. L'équipe de Massimiliano est, comme le maître de maison, d'un grand professionnalisme. Cerise sur le gâteau, les deux repas que nous avons dégustés au cours de notre séjour de 4 nuits, pris sur la terrasse, étaient absolument délicieux. Bref, la perfection. Bien sûr, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Marrakech. Merci encore à Max et à toute son équipe, y compris la merveilleuse masseuse.
Danielle et Jean-Pierre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La Décoration du Riad est ordinaire, sans plus.
Le prix de la suite est plus chère que celui d'un Hotel 5 étoiles Maroccain.
Le Riad est situé dans le quartier de Marrakesh le plus malfamé, le quartier du haschisch et des prostitués, ce qui explique le bruit tout autour surtout pendant la nuit. La mosquée est à quelques mètres du Riad....heureux seront ceux qui souhaitent partager l'appelle à la prière de 03:00 hrs du matin! On ne peut pas rejoindre le Riad en voiture. Il n'y a pas de service pour le transport des bagages jusqu'au Riad. Pour y accéder il faut inévitablement traverser à pied (bagages à la main) une partie du souk.
Le seul point positif : ? Mohammed ? très sympathique qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, courtoisie et a fait de son mieux afin de nous garantir un agréable séjour au Riad....malgré tout!
Nous avons choisi ce Riad par exclusions, car on a eu beaucoup de difficulté à trouver de la place ailleurs pour une seule nuit. On n'imaginait pas se retrouver dans un tel quartier!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Massimiliano R, Owner de Riad Azoulay, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Il est inévitable que de temps en temps le goût d’un client ne corresponde pas à celui de l’ensemble de notre clientèle, même si la décision de venir chez nous a été basée sur des centaines d’avis excellents envoyés depuis trois ans.
La grande majorité de notre clientele est très heureuse de faire l’expérience de la couleur locale et de la vraie vie marocaine lors de son séjour au Riad Azoulay, qui se trouve au coeur de la medina vibrante de vie. Il se peut que cette experience ne convienne pas aux âmes trop sensibles, mais elle a le mérite de la véracité et le voyageur à l’esprit ouvert la trouvera sûrement à son gout.
A Marrakech, les mosquées sont innombrables, surtout dans la medina. Aucun riad n’échappe donc à leur proximité et l’appel du Muezzin se fait entendre partout, y compris au petit matin.
D’autre part, beaucoup des riads de la medina sont situés dans des ruelles interdites aux automobiles. C’est purquoi notre personnel se charge d’accueillir nos clients à leur descente de voiture pour les amener, à pied, jusqu’au riad situé à moins de cinq minutes, en se chargeant de leurs bagages.
Notre but, au Riad Azoulay, est d’offrir à nos clients un havre de paix et un service attentionné mais sans prétention. Notre classement à la cinquième place des riads de Marrakech, attribué par Trip Advisor, semble montrer que nous sommes sur la bonne voie.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits au Riad Azoulay. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel et de Massimiliano, propriétaire de ce Riad, cela a grandement contribué à la belle réussite de notre voyage à Marrakech. Nous reviendrons avec un grand plaisir au Riad Azoulay lors de notre prochain séjour à Marrakech. A ne pas manquer le diner au Riad ainsi que les soins proposés (Hammam, massage...), absolument fabuleux ! Si possible, essayez la suite Royale ou Sultan pour sublimer votre séjour !
Catherine & Guillaume de Paris

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le top ! Accueil, repas, chambre, massage, hammam, le cadre etc .... rien à reprocher.
Tout est parfait, avec en plus des conseils pour visiter la ville et choisir de bons restaurants.
Le reste du temps ce n'est que du repos avec un bon thé à la menthe dans le calme sous les bananiers ou sur la terrasse.
Une équipe discrète aux petits soins pour vous.
Bien situé, à quelques minutes de la place Jemmaâ El Fna, nous vous le rcommandons vivement ! Hubert & Stéphanie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Azoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Azoulay

Adresse : 3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°26 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Azoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Azoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Azoulay Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Azoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.