“bougie lumineuse par MEDAMINE” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Azoulay

Riad Azoulay a été ajouté à vos Favoris
Riad Azoulay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°25 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
marrakech
“bougie lumineuse par MEDAMINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Riad sous forme d'une maison traditionnelle située dans un univers de cartiers populaires face à l'ancienne ville de Marrakech ;restauré avec des matériaux traditionnels ,décorées dans un style différent,Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi . ,une détente satisfesante d'un péscine au vue de serveurs qui sont gentils notament un nomé RIDA le gentil homme vous accueille dans un cadre paisible. Riad Azoulay vous accueille pour un séjour authentique au coeur des traditions et des charmes de Marrakech

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Choisi en partie après avoir lu beaucoup de commentaires élogieux, nous venons de sejourner 4 nuits au riad Azoulay.
Sa reputation est tout a fait justifiée, le riad est très beau, le toit terrasse et les chambres sont spacieux, très propres et confortables, on y est très serein et le depaysement est total (l'appel à la prière provenant du minaret tout proche à 4:30 du matin y participe, sisi :)
L'emplacement est ideal pour les promenades au centre de la medina (la traversée du marché aux epices pour s'y rendre est très agréable).
Le personnel sait se montrer particulièrement agréable et n'économise pas son temps pour discuter avec vous, donner de bonnes adresses ou pour apporter un thé à la menthe.
Enfin le repas au riad (pris sur la terrasse au coucher du soleil), même s'il n'est pas specialement bon marché, etait tout simplement le meilleur de tout notre sejour, ne pas hesiter a y manger au moins une fois

Merci à toute l'equipe.
Emmanuel & Christelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Notre séjour au Riad Azoulay s'est très bien passé.
Le personnel est très agréable, disponible, accueillant.
On s'y sent très bien.
La terrasse est elle aussi très agréable.
La situation géographique est bonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dés notre arrivée, dépaysement et charme du Maroc pour rejoindre ce Riad situė au coeur du souk aux épices aux milles et une senteurs !....Puis derrière une jolie porte, un véritable havre de paix, de fraicheur dans un cadre magnifique pour ce Riad aux chambres KING SIZE rénové avec beaucoup de goût et décoré façon 1930 avec des objets ayant chacun une histoire
Accueil discret, service soigné et régulier. Une équipe marocaine discrète, efficace, agréable, attentive dirigée par Massimilio tout autant Marocain qu'italien d'origine !!
Equipé d'un bassin idéal pour se rafraichir et d'un Hamman avec massage, Nous le recommandons vivement. Nos 2 kids ont adoré.
Dernier mot, cuisine et petits gâteaux excellent , Merci à Safia

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Situé tout près de la place Jemaa el Fna, au milieu du souk aux epices, quel surprise de trouver un havre de paix au Riad Azoulay. Nous étions vraiment sous le charme. Service excellent! On y retournera!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Dès l'arrivée à l'aéroport, nous avons été accueilli par un chauffeur dépéché par le Riad.
La voiture nous depose au pied du Mellah et nous faisons quelques centaine de metres à pieds (avec des odeurs d'épices). le riad est dans une petite ruelle à quelques minutes à pied de la place Jemaa el Fna. Nous avons pris le diner du premier jour au riad (excellent ! nous avons decouvert des plats traditionnels). Le lendemain matin, petit dejeuner en terrasse au soleil. Le petit dejeuner est bien servi.
Le personnel est au petit soin et vous accompagne dans vos recherches et vos reservations.
Le passage au Hammam est tres agréable. Le massage tout autant.
Le riad est voisin d'une mosquée et du minaret. L'appel à la priere peut surprendre le premier matin mais vous donne l'impression de bien profiter de votre grasse matinée.
Quelques petits détails sont révélateurs de l'état d'esprit de la maison : la musique dans le patio central est adaptée aux situations. Lorsque nous avons dit que nous allions nous coucher la musique a été directement éteinte.
Dès notre entrée dans le riad nous nous sommes sentis comme à la maison.
RIAD a privilégier pour des couples ou des familles avec grand enfants.

Bon séjour !

Cédric et Mélanie

Astuce pour la chambre : La chambre sultan est magnifique!! Le fait qu'elle soit au RDC n'a rien de problematique.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Une excellente adresse au cœur du Mellah. Le quartier est vraiment dépaysant et assez surprenant lorsque l'on arrive le soir (il vaut mieux réserver le premier transfert).
Le matin, après un très agréable petit déjeuner sur la terrasse à contempler le vol des cigognes, vous serez au milieu d'un souk aux épices grouillant et odorant bien plus typique que celui de la place jemaa el fna, bien plus touristique. Le calme du Riad tranche avec le tumulte extérieur et offre réellement un cadre idyllique et confortable.
Le diner près du feu de bois est également très agréable (mais peut être un peu plus honéreux que d'autres restaurants alentours.)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Azoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Azoulay

Adresse: 3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Azoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Azoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Azoulay Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Azoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.