“Magnifique Riad en plein cœur de la Médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Azoulay

Riad Azoulay a été ajouté à vos Favoris
Riad Azoulay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 22 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique Riad en plein cœur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le Riad Azoulay est magnifique. Ambiance Zen, parfait pour se reposer. Le personnel est très gentil et à tout fait pour que notre séjour soit inoubliable. Il est très bien placé, à 15 minutes à pied de la place Jema El Fna et à côté du marché aux épices. Nous y reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent accueil dans ce magnifique Riad. La chambre (suite royale) était au delà de nos attentes. Un personnel très accueillant, chaleureux et discret. Tout était très propre et la décoration soignée. La chambre rangée chaque jour et le linge de bain changé au quotidien avec de gentilles attentions (pétales de roses, roses, savon, gel douche...)
Un petit déjeuner copieux et une cuisine très bonne.

Je conseille sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DRANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous logions dans un autre riad de ce quartier juif. En passant devant ce riad, la porte était ouverte et nous avons joué les curieux et jetant un oeil. On nous a gentiment proposé de visiter entièrement ce merveilleux riad. Un jeune homme nous a conduit du patio à la terrasse et nous a fait même visiter la seule chambre qui n'était pas occupée. Les décors sont soignés, tout est très propre et aménagé avec goût. C'est visiblement une bonne adresse, et surtout la gentillesse dès le pas de porte. Celà mérite un avis favorable. Peut-être à bientôt

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

A l'arrivée au Mellah, le quartier juif où se trouve ce superbe Riad, nous étions attendus par un jeune du personnel, trés affable, avenant, il était une heure du matin, ça commençait bien.
La continuité du séjour a été de la même teneur, trés grande disponibilité du staff, toujours avec le sourire. dans un Riad TRES PROPRE, très bien tenu. C'était la première fois pour nous, celui-ci est un enchantement, par une décoration locale, sobre et harmonieuse...on sent "la touche italienne" des propriétaires !
Le Riad n'est pas loin de la place Jema el Fna, et tout près de lieux historiques et touristiques qui ne nécessitent que de la marche à pied. En tout point nous le recommandons.
Merci à Sandro et toute son équipe pour ce superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre africaine, en terrasse, spacieuse, lumineuse et très silencieuse. Le plu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce Riad est superbe. Il est situé dans la Médina au cœur du quartier Mellah, ancien quartier juif, au cœur aussi de la vie marocaine de Marrakech. Le marché aux épices, avec ses odeurs et ses couleurs, s'y trouve. Nous étions à 10 minutes à pied de la place Jema El Fna. Une fois la porte franchie, ce beau riad est un havre de paix. L'ambiance y est zen. Massimiliano et son équipe sont dévoués mais tout en sachant rester discrets. Notre séance de hammam reste un très bon souvenir aussi. Les petits déjeuners variés et le diner que nous y avons pris étaient délicieux. La chambre était très propre et le linge était changé tous les jours. De très bons savons et autres produits de beauté sont mis à disposition. Bref allez y sans hésiter. Virginie et Marc, France

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Dès votre arrivée le dépaysement est total. La prise en charge par le staff est immédiate, vous êtes propulsés dans un univers magique rempli de couleurs et de senteurs orientales.
A l'abri de l'effervescence de la ville, vous vous sentez chez vous et en sécurité dans ce petit paradis enfoui au coeur du quartier juif.
L'endroit est décoré avec goût et raffinement par le propriétaire des lieux. Tout au long de votre séjour de petites attentions particulières vous attendent. Une équipe dynamique dont Reda le gentilhomme philosophe et Younes le fougueux vous surprendra par sa gentillesse et sa serviabilité.
Les repas sont savoureux, variés et préparés dans le respect des traditions par une excellente cuisinière que chacun aimerait avoir à la maison !
Allez-y les yeux fermés ! Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Au détour d'une petite ruelle qui ne paye pas de mine, on découvre un merveilleux riad avec une petite piscine, de quoi se rafraichir après de longues balade sous la chaleur de Marrakech ! L'accueil était parfait (thé, petits gateaux, serveurs attentionnés, conseils...), la chambre très joliment décorée et confortable, la situation idéale pour parcourir la ville à pieds... bref un grand merci à Massimiliano et toute l'équipe !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Azoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Azoulay

Adresse: 3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Azoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Azoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Azoulay Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Azoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.