“Un havre de paix dans l'effervescence de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Azoulay

Riad Azoulay a été ajouté à vos Favoris
Riad Azoulay
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°25 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un havre de paix dans l'effervescence de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011 par mobile

Max et son équipe font de ce riad un lieu paisible et rendent le séjour très agréable
Nous revenons d'une semaine et nous avons pu profiter de bons petits- déjeuners sur la terrasse ensoleillée, d'un diner copieux au feu de cheminée, de nombreux thés a la menthe dans le patio pour nous remettre de longues marches dans la ville. Nous avons apprécie que tout soit fait pour faciliter notre voyage: transfert depuis et vers l'aeroport, les excursions, les réservations pour les restaurants... Et petite cerise sur le gâteau : un hammam privatif avec massages.. Le tout par equipe dicrete serviable et efficace! Bref on vous le recommande

• Séjour du février 2011

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

un peu plus de chaleur d'hospitalité,un peu plus de douceur et gentillesse et un petit peu plus de rêve,Riad Azoulay sera un vrai paradis sur terre rouge de Marrakech.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons découvert ce Riad un peu par hasard.... Le hasard fait bien les choses, car quelle découverte! Le Riad Azoulay nous a directement conquis : que de soin et de goût dans la décoration, la nourriture, les soins beautés, l'acceuil... Nous avons été soignés dans les moindres détails! En rentrant dans ce Riad, on sent directement que les propriétaires des lieux sont amoureux des belles choses et de la ville et qu'ils désirent transmettre ce plaisir aux nouveaux venus. Un havre de paix , de quiétude, de beauté et de soin à découvrir sans tarder! Vous ne pourrez être que conquis! Une perle rare! Kevin & Marie

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voisins le bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Ce Riad, tenu par des Italiens (Francophone), est à 10 minutes à pied de la place Jamel el Afnar. Comme beaucoup de Riad, son accès est un peu compliqué, et pour la première fois, préférez un rendez vous devant la porte du Palais Bahia (3 mn à pied).
L'intérieur est trés propre, sa décoration est sobre et douce. Toutes les chambres possèdent une climatisation. Le toit est aménagé en terrasse avec transat et un coin pour déguster un thé. Le personnel est trés gentil et aux petits soins avec les clients. Une petite Piscine (2m x 7m env.) est la bienvenue pendant les grosses chaleurs. Avec un peu de chance vous aurez une soirée Pâtes, après 3 semaine de Maroc, ça change des tajines et couscous ! Ses Prix sont corrects. A recommander sans problème

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Azoulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Azoulay

Adresse: 3, Derb Jemaa El Kebir, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Azoulay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Azoulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Azoulay Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Azoulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.