“Un coup de coeur” 5 5 étoiles

N° 421 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Arras, France
“Un coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Marocaine de cœur, j'ai découvert la ferme berbère il y a dix ans maintenant et suis tombée littéralement sous le charme de ce petit coin de paradis. A seulement 9 kms de la sulfurante place djema el fna, la ferme berbère est un petit havre de paix avec une vue imprenable sur l'atlas.Un lieu reposant, dépaysant, une véritable évasion....

Les chambres sont décorées avec goût , dans la pure tradition marocaine, confortables et cosy.La cuisine est haute en couleurs, raffinée, savoureuse et goûteuse.
L’accueil est discret et chaleureux, toujours aux petits soins pour vous satisfaire.
Que dire de plus: Mon coup de cœur à Marrackech

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Impossible d'avoir de l'eau tiède dans notre douche ; ou brûlant ou froid, et il n'y avait pas de rideau de douche!
Nous sommes restés 4 nuits et la chambre n'a pas été faite avant le 3è jour...
Assez restrictif sur les quantités du petit déj
Cependant tout le reste est superbe, de la fraîcheur et du calme à Marrakech... la piscine est très belle et très bien exposée, les repas sont délicieux et copieux...
Le site est très agréable

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un véritable havre de paix a quelques minutes de Marrakech, ou il fait bon vivre et profiter du soleil et du calme au bord de la piscine de cet hôtel a l'ambiance typiquement marocaine. L'accueil est agréable, avec un personnel aux petits soins pour sa clientèle, la cuisine élaborée avec des produits frais et vraiment excellente, les chambres sont spacieuses et propres (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels marocains) enfin bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour et pour se reposer après une journée dans la grande agitation de Marrakech. A réserver les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2013
Tangier, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

C'est un endroit où il fait bon vivre calme et reposant où les oiseaux chantent au réveil à l'heure où le soleil se lève petit-déjeuner copieux face à la piscine qui vous attend pour y faire quelques brasses. Le soleil vous brûle la peau et la chaleur vous fait du bien aux os. Un écrin de verdure bien entretenu avec des animaux qui eux sont sages et la propriétaire bien sympathique qui avec son équipe fera de votre séjour le meilleur qui soit avec le sourire et un service amical qui donne envie d'y rester. Vraiment un agréable séjour avec les enfants qui profitent de la piscine, des animaux, et pour les parents c'est une joie de pouvoir les laisser en liberté dans ce petit coin de campagne sur la route de l'Ourika km9. La cuisine n'est pas en reste car Patricia aime cuisiner et partager cela à la Ferme Berbère. C'est un lieu à découvrir entres amis (es) ou en famille et du côté SPA de quoi se détendre le corps et l'esprit tout entier un vrai plaisir.

saint vite
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce que j'ai aimé c'est qu'on ne nous as pas sauté dessus pour payer des l'entrée ca change et ca fait plaisir, le buffet brunch du dimanche que j'ai pratiqué était correct et frais ca fais plaisir il n'est pas si facile de manger correctement et frais a Marrakech , et j'ai le fait de nous envoyer un taxi ou nus logions a un tarif correct.
j'ai moins aimé la taille de la piscine trop petite, le manque de jeux pour enfants ainsi que les chaises longues qui auraient besoin d'être changées.
Apres ok on est dans une ferme mais les chiens qui se battent devant les clients bof , mens enfants ont eu peur c'est pas terrible quand on est reçois des familles.
Mais l'accueil est sympa je le reconnais.

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Avons passé trois nuits dans cette résidence. En février, il faisait encore bien froid les nuits à Marrakech, notre chambre n'ayant pas été chauffée auparavant ,la première nuit fut un peu fraiche malgré le feu dans la cheminée !
C'est une résidence à privilégier aux beaux jours !
Les repas étaients corrects, il manquait un peu de spécialités au petit déjeuner (crêpes) etc..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Tranquilité retrouvée, simplicité et accueil vraiment très agréable!

Il faudrait tout de même revoir la cuisine, nous devons avouer avoir été déçus par la cuisine sur les 3 jours passés à l'auberge.

Ce séjour à tout de même été très agréable dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme Berbère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Berbère

Adresse: Km 9 - Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 421 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
La Ferme Berbère est une vraie ferme, rénovée il y a quelques années dans le respect des traditions marocaines. Construite de matériaux vivants et naturels tels que la terre, le bois, la paille, cette ancienne bâtisse vous raconte son histoire. Ses murs, s’ils ne respectent pas toujours la rigueur de l’architecture occidentale, lui donnent, c’est indéniable, un charme et un cachet inestimables. Nous sommes déjà loin de l’agitation de la ville et pourtant aux portes de Marrakech. Un petit quart d’heure seulement nous sépare de l’effervescence de la ville et nous sommes pourtant déjà en pleine campagne. Les douze chambres sont, au choix, familiales, doubles, isolées ou au cœur du bâtiment. Elles sont idéales pour des séjours en famille, en amoureux ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Berbère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Berbere Marrakech
Hotel La Ferme Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Berbère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.