“Cadre sympa mais pour les repas on repassera” 3 5 étoiles

La ferme Berbere a été ajouté à vos Favoris
La ferme Berbere
Km 9 - Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°469 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Cadre sympa mais pour les repas on repassera”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Cadre agréable ppur se rafraichir sous le soleil de marrakech. petite piscine avec quelques transat dans un jardin à quelques km de Marrakech. Nous sommes venus dans le cadre du brunch du dimanche et pour profiter de la piscine. Baignade agréable, mais le brunch ne vaut vraiment pas le détour. Nourriture très moyenne, plutôt fade, nous n'étions pas les seules a penser ça.

• Séjour du septembre 2013
lulu090894, Propriétaire de La ferme Berbere, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Je suis vraiment désolée que vous ayez été déçues par le repas. J'en suis d'autant plus gênée que je me suis rendue compte trop tard qu'effectivement il y avait un problème d'assaisonnement dans les entrées. J'ai eu un petit souci de santé qui m'a effectivement dérangée ce jour là...
Je m'en excuse et vous invite à revenir nous rendre visite et vous faire connaitre. Vous aurez très certainement une tout autre expérience.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans ce charmant hôtel... ! Dès mon arrivée, prise en charge extrêmement rapide, l'hôtel est ouvert 24/24 (gardien surveille l'hôtel), ce qui permet de profiter des nuits marrakchi !
Chambre très spacieuse (la 'Samarouche'), climatisée, excellente literie, et très jolie salle de bain. Le hic, c'est qu'on entend les conversations de la chambre voisine dans la sdb...

J'ai profité du hammam et d'un massage au spa, les dames sont d'une extrême gentillesse... J'en suis sortie plus que détendue !

Enfin, la piscine est également agréable, cet hôtel de charme étant petit, peu d'affluence autour des transats, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable !

A savoir qu'il n'y a pas de wifi la nuit ! Et petit bémol concernant les déjeuners ou les diners, si vous avez une faim de dernière minute, il est malheureusement trop tard pour manger au restaurant de l'hôtel (uniquement sur réservation la veille ou le matin même).

Le seul vrai point négatif est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville !

En somme, si vous cherchez à vous détendre autour d'une piscine en couple ou en famille, je conseille vivement cet endroit avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 6 jours à la ferme avec notre fils de 3 ans. L'accueil était très chaleureux, la chambre ('Dar Mandarine') était très bien pour nous trois. La petite terrasse privée à côté des ânes était fantastique.

Piscine, Hammam, bonne restauration nous ont permis de passer un excellent séjour.

Nous ne saurions que conseiller cet établissement pour son excellent rapport qualité / prix, son ambiance familiale et son côté "naturel".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chapelle-Vallon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous allons tous les ans à Marrakech et étions allés à "La ferme Berbère" il y a trois ans pour des soins au SPA et déjeuners. Cette année, j'ai réservé par téléphone 3 soins au hammam et 3 massages d'une heure.
En arrivant, le personnel a été étonné de notre arrivée car personne n'avait pris soin de noter la réservation faite par téléphone !
Résultat, nous avons dû faire les soins au hammam tous les 3 alors que nous avions précisé que nous voulions être séparés (un couple et un ami masculin). Nous n'avons eu droit qu'à des massages de 45 minutes.
Il n'y avait qu'une masseuse. Ce qui fait que le premier massé a dû attendre 2h que nous ayons fini.
Les soins étaient agréables mais ne correspondaient pas à notre demande.
Nous sommes très déçus et n'y retournerons plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Alors que dire plus que c est magnifique un havre de paix, un petit paradis sur terre! On y était que pour 2 nuits ! Mais en promettant d y retourner le plutôt possible ! Le temps s arrête , rien ne vous dérange tellement c est calme et chaleureux ! Un personnel accueillant très au soin mis sans pour autant être trop présent ! Et les repas hmmmm surtout les desserts un délice a chaque fois , des produits du terroir !

Pour nous c était un carton plein ! Et comme un peu partout il se peut qu il y est qlq manquement mais ca fait partie du prix d un vrai dépaysement dans une ferme ou on lie authenticité et bien être avec qlq touche d originalité !

Un grand coucou de casa

Zineb et zak :)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que je vais à la Ferme, toujours avec plaisir. J'y suis allée régulièrement quand je vivais au Maroc et depuis, j'y suis retournée avec des amis cette année, eux aussi enchantés. Cuisine excellente (pensez à aller aussi dans Gueliz découvrir le restaurant ouvert récemment par Patricia, la propriétaire), possibilité d'excursions dans la vallée, facilités pour se rendre à Marrakech...ou rester sur place tellement l'endroit est agréable !
Hammam beldi (avec ou sans massages), yoga, possibilité d'acheter des produits de qualité...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est un bon hôtel, situé en dehors de Marrakech,
avec une piscine, très pratique après une journée d'excursion, un bon petit déjeuner
l'accueil est agréable
nous avons couché dans l'une des 2 tentes sahariennes

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La ferme Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La ferme Berbere

Adresse : Km 9 - Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°469 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La ferme Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Berbere Marrakech
Hotel La Ferme Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.