“Un endroit où il fait bon vivre !!!!” 4 5 étoiles

Annonce
Un air de renouveau!
N° 411 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Pelissanne, France
“Un endroit où il fait bon vivre !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Voilà, nous revenons d'un séjour de près d'une semaine de la Ferme Berbère où nous avons passé un excellent moment. C'est un lieu très agréable pour passer un séjour entre amis et ou en famille. Le rapport qualité / prix est à la hauteur de la prestation avec un très bon accueil. Les chambres sont très spacieuses et au calmes. Endroit très propre. Hammam très agréable.
Nous avons très bien mangé, petit déjeuné copieux et diner très bien préparé. Le personnel est très disponible. La piscine est très grande avec des transats autour pour se faire bronzer.
Le lieu est à peine à 10 minutes du centre de Marrakech en Taxi. De plus le chauffeur travail avec la ferme donc très pratique pour se déplacer.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix. C'est une très bonne alternative au Riyad. A faire

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Qu'on soit en famille, en couple ou en groupe, ce lieu est l'endroit idéal pour passer un excellent séjour à Marrakech. Le calme de la campagne tout en étant au porte de la ville. Un accueil chaleureux et en même temps assez discret pour vous sentir comme chez vous. La ferme Berbère se charge de tout....du Spa, massage, piscine....des repas (excellent et variés).....d'appeler le taxi (pas cher) qui en 5 mn vous mènera au coeur de la médina. La ferme berbère est un endroit idéal pour se détendre lorsque vous avez passez quelques heures dans le bruyant souk du centre ville.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

5 nuits à la ferme berbere, que du bonheur !!! Personnel disponible, calme après le bruit de la ville.
Un havre de paix !! Le personnel donne les bonnes adresse, resto, visites taxi facile. Vraiment cette parenthèse était enchantée !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous voulions un endroit loin du tumulte de la place jama el fna, nous l'avons trouvé à la ferme berbere...A seulement 10 minutes du centre de Marrakech, cet endroit est une petite oasis de verdure et de calme avec toute l'authenticité du Maroc. Dormir sous une de leur tente berbère est pure délice; L'accueil est chaleureux, le jardin magnifique et les prix doux!!! A découvrir absolument!!! Nous y retournons dès que possible!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Verfeil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En séjour à Marrakech avec nos jeunes enfants, nous avons cherché un endroit pour se baigner et quitter l 'effervescence de la médina et la ferme berbère semblait répondre à notre demande..
le forfait famille à 65 euros comprend pour 4: le hammam et gommage, le déjeuner, l’accès à la piscine et un tour en ânes pour les enfants.
Arrivés là bas, personne pour nous accueillir nous avons tourné en rond avant d'aller vers une employée..puis accueil peu chaleureux.
le déjeuner était plutôt correct mais fade et la piscine agréable.
Par contre rien à redire en ce qui concerne le hammam/gommage en famille,c'était un moment de détente très apprécié par tous.
Bon moment tout de même mais nous n'avons pas trouvé la disponibilité, ni l'accueil espéré!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons découvert ce petit coin de campagne à seulement 10 km du centre de Marrakech...idéal pour des vacances reposantes. L'accueil est très attentionné et la cuisine bien mitonnée !! Le hamman est une merveille, la déco est simple et de très bon goût, plein de livres d'art sont à la disposition des clients, la piscine est un bonheur. Brefn une adresse plus que charmante, à recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres deriière la bibliothèques sont les plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La ferme berbère, c'est plus qu'un lieu d'hébergement: c'est un concept, une conception du tourisme, qui a du sens et qui donne du sens. Les gérants de l'établissement ont un projet, qui implique un tourisme raisonné, et respectueux de l'environnement. Ils ont parfaitement choisi leur lieu, pour offrir à leurs clients un "ressourcement", pratiquement inégalable.
Des chambres superbes, une cuisine de qualité, un personnel irréprochable... Mais ces qualités seules n'auraient pas suffi à donner à la Ferme berbère son caractère exceptionnel. Venez observer l'Atlas depuis la terrasse de cet petit éden! Vous en repartirez transformé...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme Berbère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Berbère

Adresse: Km 9 - Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 411 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
La Ferme Berbère est une vraie ferme, rénovée il y a quelques années dans le respect des traditions marocaines. Construite de matériaux vivants et naturels tels que la terre, le bois, la paille, cette ancienne bâtisse vous raconte son histoire. Ses murs, s’ils ne respectent pas toujours la rigueur de l’architecture occidentale, lui donnent, c’est indéniable, un charme et un cachet inestimables. Nous sommes déjà loin de l’agitation de la ville et pourtant aux portes de Marrakech. Un petit quart d’heure seulement nous sépare de l’effervescence de la ville et nous sommes pourtant déjà en pleine campagne. Les douze chambres sont, au choix, familiales, doubles, isolées ou au cœur du bâtiment. Elles sont idéales pour des séjours en famille, en amoureux ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Berbère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Berbere Marrakech
Hotel La Ferme Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Berbère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.