“comme à la maison” 5 5 étoiles

N° 435 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
falkwiller
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous devions rester 7 nuits dans cette belle maison d’hôtes mais nous y étions tellement au petit soin et au calme après de longues randonnées que nous avons prolongé notre séjour chez Patricia jusqu’à la fin. Soit 11 nuits. Impossible de quitter la gentillesse des hôtesses , Laurence et Céline qui sont toujours disponibles pour un bon conseil, la bonne humeur de Zahra et ses tajines inoubliables et évidemment les animaux domestiques qui vous font fondre de tendresse le soir au retour et le matin au réveil. Tout est fait pour la détente : la piscine, les massages et le spa sans parler des ateliers artisanaux et culinaires. Pour ma part, j’y retourne des que possible , pour le pays, mais aussi pour revoir Patricia, Laurence, Céline, bulle, tobby, et Isis ) Claude et Sophie bigosinski

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

A l'écart de Marrakech, un bel endroit, très bien décoré. Service pas mal chauffeur de taxi à l'arrivée (très sympa et disponible), le gardien Mohammed adorable, Céline très souriante et agréable également.
Seul bémol nous avons été déçus par l'esprit, l'ambiance trop européenne à notre goût. Le petit déjeuner n'était pas celui que nous attendions au Maroc (nous sommes des habitués de ce pays) le pain au chocolat par exemple n'avait pas sa place à notre avis et la vaisselle blanche un peu trop "ikea". Les thermos pour servir le thé ou le café "bof" nous aurions préféré une theière....
Et nous avons été déçus par le dîner qui n'avait rien de Marocain, un carry de poulet fade et une entrée plutôt italienne....
Manque de souplesse pour prendre rendez vous pour des massages une seule personne disponible et créneaux horaires un peu juste quand on se promène toute la journée.
Nous avions peut être mis la barre haute après notre dernier séjour sublime à l"auberge souguia.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lyon Croix Rousse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

très bien placé hors du bruit et de la pollution de Marrakech. Facile d'accès en taxi

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

vous avez 2 enfants ? vous voulez vous détendre loin des souks ? foncez y !
D'abord, le prix : €68 la chambre typique climatisée pour 4 personnes ( et avec le petit dejeuner .. ) qui dit mieux ? Après, la table d'hôtes : des plats raffinés, originaux et variés, un service nickel et convivial. A tout cela, vous rajoutez une piscine, un jardin fleuri, un hammam tip-top, le tout à moins de 5 kms de Marrakech : le gros avantage : vous fuyez la foule du centre ville sans en être trop éloigné ... A ESSAYER !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme Berbère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Berbère

Adresse: Km 9 - Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 435 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
La Ferme Berbère est une vraie ferme, rénovée il y a quelques années dans le respect des traditions marocaines. Construite de matériaux vivants et naturels tels que la terre, le bois, la paille, cette ancienne bâtisse vous raconte son histoire. Ses murs, s’ils ne respectent pas toujours la rigueur de l’architecture occidentale, lui donnent, c’est indéniable, un charme et un cachet inestimables. Nous sommes déjà loin de l’agitation de la ville et pourtant aux portes de Marrakech. Un petit quart d’heure seulement nous sépare de l’effervescence de la ville et nous sommes pourtant déjà en pleine campagne. Les douze chambres sont, au choix, familiales, doubles, isolées ou au cœur du bâtiment. Elles sont idéales pour des séjours en famille, en amoureux ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Berbère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Berbere Marrakech
Hotel La Ferme Berbere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Berbère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.