“geniale, acceuillant merci a alexis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad O

Riad O a été ajouté à vos Favoris
Riad O
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Ahmed Ou Moussa 10 | Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 331 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
rouen
“geniale, acceuillant merci a alexis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

superbe riad, alexis et said sont des plus aceuillant dans un palais des milles et une nuits pas tres loin du coeur de marrakech

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Merci a l equipe et particulierement a Alex le patron pour ses bons plans pour découvrir le Marrakech traditionel et le plus branche. Merci aussi a Said pour sa gentillesse, son service et son sourire. En qq mots c est un havre de paix en plein cœur de la sulfureuse Medina. Nous le conseillons sans hésiter ... Capu et Glenn

• Séjour du avril 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Etre à la fois dans la Medina et en dehors du temps. Le plaisir de trouver un espace calme et serein avec une terrasse magnifique après avoir gouter à l'aventure en se perdant dans le souk. Le Directeur est particulièrement attentif à vos moindres besoins et le personnel d'une très grande gentillesse et serviabilité. Les chambres sont soignées et la literie en excellente état.
Lieu de vie à consommer sans modération

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Mon mari, mon fils (de 16 mois) et moi-même avons passé une semaine magnifique dans ce riad très bien situé dans la Médina.
Nous avons reçu un accueil exceptionnel de la part de toute l'équipe.....chambre spacieuse charmante, informations touristiques très utiles, cuisine marocaine délicieuse, excursion à Essaouira, détente avec le SPA !
sans oublier le plus important, la bonne humeur et les sourires de tous les jours :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Magnifique Riad, idéalement placé en plein coeur de la Médina de Marrakech, à 10 minutes à pied de Jna el Fna et Gueliz.
Tout est superbement entretenu, la déco est très soignée et offre un confort maximum.
Le petit-déjeuner copieux est fait à la minute et est inclus dans le prix
A recommander à 100%

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

nous avons passé un très bon week end dans ce magnifique riad.l'accueil est vraiment chaleureux .les chambres sont superbes et la décoration est très soignée. un copieux petit déjeuner est servi sur la terrasse qui est magnifique.nous avons également découvert la cuisine du riad au cours d'un déjeuner pris dans la salle à manger.c'était vraiment excellent.merci encore a tous.nous avons hate de revenir pour y passer plus de temps.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
SAINTE ADRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Le riad est très joli, très propre, le personnel est très gentil et on n'y mange très bien

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O

Adresse: Derb Sidi Ahmed Ou Moussa 10 | Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 331 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad o Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.