“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Riad O

Riad O a été ajouté à vos Favoris
Riad O
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Ahmed Ou Moussa 10 | Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 271 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Étienne, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Ce riad de Marrakech est magnifique. Tout était parfait : le cadre, décoré avec beaucoup de raffinement, le personnel adorable et très disponible, la nourriture est excellente. Tout est très propre. C'était notre premier séjour à Marrakech et nous n'avons pas été déçus bien au contraire.
Petit conseil, demandez la prestation gommage, massage qui est géniale ainsi que le guide pour les visites.
Riad que je recommande les yeux fermés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

75 PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une excellente adresse. Nous sommes ravis. Que de bonnes surprises. Conditions idéales pour découvrir Marrakech, à 15min de la place Jamaâ El Fna. Accueil chaleureux. Le personnel est attentif tout en restant discret et fort sympathique. L’endroit est magnifique , calme, très propre et décoré avec beaucoup de gôut sans surcharges. Un petit conseil, laissez tomber le régime (cuisine excellente) ! Pas eu le temps d’essayer le hammam, dommage ! Mais nous avons déjà réservé notre chambre pour cet automne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Accueillis chaleureusement dés notre arrivée, nous avons dîné sur la terrasse et goûté l'excellente cuisine de Fatima. Cette semaine a été merveilleuse a tout point de vue : efficacité de Saîd, gentillesse de Aziz, tous ont été adorables !
La situation et le cadre du riad permettent de prendre vraiment connaissance de Marrakech et de ses habitants.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Magnifique Riad : très belle décoration. Chambres impeccables même les plus petites sont ravissantes. Quant à la terrasse c'est un enchantement ! Tout le personnel est charmant: Said qui nous accueille si chaleureusement,la cuisinière Fatima qui nous fait des repas délicieux , le gardien de nuit Aziz si complaisant, la femme de chambre très efficace, sans oublier la masseuse qui a une excellente "main". La guide Khadidja , très compétente et cultivée , nous a fait faire de très belles excursions.
Enfin, nous n'avons eu qu'un seul regret : le départ !
Pierre et Nicole D.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boinville le Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

excellent accueil, personnels trés sympathiques et prévenants. A recommander, vraiment.
Le riad est bien situé a quelques minutes du centre historique et également de la porte Bab Doukala qui donne accés à la palmeraie et à la Kasbah. Les petits déjeûners sont copieux et servis en terrasse ou au salon s'il fait mauvais temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Votre satisfaction nous fait grand plaisir, soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour cela;
En espérant vous revoir bientôt à Marrakech, veuillez recevoir notre meilleur souvenir.

La direction du Riad O
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

un séjour innoubliable avec une prestation de qualité.merci au personnel qui a su rendre ce séjour très agréable(Said pour tout les services et les choses à savoir sur Marrakech,Fahima pour sa cuisine excellente.)les petits déjeuners sur la terrasse, la proximité de la place.bref,on y reviendra dès que possible en esperant retouver tout le personnel.
Stéphane, Géraldine, et Mélia(22 mois)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Votre satisfaction nous fait grand plaisir et croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour cela.
En espérant vous revoir prochainement à Marrakech, veuillez recevoir, Cher Monsieur, notre meilleur souvenir,

Direction du Raid O
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Très beau riad, décoration avec goût.
Emplacement idéal au coeur de la medina, à proximité de la place et des transports.
Cinq ou six chambres maximum, ce qui procure l'ambiance familiale recherchée.

Accueil chaleureux, service impeccable toujours disponible quelque soit l'heure!!!
Service de soin et hamman à domicile.
Rien à redire, si ce n'est y retourner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Votre satisfaction nous fait grand plaisir, coryez bien que nous mettons tout en oeuvre pour cela.
En espérant vous revoir prochainement à Marrakech, veuilez recevoir, Chère madame, notre meilleur souvenir.

la Direction du Raia O

Vous connaissez Riad O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O

Adresse: Derb Sidi Ahmed Ou Moussa 10 | Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 271 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad o Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.