“Riad de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad O

Riad O a été ajouté à vos Favoris
Riad O
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Ahmed Ou Moussa 10 | Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 332 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Riad de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné entre amis dans le Riad O pendant un week-end prolongé de 5 jours. Nous sommes tombés sous le charme de ce Riad idéalement situé dans la Medina a proximité de la mosquée Bab Doukkala. Les suites et notamment la saadienne sont très agréables, la décoration est superbe et le personnel est gentil et aux petits soins avec les clients. Nous avons pris plusieurs repas au Riad et la cuisine locale y est excellente. C'est véritablement un Riad plein de charme a découvrir dans lequel je reviendrai avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passé une semaine inoubliable au Riad O, idéalement situé au coeur de la Médina, parfait pour se balader à toute heure de la journée. Excellente cuisine, et surtout très copieux. Très jolies suites également. tout y est ravissant, décoration de très bon goût. le personnel y est très gentil.
un riad que nous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon sejour entre copines a dure 3 jours et 3 nuits fin septembre .Ce fut une pure merveille.Beau temps accueil chaleureux de la part des locaux et encore plus de la part de aziz et said les gardiens du riad.Ici c est l emerveillement assuré.On se sent comme a la maison.Les chambres sont spatieuses et decorees avec gout et la terrasse sur le toit est un petit coin de paradis .Un grand merci aussi a hanan la femme de chambre et a fahima la cuisiniere hors par.
Marie et karine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cholet
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

En couple sur le mois de septembre.
Quartier particulier de la médina pas agréable du tout.
Pour le riad les photos sur internet sont inadéquates avec la réalité. Tout est plus petit et moins luxueux !!.Ce ne sont pas de vrais suites..... Nous sommes arrivés après des intempéries ,et malheureusement sur la terrasse tout était trempés et nous avons pu remarqué la vétusté des housses de canapés.
Les arbres de la terrasses sont mal en point !!
Pas suffisamment de viennoiseries au petit déjeuner et une coupelle de ....Margarine et non de beurre !!! .Il serait mieux d'avoir des beurres individuels enveloppés, café très moyen.
Par contre un personnel souriant et disponible , nous avons apprécié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai beaucoup aimé les trois jours que j'ai passé au Riad O à la fin du mois d'août,j'ai séjourné dans la chambre saadienne,une très belle chambre spacieuse avec un lit tres confortable,de la place pour ranger ses affaires,la chambre est très joliment décorée et la salle de bain raffinée et agréable. La terrasse sur le toit est un ravissement,on peut y prendre ses repas( très bon tajines et une pastilla aux fruits absolument délicieuse), s'y détendre jusque tard le soir en écoutant de la musique .la gentillesse du personnel et leur disponibilité ont contribué à faire de ce court séjour un moment de bien être
c'est avec regret que j'en suis repartie mais j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 15 jours au Riad O et depuis mon retour, je reste toujours émerveillé par ce grand tout qui a fait le charme, l'attachement et le plaisir de nos vacances.
Une fois la porte du riad ouverte, c'est avec beaucoup d'étoiles dans les yeux que la famille a pu découvrir à la fois la beauté et l'authenticité des lieux.

Un travail des 5 sens au quotidien:
-Des yeux captivés par cette magnifique demeure qui cultive l'authentique et le raffiné.
-Un nez toujours perdu entre les parfums culinaires que laissent s'échapper la cuisine, alterné avec la douce odeur d'encens divaguant au dessus du bassin illuminé en soirée et entouré de bougies.
-Un goût qui découvre un délicieux plat jusque là encore inconnu ou redécouvre par les papilles exacerbées au petit matin, le véritable parfum d'un jus d'orange.
-Une détente totale par nos oreilles perdues dans les rires et jeux des enfants reflétant leur bien- être, d'être ici.
Enfin, le touché d'un massage qui vous emmène au porte du sommeil.

Le séjour au Riad était tout simplement royal au sens premier du terme. Les descriptifs ne seraient pas assez nombreux et parfaits tout comme les milliers de photos...il faut tout simplement y aller.
Enfin, je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour leur attention à l'égard de notre famille.
Merci de votre gentillesse, votre bonne humeur et votre sens du service.
Un merci du coeur à Aziz qui irait vous décrocher la lune si vous lui demandiez. Je me suis gardé de lui demander car Marrakech et le Riad ont encore besoin de ce bel astre et de ces étoiles pour rayonner en pleine nuit dans cet univers onirique des mille et une nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourner 7 nuits au riad O. Idéalement situé à 15 minutes de la Place, décoration sobre et soignée. Loin de la tumulte de la Place, une fois passer les portes du Riad, on se sent comme à la maison. Nous avons pu bénéficier d'un surclassement et on vous en remercie. Aziz, Said pour leurs conseils, disponibilité et surtout leur sourire et un vrai coup de coeur pour la cuisinière pour ces petits déjeuner copieux. Réserver au moins un repas (tanjia, et pastilla) simplement magnifque.
Nous reviendrons ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O

Adresse: Derb Sidi Ahmed Ou Moussa 10 | Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 332 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad o Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.