“Beau Riad, Excellent Service” 4 5 étoiles
Avis sur Riad O

Riad O a été ajouté à vos Favoris
Riad O
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Ahmed Ou Moussa 10 | Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 293 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Beau Riad, Excellent Service”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je ne reviendrais pas sur le concept de Riad qui se trouve toujours en plein Medina, donc on aime ou on n'aime pas. Personnellement, je trouve tres intéressant cette immersion dans une autre culture et on peut le dire dans un autre univers.

Le point majeur de ce Riad est bien entendu le service, Said et Aziz font le maximum pour vous aider à passer un excellent séjour. Bravo pour leur dévouement.

Après avoir visité plusieurs Riad, le Riad O n'est ni le plus beau ni le plus luxueux mais il a un excellent rapport qualité-prix.
Car à Marrakech, il y des milliers de Riad, et certain sont à éviter absolument.
Les photos du site sont conformes à la réalité, donc rien de plus à rajouter.
Peut etre à preciser que le petit dejeuner et le Wifi sont compris dans le prix.

J'ai tout de meme 2 remarques :
- le riad est à proximité immédiate de la mosquée bab doukala donc reveil matinal assuré à 4h30 puis à 5h30, donc prenez des boules quies.
- pendant le petit déjeuner sur la terrasse, les abeilles s'invitent. La table et la nourriture sont envahi d'abeilles ce qui gâche ce bon moment.
J'espere que le propriétaire essaiera de corriger ces 2 points négatifs (double vitrage et produit anti insectes).

Cependant je recommande ce Riad car les points positifs sont supérieurs ont points négatifs.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du rez de chaussée qui sont moins belle et très sombres. n'espérez pas vous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Le vesinet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Riad O est une adresse que je recommande vivement.
Extrême gentillesse et disponibilité de l équipe.
Riad convivial, bien situé et correct au niveau tarif.
Said et Azziz très disponibles et à l écoute des moindres besoins de leurs clients

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné entre amis dans le Riad O pendant un week-end prolongé de 5 jours. Nous sommes tombés sous le charme de ce Riad idéalement situé dans la Medina a proximité de la mosquée Bab Doukkala. Les suites et notamment la saadienne sont très agréables, la décoration est superbe et le personnel est gentil et aux petits soins avec les clients. Nous avons pris plusieurs repas au Riad et la cuisine locale y est excellente. C'est véritablement un Riad plein de charme a découvrir dans lequel je reviendrai avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passé une semaine inoubliable au Riad O, idéalement situé au coeur de la Médina, parfait pour se balader à toute heure de la journée. Excellente cuisine, et surtout très copieux. Très jolies suites également. tout y est ravissant, décoration de très bon goût. le personnel y est très gentil.
un riad que nous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon sejour entre copines a dure 3 jours et 3 nuits fin septembre .Ce fut une pure merveille.Beau temps accueil chaleureux de la part des locaux et encore plus de la part de aziz et said les gardiens du riad.Ici c est l emerveillement assuré.On se sent comme a la maison.Les chambres sont spatieuses et decorees avec gout et la terrasse sur le toit est un petit coin de paradis .Un grand merci aussi a hanan la femme de chambre et a fahima la cuisiniere hors par.
Marie et karine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cholet
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

En couple sur le mois de septembre.
Quartier particulier de la médina pas agréable du tout.
Pour le riad les photos sur internet sont inadéquates avec la réalité. Tout est plus petit et moins luxueux !!.Ce ne sont pas de vrais suites..... Nous sommes arrivés après des intempéries ,et malheureusement sur la terrasse tout était trempés et nous avons pu remarqué la vétusté des housses de canapés.
Les arbres de la terrasses sont mal en point !!
Pas suffisamment de viennoiseries au petit déjeuner et une coupelle de ....Margarine et non de beurre !!! .Il serait mieux d'avoir des beurres individuels enveloppés, café très moyen.
Par contre un personnel souriant et disponible , nous avons apprécié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai beaucoup aimé les trois jours que j'ai passé au Riad O à la fin du mois d'août,j'ai séjourné dans la chambre saadienne,une très belle chambre spacieuse avec un lit tres confortable,de la place pour ranger ses affaires,la chambre est très joliment décorée et la salle de bain raffinée et agréable. La terrasse sur le toit est un ravissement,on peut y prendre ses repas( très bon tajines et une pastilla aux fruits absolument délicieuse), s'y détendre jusque tard le soir en écoutant de la musique .la gentillesse du personnel et leur disponibilité ont contribué à faire de ce court séjour un moment de bien être
c'est avec regret que j'en suis repartie mais j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O

Adresse: Derb Sidi Ahmed Ou Moussa 10 | Bab Doukkala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 293 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad o Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.