“Un endroit inoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad O

Riad O a été ajouté à vos Favoris
Riad O
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Ahmed ou Moussa | Bab Doukkal, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°403 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Un endroit inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Riad O,bien situé dans un quartier populaire.
Beaucoup des bons souvenirs avec des personnes super-agréable: Aziz,Said,vous serez toujours dans nos coeurs.
Le plaisir de faire le cours de cuisine et aussi de déguster les plats préparés par notre cher Fahima.
Chaque fois que nous sommes retournés à notre chambre a toujours eu une touche spéciale de Hanane.
Point négatif ???????????? Ha ! Le seul point négatif est que notre séjour s'est trèèèèèèèèèès vite fini.
Un grand merci à tous ceux qui nous ont donné l'occasion de vivre des moments merveilleux.
Et à bientôt,si Dieu le veut.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le Riad O bénéficie d'un bon emplacement dans la Médina: immersion garantie pour un dépaysement recherché lors d'un WE à Marrakech. L'accueil et le service sont excellents. Diner de qualité (un peu cher peut-être) servi dans une belle salle à manger. Les déjeuners en terrasse sont très agréables, tout comme le thé à la menthe sur les bains de soleil.
En un mot: vous serez "conquis"!

Astuce pour la chambre : La junior suite, au 1er étage, donne sur la petite ruelle. Elle est très agréable (spacieuse et à la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

C'était notre premier séjour dans un Riad et nous n'avons pas du tout été déçus. Après l'accueil très chaleureux d'Aziz et un bon thé à la menthe, nous avons découvert notre suite( saadienne) qui n'en est pas vraiment une mais qui est superbement décorée avec beaucoup de raffinement , et d'une belle superficie. Après une bonne nuit( juste un peu perturbée par l'appel à la prière de la mosquée voisine), nous a été servi un très bon petit déjeuner copieux. Aziz nous a laissé le choix entre la terrasse sur le toit, la salle à manger, le petit salon de l'étage ou même notre chambre. Le soir même nous avons dîné au Riad O à l'occasion de notre anniversaire de mariage. C'était parfait, la cuisine excellente, et les musiciens que j'avais réclamés très pro et sympathiques. Bref un séjour tout à fait réussi grâce à un personnel adorable. Le seul petit bémol concerne l'insonorisation quasi inexistante. Merci m'a voisine à talons pour ces réveils si agréables et ces conversations si intéressantes avec votre mari.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je ne reviendrais pas sur le concept de Riad qui se trouve toujours en plein Medina, donc on aime ou on n'aime pas. Personnellement, je trouve tres intéressant cette immersion dans une autre culture et on peut le dire dans un autre univers.

Le point majeur de ce Riad est bien entendu le service, Said et Aziz font le maximum pour vous aider à passer un excellent séjour. Bravo pour leur dévouement.

Après avoir visité plusieurs Riad, le Riad O n'est ni le plus beau ni le plus luxueux mais il a un excellent rapport qualité-prix.
Car à Marrakech, il y des milliers de Riad, et certain sont à éviter absolument.
Les photos du site sont conformes à la réalité, donc rien de plus à rajouter.
Peut etre à preciser que le petit dejeuner et le Wifi sont compris dans le prix.

J'ai tout de meme 2 remarques :
- le riad est à proximité immédiate de la mosquée bab doukala donc reveil matinal assuré à 4h30 puis à 5h30, donc prenez des boules quies.
- pendant le petit déjeuner sur la terrasse, les abeilles s'invitent. La table et la nourriture sont envahi d'abeilles ce qui gâche ce bon moment.
J'espere que le propriétaire essaiera de corriger ces 2 points négatifs (double vitrage et produit anti insectes).

Cependant je recommande ce Riad car les points positifs sont supérieurs ont points négatifs.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du rez de chaussée qui sont moins belle et très sombres. n'espérez pas vous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le vesinet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Le Riad O est une adresse que je recommande vivement.
Extrême gentillesse et disponibilité de l équipe.
Riad convivial, bien situé et correct au niveau tarif.
Said et Azziz très disponibles et à l écoute des moindres besoins de leurs clients

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné entre amis dans le Riad O pendant un week-end prolongé de 5 jours. Nous sommes tombés sous le charme de ce Riad idéalement situé dans la Medina a proximité de la mosquée Bab Doukkala. Les suites et notamment la saadienne sont très agréables, la décoration est superbe et le personnel est gentil et aux petits soins avec les clients. Nous avons pris plusieurs repas au Riad et la cuisine locale y est excellente. C'est véritablement un Riad plein de charme a découvrir dans lequel je reviendrai avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passé une semaine inoubliable au Riad O, idéalement situé au coeur de la Médina, parfait pour se balader à toute heure de la journée. Excellente cuisine, et surtout très copieux. Très jolies suites également. tout y est ravissant, décoration de très bon goût. le personnel y est très gentil.
un riad que nous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad O

Adresse: Derb Sidi Ahmed ou Moussa | Bab Doukkal, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°403 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad o Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.