“tout simplement génial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Amiris

Riad Amiris a été ajouté à vos Favoris
Riad Amiris
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue | Angle Rue Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°440 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“tout simplement génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

super surprise pour cette adresse pleine de charme et de raffinement!!!
un riad entièrement refait avec goût, du personnel irréprochable, des propriétaires accueillants et jamais avares de bonnes adresses et de bons plans.... un séjour de rêve!!
on espère pouvoir revenir très vite!!!! ;-)
PS= possibilité de se faire masser dans le riad!! super moment!! autres adresses (hammam + massages) recommandés par les propriétaires....nous avons testé...nous avons été conquis!!

• Séjour du mai 2011

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

A 5mn de la Place Djema El Fna, un riad apaisant, calme et raffiné de 6 chambres.
L 'accueil est parfait et tous les souhaits exhaucés.
Chambre spacieuse et calme. Cuisine délicieuse.
Elégante cabine de massage et hamman.
Un seul souhait : Y retourner très vite !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Je n'ai que de louanges à formuler au sujet du Riad Amiris. Le Riad est superbe et décoré avec goût. La propreté est irréprochable, le service attentif et discret.
J'ai pu me reposer au calme loin de l'agitation de la Médina bien que le Riad soit au cœur du souk ! La literie est très confortable et le petit déjeuner excellent!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Je suis retournée au Riad Amiris un an après mon premier séjour et je dois dire que j'en suis ravie!
La qualité de l'accueil, le service et la cuisine sont toujours irréprochables!
Le couscous, tout comme le thé à la menthe sont absolument délicieux. La déco toujours soignée et agrémentée de roses fraîches.
J'ai pu me reposer et me détendre dans ce véritable havre de paix! N'hésitez pas à demander conseil à Fabienne ( la propriétaire) pour faire une excursion, ou trouver un restaurant : ses conseils se sont toujours avérés excellents!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Le Riad Amiris est un magnifique havre de paix au coeur du tumulte de la medina de Marrakech.
Tout le staff a été exceptionnelement acceuillant et sympathique.
Nous y avons sejourner 6jours, le cadre est somptueux, vraiment typique, nous avions la chambre des Oiseaux et tout est nickel, proprete, amenagement, tout est parfait!
Ma fille a aprecier les joies du hammam et d'une seance de massage (exercer par un veritable professionel) proposer par le Riad, a recommender.
Le riad est intimiste, tres confortable, et l'emplacement est ideal a 2 pas de la place Jemma el Fna.
Ma fille et moi n'aurions pas pu rever plus bel endroit pour passer le reveillon de Noel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Merci à Fabienne et Michel, les heureux propriétaires de ce magnifique riad, rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et très originales avec leur calligraphie gravée dans le tadllak. Un petit hamman pour ce détendre après une journée d'effervescence dans la médina, rien de plus agréable.
Le personnel est toujours a l'écoute et très discret.
On se croirait chez soi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Pour un premier séjour à Marrakech et plus particulièrement dans un riad, nous avons été charmés : hôtes attentifs et sympathiques, service attentionné, chambre agréable et très propre. Le petit déjeuner nous a tout à fait convenu. La proximité avec les principaux sites touristiques est aussi un atout de cette adresse que nous recommandons bien volontiers.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amiris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amiris

Adresse: Rue | Angle Rue Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°440 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Amiris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amiris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Amiris Marrakech
Riad Amiris Marrakech
Riad Amiris Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amiris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.