“Charme, Magie et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Amiris

Riad Amiris a été ajouté à vos Favoris
Riad Amiris
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue | Angle Rue Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°445 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
suresnes
“Charme, Magie et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Excellent moment passé dans ce Riad, très bien placé dans la médina.
Accueil, cadre, gentillesse et bons plans de ses propriétaires, superbe étape pour un moment de décompression et détente.
A découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous rentrons de Marrakech et que c'etait bien...
un Riad charment, avec des propriétaires encore plus charmants.
Sinon, idéalement localisé. A deux minutes chrono de Jamaa lef'na mais assez loin pour échapper aux nuisances nocturnes.
Le service est trés bien et le repas, franchement féerique. Profitez de Oumma, la cuisinière, un vrai cordon bleu.
Meci à toute l'équipe pour les renseignements, le petit dejeuner copieux, les bons plans, le Hammam, etc...
Nous le conseille vivement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

J’ai passé ici les plus belles vacances de ma vie.
Un Riad magnifique juste situé dans le "centre" de Marrakech a 2 minutes de la "place".
Les propriétaires sont des Français, ils ont d’après ce que j’ai compris, refait ce Riad eux même, en respectant l’historique des lieux .
ils étaient des hoteliers sur la cote d’azur, du coup ont ressent le coté professionnel. Mais qui laisse quand même opérer le charme et la magie de l’orient.
C’est un décor sublime et inoubliable. Nous sommes tombé dessus par hasard en fait nous étions 4 clients car la maison venait d’ouvrir. Il y a 6 chambres je crois.
Quelle calme et quelle sérénité lorsque on rentre dans le Riad apres les bruits de la médina.
et le hammam..... un massage jsute inoubliable... J ai même pleuré a mon retour, tellement j’étais triste de quitter ces lieux. J’ai déjà pris mon biller pour y retourner en juin « y a pas de problème » m’a répondu fabienne …yalla.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amiris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amiris

Adresse: Rue | Angle Rue Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°445 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Amiris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amiris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Amiris Marrakech
Riad Amiris Marrakech
Riad Amiris Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amiris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.