“Luxe, Calme et volupté....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Amiris

Riad Amiris a été ajouté à vos Favoris
Riad Amiris
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Rue | Angle Rue Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 514 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“Luxe, Calme et volupté....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits au Riad Amiris et n'avons que des éloges à formuler.
Tout d'abord l'emplacement, à une centaine de mètres de la Place Djema El Fna, est idéal.
Ensuite, le Riad en lui même est suberbe et décoré avec goût et raffinement (j'ai particulièrement apprécié les tableaux qui apportent une touche de modernité). L'accueil réservé par notre hôte, Fabienne, était tout simplement parfait, à la fois chaleureuse et à votre écoute, elle met tout en œuvre pour vous satisfaire (n'hésitez pas à lui demander conseil pour les restaurants par exemple).
Le service est impeccable et discret, les petits-déjeuners et dîners excellents, tout comme le thé à la menthe.
Nous avons également profité du hammam et des services du masseur shiatsu, Cherif, qui a achevé de nous détendre!!
Bref, nous nous sommes sentis privilégiés et choyés pendant ces quelques jours passés au Riad Amiris. Nous y retournerons assurément et le recommanderons à nos amis!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Nous avons énormément apprécié la situation du riad, la qualité de la réception, les services irréprochables et l'extrême amabilité, la chaleur humaine (tout en discrétion) du personnel. Le thé à la menthe était quasi "mythique". Un grand merci à Djemila (pardon pour l'ortographe). La chambre était délicieusement décorée et la literie excellente. La terrasse est particulièrement agréable au soleil de novembre. Le hammam mis à disposition fut la cerise sur un gâteau de prestations déja trés copieux. Nous recommandons aussi le massage ... A noter enfin : aucune surprise sur le prix convenu. Un accueil trés professionnel que nous n'hésiterons pas à recommander à nos amis.

Mais, comme "il n'est pas d'éloge flatteur sans la liberté de blâmer", j'exprimerai toutefois une appréciation plus différenciée sur ce que nous avons ressenti comme un manque "d'immersion sociale" du riad pourtant situé au coeur de le Médina et aux abords de la place Djema el F'na.

Certes, il y a de la documentation à disposition et les réponses à nos questions matérielles mais la dimension humaine de l'environnement semble éloignée. C'est au hasard des rencontres extérieures que nous avons aimé les habitants, leur culture, la ville et appréhendé ce pays surprenant dans lequel nous venions pour la première fois.

Ce qui traduit notre "titre" : un ilôt de bonheur car isolé de son environnement social.

Cette appréciation ne sera pas un obstacle pour un nouveau séjour éventuel . Encore merci à l'équipe.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Je donnerai 20 sur 20 à ce Riad mais je ne le fais pas uniquement parce que ma chambre ne possédait pas de baignoire, et comme je suis non-maigre, c'est pas pratique.
L'accueil est formidable, la terrasse en haut charmante et belle, la décoration parfaite, et le riad est non seulement à cent mètres de la place pour de vrai, mais en plus du bon coté de la place, là où il y a les souks et les cafés..
je viens à Marrakech deux fois par an au moins, et ce depuis 20 ans. Donc je connais bien beaucoup d'endroits (hôtels, ryads, etc.) que j'ai expérimenté. Le Riad Amiris est un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons passé 4 nuits au Riad Amiris, et ce lieu a largement contribué à notre plaisir de visiter Marrakech. L’accueil de Fabienne est très chaleureux, le thé de Radija excellent, les massages et le Hammam sur le toit-terrasse plus que bienvenus. Tout nous est apparu comme une oasis en plein cœur de Marrakech, bien loin d’un hôtel impersonnel. Encore merci pour tout. Julien et Vincent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons passé une nuit dans ce superbe riad aux mille couleurs.... Tout était splendide: la déco de la chambre, la salle de bain, l'accueil, le petit-déjeuner, la terrasse d'où l on entendait l ambiance de la place... bref, un moment délicieux pour notre première nuit passée au Maroc...
merci pour tout....
Marie et François (Belgique)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

A 100m de la fascinante place DJAMA EL FNA, au détour
d'une ruelle animée, dans un écrin de fraicheur,
franchissez la porte de bois cloutée, là, vous
accueille Fabienne, un verre de thé glacé aux arômes
d'épices enivrants à la main.
Décoré avec sensibilité et charme, le patio, bassin
central s'ouvrant sur de magnifiques chambres, stucs,
enduit et teintes de l'orient, salle de bain en
Tadelakt, vasque en cuivre… tout y est.. .
Le hammam, les massages et surtout la terrasse
délicatement décorée, sous les étoiles, le soir
ou vous est servi un enchainement de mets et le
matin un déjeuné couleur jus d'orange de Marrakech.
Séjour trop court, mais encore Merci pour tant
de plaisirs. . .A très bientôt.
Thierry et Véronique

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Excellent moment passé dans ce Riad, très bien placé dans la médina.
Accueil, cadre, gentillesse et bons plans de ses propriétaires, superbe étape pour un moment de décompression et détente.
A découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amiris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amiris

Adresse: Rue | Angle Rue Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 514 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Amiris 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amiris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amiris Marrakech
Hotel Riad Amiris Marrakech
Riad Amiris Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amiris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.