“Féerique, Magique, Delicieux...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Amiris

Riad Amiris a été ajouté à vos Favoris
Riad Amiris
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Rue | Angle Rue Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 475 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Féerique, Magique, Delicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passés deux jours merveilleux. Un magnifique Riad décoré avec beaucoup de bon gout, un emplacement de rêve à deux pas de la place jemaa el fna. Un accueil pleins de gentillesse et une cuisine fine et toute en saveurs.
Merci pour ce bon moment pleins de magie et de rêve...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Le Riad est très beau avec un bel emplacement par rapport aux sites a visiter. C'est une excellente formules qu'on est accompagné de jeunes enfants.
La nourriture au Riad est excellente par rapport a ce qui est proposé aux environs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

riad trés joliment décoré, à souligner : la nourriture; nous avons essayé plusieurs restaurants parmi les meilleurs, entre autres Al Foussia, mais c'est au riad que nous avons le mieux dinné.
Les proprietaires Fabienne et Michel ainsi que leur fidéle Radija sont aux petits soins.
Les massages sont à conseiller. Adresse à retenir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons été enchantés par le Riad, sa décoration, son atmosphère, son accueil, sa cuisine (le tajine miel amande fait encore parler de lui).
Il a été pour nous l'occasion de faire rencontrer nos parents respectifs, un moment un peu spécial dans ce Riad haute gamme.
Nous le recommandons vivement, il se situe à quelques pas de la place Jemaa el Fna, notre adresse privilégiée pour revenir à Marrakech.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Mes parents, mon époux et moi avons séjourné trois nuits dans ce riad. Nous avons tous été conquis par le cadre authentique des lieux. De plus, la localisation est idéale car à seulement 100m de la place Jamaa El Fna. Le personnel qui gère la maison est toujours aux petits soins à n'importe quelle heure de la journée. Khadija est une véritable perle, cuisinière hors pair, elle vous concocte chaque matin un délicieux petit-déjeuner berbère et le tajine de bœuf qu'elle a préparé à l'occasion de l'anniversaire de mon père était à tomber. Nous nous sentions vraiment chouchoutés tant la qualité des services fournis y est irréprochable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lorient france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Superbe emplacement pour ce charmant Riad! Accueil à la fois chaleureux et discret de Fabienne et de son personnel. Nous avons apprécié l'écoute et l'aide pour l'organisation de nos visites et excursion et les conseils pour les restaurants.
Le petit déjeuner servi avec le sourire par Radidja (désolée pour l'orthographe) dans le joli patio restera parmi nos meilleurs souvenirs de Marrakech...
Nous n'avons pas testé le Hammam.
Une seule petite réserve pour la douche (chambre des étoiles) mais nous sommes certains que Fabienne et Michel ont déjà fait le nécessaire pour résoudre ce petit problème.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits au Riad Amiris et n'avons que des éloges à formuler.
Tout d'abord l'emplacement, à une centaine de mètres de la Place Djema El Fna, est idéal.
Ensuite, le Riad en lui même est suberbe et décoré avec goût et raffinement (j'ai particulièrement apprécié les tableaux qui apportent une touche de modernité). L'accueil réservé par notre hôte, Fabienne, était tout simplement parfait, à la fois chaleureuse et à votre écoute, elle met tout en œuvre pour vous satisfaire (n'hésitez pas à lui demander conseil pour les restaurants par exemple).
Le service est impeccable et discret, les petits-déjeuners et dîners excellents, tout comme le thé à la menthe.
Nous avons également profité du hammam et des services du masseur shiatsu, Cherif, qui a achevé de nous détendre!!
Bref, nous nous sommes sentis privilégiés et choyés pendant ces quelques jours passés au Riad Amiris. Nous y retournerons assurément et le recommanderons à nos amis!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amiris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amiris

Adresse: Rue | Angle Rue Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 475 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Amiris 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amiris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amiris Marrakech
Hotel Riad Amiris Marrakech
Riad Amiris Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amiris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.