“un havre de paix” 4 5 étoiles

144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°106 sur 461 hôtels à Marrakech
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

je vous recommande ce riad.
Tout ce que l'on
attend d'un séjour à Marrakech.
Le calme, l'accueil, la restauration, le hammam, la piscine, la terrasse sur le toit (non utilisées car temps déplorable).
Nous logions dans la nouvelle partie du riad (3 chambres totalement rénovées).
Quelques petits réglages y sont nécessaires, mais le calme est garanti.
Une mention spéciale pour l'accueil incroyablement chaleureux !
Très bon emplacement.
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

4 jours dans ce riad vraiment agréable malgré une météo déplorable ! Nous n'avons malheureusement pu profiter de la terrasse magnifique et du bassin central (ça nous donnera l'occasion d'y retourner), mais à la place, nos hôtes nous ont préparé un super dîner au feu de cheminée (étonnant au mois de mai !!!) et nous avons remplacé la baignade par une séance de hammam + gommage !
L'accueil est vraiment chaleureux, les chambres sont jolies, l'emplacement au coeur de la medina à 10mn de la fameuse place, l'endroit vaut le détour !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Un rêve qui est devenu réalité ! La demeure idéale pour se ressourcer ! Un dépaysement total !
Très beau Riad très bien décoré tout à fait dans l'esprit marocain, à la fois traditionnel et moderne comme peut l'être ce formidable pays.
On y est à l'aise, on s'y sent bien, comme si on avait toujours habité là...
Les prix sont doux et le service de grande qualité.
Ce séjour a été fluide, apaisant, exotique et dépaysant ... essentiellement grace à l'atmosphère et au cadre du Riad Anyssates...
Nous espérons y revenir...merci beaucoup

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
SAUMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

De vastes chambres décorées avec goût et toutes différentes et typiques ,
La cuisine digne d'un bon restaurant avec une grande qualité de service
Une Equipe dévouée et toujours prête à rendre service

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Riad dans la médina, à 10min à pied de la place, mais à piene a 5min des souk.
Chambres spacieuse, bassin central très agréable.
Très bonne cuisine au Riad.
Accueil impécable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Je suis restée 8 jours dans cet hôtel très accueillant ! Les chambres sont spacieuse bien décorées et confortable ! Le personnel est très sympathique et la cuisinière cuisine merveilleusement bien !
Cet hôtel est bien placé, car il est près des souks, on peut si rendre à pied en moins de dix minutes !
Enfin il y’a beaucoup de choses à dire sur ceux luxueux hôtel !!
J’espère y retournée bientôt !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Le Coudray-Macouard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Un séjour de rêve dans un riad grand luxe ,une équipe sur place dévouée et attentionnée pour les enfants.
Merci à Aïcha pour ses repas raffinée aux senteurs du Marroc
Des moments innoubliables de convivialité! Un grand MERCI

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Anyssates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Anyssates

Adresse : 144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels familiaux à Marrakech
N°97 des hôtels romantiques à Marrakech
Emotion, charme et évasion c’est ce que vous découvrirez au Riad Anyssates situé dans le nord ouest de la Médina. Il est composé de 6 suites, 3 chambres, d’une piscine et d’un hammam et de salles de massage. Ce riad offre tout le confort d’aujourd’hui dans une ambiance chaleureuse, familiale et sereine. Grâce à ses grands volumes et sa superficie de 380m2 au sol, le riad permet à chaque hôte aussi bien son intimité, son indépendance que des réunions de familles ou d’amis pouvant alors accueillir jusqu’à 23 personnes pour une réservation en exclusivité. Pour une plus grande indépendance, différentes pièces de vie sont à votre disposition. Un grand salon traditionnel avec cheminée et espace de restauration s’ouvre sur le patio sous des arcades traditionnelles. Un bhou (salon ouvert sue le patio) face à la piscine, un bar loundge, un petit patio couvert l’hiver accueille le piano. La terrasse offre un espace dégagé avec le bar et le barbecue, solarium, salon ombragé sans oublier une large vue sur l’Atlas. Le hammam et son bain de vapeur est toujours un grand moment de détente qui procure une délicieuse sensation de bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Priceline, Prestigia, MrandMrsSmith et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anyssates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anyssates Marrakech
Marrakech Riad Anyssates
Hotel Riad Anyssates Marrakech
Riad Anyssates Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anyssates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.