“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates a été ajouté à vos Favoris
Riad Anyssates
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Demi pension offerte
N° 119 sur 472 hôtels à Marrakech
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Riad cosy hyper bien décoré où l'on se sent chez soi. Personnel adorable, cuisine excellente ! Un havre de paix et de bien-être au coeur de la médina ! Maintenant j'ai mon adresse à Marrakech et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bonjour Véronique,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire et se réjouis que le riad Anyssates devienne vote adresse à Marrakech. Nous vous disons donc à très bientôt.
Cordialement. Valérie

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Voyage très agréable, prise en main et service exceptionnels, le staff est très sympa et offre beaucoup de services différents qui peuvent plaire à tous types de voyageurs, seuls ou entre amis. Si vous voulez plus qu'un simple hôtel, je vous recommande vivement le riad Anyssates; j'y retournerais sûrement bientôt!

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
C'est vraiment très agréable pour moi et toute mon équipe de lire ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement. Valérie
montsoreau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

d'un gout parfait, ce riad est très accueillant, service aux petits soins, confort du à l'espace et aux prestations, j'y envoie mes amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Bonjour Laurence,
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et nous serons ravis de recevoir vos amis, nous sommes toujours sensible quand nos hôtes proposent le riad à leurs amis. Bien cordialement. Valérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

je vous recommande ce riad.
Tout ce que l'on attend d'un séjour à Marrakech.
Le calme, l'accueil, la restauration, le hammam, la piscine, la terrasse sur le toit (non utilisées car temps déplorable).
Nous logions dans la nouvelle partie du riad (3 chambres totalement rénovées).
Quelques petits réglages y sont nécessaires, mais le calme est garanti.
Une mention spéciale pour l'accueil incroyablement chaleureux !
Très bon emplacement.
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sincère. Soyez certain que nous tiendrons compte des petits réglages sur l'extension du riad et l'ouverture du hammam. Vos conseils nous sont très précieux. Cordialement. Valérie
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

4 jours dans ce riad vraiment agréable malgré une météo déplorable ! Nous n'avons malheureusement pu profiter de la terrasse magnifique et du bassin central (ça nous donnera l'occasion d'y retourner), mais à la place, nos hôtes nous ont préparé un super dîner au feu de cheminée (étonnant au mois de mai !!!) et nous avons remplacé la baignade par une séance de hammam + gommage !
L'accueil est vraiment chaleureux, les chambres sont jolies, l'emplacement au coeur de la medina à 10mn de la fameuse place, l'endroit vaut le détour !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Il est vrai que la météo n'a pas été clémente et cela est toujours regrettable. Mais heureusement comme vous le précisez le hammam et la cheminée sont un "bon compromis". Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous profitiez du soleil de Marrakech. Cordialement. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Un rêve qui est devenu réalité ! La demeure idéale pour se ressourcer ! Un dépaysement total !
Très beau Riad très bien décoré tout à fait dans l'esprit marocain, à la fois traditionnel et moderne comme peut l'être ce formidable pays.
On y est à l'aise, on s'y sent bien, comme si on avait toujours habité là...
Les prix sont doux et le service de grande qualité.
Ce séjour a été fluide, apaisant, exotique et dépaysant ... essentiellement grace à l'atmosphère et au cadre du Riad Anyssates...
Nous espérons y revenir...merci beaucoup

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Je vous remercie beaucoup de votre adorable commentaire très touchant. C'est ce que le riad produit du rêve et c'est ce que nous aimons faire passer. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Valérie
SAUMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

De vastes chambres décorées avec goût et toutes différentes et typiques ,
La cuisine digne d'un bon restaurant avec une grande qualité de service
Une Equipe dévouée et toujours prête à rendre service

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié la cuisine du riad et je vous remercie de votre commentaire. Bien cordialement. Valérie

Vous connaissez Riad Anyssates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anyssates

Adresse: 144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°48 des hôtels Spa à Marrakech
N°49 des hôtels familiaux à Marrakech
N°54 des hôtels de luxe à Marrakech
N°132 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Anyssates 4*
Emotion, charme et évasion c’est ce que vous découvrirez au Riad Anyssates situé dans le nord ouest de la Médina. Il est composé de 6 suites, 3 chambres, d’une piscine et d’un hammam et de salles de massage. Ce riad offre tout le confort d’aujourd’hui dans une ambiance chaleureuse, familiale et sereine. Grâce à ses grands volumes et sa superficie de 380m2 au sol, le riad permet à chaque hôte aussi bien son intimité, son indépendance que des réunions de familles ou d’amis pouvant alors accueillir jusqu’à 23 personnes pour une réservation en exclusivité. Pour une plus grande indépendance, différentes pièces de vie sont à votre disposition. Un grand salon traditionnel avec cheminée et espace de restauration s’ouvre sur le patio sous des arcades traditionnelles. Un bhou (salon ouvert sue le patio) face à la piscine, un bar loundge, un petit patio couvert l’hiver accueille le piano. La terrasse offre un espace dégagé avec le bar et le barbecue, solarium, salon ombragé sans oublier une large vue sur l’Atlas. Le hammam et son bain de vapeur est toujours un grand moment de détente qui procure une délicieuse sensation de bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anyssates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anyssates Marrakech
Marrakech Riad Anyssates
Hotel Riad Anyssates Marrakech
Riad Anyssates Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anyssates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.