“voyage entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates a été ajouté à vos Favoris
Riad Anyssates
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 123 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
paris
“voyage entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous avons passé 15 jours de vacance exceptionnelle au Riad Anyssates,

Dans un premier temps, je voulais remercier tous le personnels du Riad.

Ils melangent un service de qualitee, discret, toujours present ou rien est laisse au hasard.
ne pas oublier l' acceuil exemplaire et chaleureu.

Le Riad est tres diversifie, en passant par la suculante gastronomie occidentale et local jusqu au hammam, massage, piscine...

La decoration du Riad est splendide, il nous est offert une magnifique terrasse chaise longue ou nous pouvons nous restaurer ....
enfin il est juste situee dans la medina meme.... tres pratique pour ls visites.

je reviendrais!
merci pour touts!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Adrien,
Nous sommes heureux de voir que le séjour vous a plu et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie

Dax Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

merci a Taram , Nicolas et toute l'équipe pour son accueil .. merci Nico pur tes conseils et la ballade ds le souk pour notre applique ... superbe séjour, très belle déco bravo !! riad très bien placé, bref a conseiller a tout le monde, nous reviendrons quand il fera plus chaud pour profiter de la piscine .... enfin le hammam et les massages top top ....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Je vous remercie de votre adorable commentaire et plus qu'une chose à faire revenir pour compléter votre décoration et profiter des beaux jours. Bien cordialement. Valérie
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé 5 jours pour les fêtes de fin d'année dans ce magnifique riad, ce fut une expérience inoubliable : dîner au coin d'un feu de cheminé, petit déjeuner sur la terrasse au soleil ( très bonne cuisine mélange occidentale et local), nous vous conseillons le hammam et le massage surtout en fin de journée...
Une équipe charmante, discrète mais toujours présente.
Merci pour ce séjour,ou nous avons pu nous ressourcer dans une chambre décoré avec goût ( la cannelle), je conseil ce riad à tout les couples désireux de passer un séjour à la foi luxueux mais pas trop guindé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Je suis toujours très touché de recevoir des tels commentaires. Nous essayons effectivement de proposer du luxe dans un contexte décontracté. Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour à la belle saison pourquoi pas, nous pourrons vous faire profiter d'autres saveurs. Bien cordialement. Valérie
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Trés beau Riad, bien situé dans la Medina. Grande terrasse et accueil chaleureux. je le recommade vivement car j'ai fait beaucoup de Riad a Marrakech et c'est un des plus beaux que j'ai vu. J'y etais avec 3 amies et nous avons passé un trés beau sejours. On peut egalement booker des massage, hénné, etc... sur place.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Oriane,

Toute l'équipe se joint à moi pour vos remercier de vos éloges. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons que le Riad Anyssates deviennent votre adresses sur Marrakech. Bien cordialement. Valérie
La Roque-sur-Pernes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons pris une semaine entre copines et nous avons passé un séjour de rêve dans ce Ryad ! la décoration est vraiment superbe, l'accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins avec nous sans une présence trop importante (juste ce qu'il faut), une cuisine digne d'un grand étoilé (merci à la cuisinière qui nous a tant régalé !), l'ambiance est conviviale, les chambres sont toutes différentes et nous avons séjourné dans la chambre Cannelle dont la décoration est d'une finesse ! bravo au décorateur (aucune faute de goût), nous avons évidemment profité du hammam, de la piscine et nous avons apprécié de tout trouvé au même endroit ! Je reviendrai ici la prochaine fois que je viens à Marrakech et le recommande vraiement à tous ! pas loin de la place Djena el fna ce qui est appréciable puisqu'on peut y aller à pied et dès que nous rentrions au Ryad, nous étions au calme. je recommande cette adresse à tous mes ami(e)s qui partent au Maroc (ceux qui y sont allés sont revenus enchantés !). Mme MALLET F.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre gentil commentaire et suis très heureuse que vous ayez aimé ma décoration du riad. C'est en effet devenue une passion pour moi. j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'un prochain séjour ou vous serez la bienvenue. Bien cordialement. Valérie
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Ryad étonnant , par sa simplicité , son charme,sa décoration orientale douce et chaleureuse!
Accueil très sympa , personnel efficace.J'ai adoré ma chambre ivoire , et cette petite salle de bain comme un petit hamam perso!
Quant aux petits déjeuner et aux repas , tant pis pour les kilos , c'est trop bon!
On est un peu "comme à la maison" ,Nicolas organise tout;balades dans la médina, massages etc... , surveille tout et surtout notre bien être !! Bref une bonne adresse pour oublier et se retrouver !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bonjour Caroline,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui font toujours chaud au coeur. Nous essayons effectivement que nos hôtes se sentent comme à la maison. Nous espérons vous accueillir à nouveau au riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un décor de reve, une cuisine exceptionnelle (digne d'un restaurant étoilé), une équipe plus que dévouée, on ressent réellement la volonté de faire de notre séjour un moment inoubliable.... et ça marche!!
Un ryad d exception à la décoration à la fois soignée et authentique, aux différentes ambiances, conviviale autour d un verre au bar, romantique sur la terrasse, chaleureuse au salon devant la cheminée, ou zen dans le magnifique hammam (à découvrir absolument).
Allez-y les yeux fermés, vous serez conquis!
Encore un grand merci à Valérie, Jérome et Nicolas pour ce séjour magique !

PS : Surtout ne passez a coté du "voyage des saveurs" que vous concoctera la talentueuse cuisinière.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Nathalie,
Nous sommes vraiment très touchés de lire votre adorable commentaire. Nous allons essayer de garder cependant la tête froide pour garder notre niveau. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie

Vous connaissez Riad Anyssates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anyssates

Adresse: 144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°54 des hôtels de luxe à Marrakech
N°61 des hôtels familiaux à Marrakech
N°127 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Anyssates 4*
Emotion, charme et évasion c’est ce que vous découvrirez au Riad Anyssates situé dans le nord ouest de la Médina. Il est composé de 6 suites, 3 chambres, d’une piscine et d’un hammam et de salles de massage. Ce riad offre tout le confort d’aujourd’hui dans une ambiance chaleureuse, familiale et sereine. Grâce à ses grands volumes et sa superficie de 380m2 au sol, le riad permet à chaque hôte aussi bien son intimité, son indépendance que des réunions de familles ou d’amis pouvant alors accueillir jusqu’à 23 personnes pour une réservation en exclusivité. Pour une plus grande indépendance, différentes pièces de vie sont à votre disposition. Un grand salon traditionnel avec cheminée et espace de restauration s’ouvre sur le patio sous des arcades traditionnelles. Un bhou (salon ouvert sue le patio) face à la piscine, un bar loundge, un petit patio couvert l’hiver accueille le piano. La terrasse offre un espace dégagé avec le bar et le barbecue, solarium, salon ombragé sans oublier une large vue sur l’Atlas. Le hammam et son bain de vapeur est toujours un grand moment de détente qui procure une délicieuse sensation de bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anyssates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anyssates Marrakech
Marrakech Riad Anyssates
Hotel Riad Anyssates Marrakech
Riad Anyssates Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anyssates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.