“J'y retournerai!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates a été ajouté à vos Favoris
Riad Anyssates
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 125 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“J'y retournerai!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

En premier, un trés bon accueil, merci à toute l'équipe et à Nicolas!
Bonne humeur, générosité, sourires, discrétion, on a eu droit à une prestation de grand standing en toute simplicité: nombreux échanges et conseils, cuisine savoureuse et copieuse, de bons vins, diner en terrasse ou au coin de la cheminée, un service impeccable, chambres confortables, hamman et massages divins!!! ....tout en se sentant trés rapidement comme chez soi!!!
A cela se rajoute un cadre finement décoré, lumineux et chaleureux, chaque pièce ou endroit incite à la détente et à la rêverie!
Et pour terminer une situation géographique confortable, au nord de la médina : à moins de 15 minutes de la place, (on retrouve toujours son chemin contre toute attente!!!!), à 5 minutes d'une porte d'entrée dans la médina, pratique pour prendre taxis et bus.
Donc sous le charme!!!!
Aucune hésitation donc, vous serez ravis!!

• Séjour du février 2012
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Chacun essaye de faire en sorte que tous nos hôtes apprécie leur séjour à Marrakech, et nous sommes toujours émus lorsque nous l'exprimez . Nous espérons de recevoir à nouveau au riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé un séjour absolument génial. Le riad, situé au coeur de la Médina, est vraiment très agréablement décoré, c'est un réel plaisir que de se prélasser sur la terrasse, dans le patio ou au hammam. Non seulement l'endroit est beau, mais il est en plus tenu par une équipe charmante, complètement à votre disposition. Je recommande le riad Anyssates très vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Laurent,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Chacun fait son possible pour que chaque hôte se sente bien et c'est notre meilleure récompense de savoir que vous recommandez le riad. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L amabilité de ses propriétaires, des soirées magiques autour d excellents plats et une relaxation assurée (avec sa superbe terrasse, son hammam et ses massages)

• Séjour du février 2012
Merci de votre adorable commentaire et soyez certains que nous adorons ces moments d'échanges avec nos hôtes. Nous espérons vous revoir au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie.
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes partis cet hiver, pour Noël à Marrakech en famille et nous avons logé dans ce petit havre de paix au coeur de la Médina.

L'èquipe est acceuillante et souriante et le lieux est très joliement décoré et il y est très agréable d'y séjourner.

Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et un diner était inclus dans le tarif de la chambre.
Nous avons pu profiter de la terasse aux heures les plus chaudes (nous y étions l'hiver) et de la cheminée pour le petit déjeuner et les soirées.

ce riad est situé dans l'enceinte de la médina, a quelques mètre d'une porte ce qui permet de pouvoir prendre rapidement un taxis pour aller plus rapidement dans les lieux culturels.
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ses quelques lignes et nous sommes toujours heureux de savoir que vous recommanderez le riad, c'est pour toute l'équipe un bel hommage. Nous espérons vous recevoir à nouveau au riad Anyssates et dans les mois un peu plus chauds. Bien cordialement. Valérie
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous avons passé 15 jours de vacance exceptionnelle au Riad Anyssates,

Dans un premier temps, je voulais remercier tous le personnels du Riad.

Ils melangent un service de qualitee, discret, toujours present ou rien est laisse au hasard.
ne pas oublier l' acceuil exemplaire et chaleureu.

Le Riad est tres diversifie, en passant par la suculante gastronomie occidentale et local jusqu au hammam, massage, piscine...

La decoration du Riad est splendide, il nous est offert une magnifique terrasse chaise longue ou nous pouvons nous restaurer ....
enfin il est juste situee dans la medina meme.... tres pratique pour ls visites.

je reviendrais!
merci pour touts!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Adrien,
Nous sommes heureux de voir que le séjour vous a plu et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie
Dax Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

merci a Taram , Nicolas et toute l'équipe pour son accueil .. merci Nico pur tes conseils et la ballade ds le souk pour notre applique ... superbe séjour, très belle déco bravo !! riad très bien placé, bref a conseiller a tout le monde, nous reviendrons quand il fera plus chaud pour profiter de la piscine .... enfin le hammam et les massages top top ....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Je vous remercie de votre adorable commentaire et plus qu'une chose à faire revenir pour compléter votre décoration et profiter des beaux jours. Bien cordialement. Valérie
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé 5 jours pour les fêtes de fin d'année dans ce magnifique riad, ce fut une expérience inoubliable : dîner au coin d'un feu de cheminé, petit déjeuner sur la terrasse au soleil ( très bonne cuisine mélange occidentale et local), nous vous conseillons le hammam et le massage surtout en fin de journée...
Une équipe charmante, discrète mais toujours présente.
Merci pour ce séjour,ou nous avons pu nous ressourcer dans une chambre décoré avec goût ( la cannelle), je conseil ce riad à tout les couples désireux de passer un séjour à la foi luxueux mais pas trop guindé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Je suis toujours très touché de recevoir des tels commentaires. Nous essayons effectivement de proposer du luxe dans un contexte décontracté. Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour à la belle saison pourquoi pas, nous pourrons vous faire profiter d'autres saveurs. Bien cordialement. Valérie

Vous connaissez Riad Anyssates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anyssates

Adresse: 144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels Spa à Marrakech
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°63 des hôtels familiaux à Marrakech
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Anyssates 4*
Emotion, charme et évasion c’est ce que vous découvrirez au Riad Anyssates situé dans le nord ouest de la Médina. Il est composé de 6 suites, 3 chambres, d’une piscine et d’un hammam et de salles de massage. Ce riad offre tout le confort d’aujourd’hui dans une ambiance chaleureuse, familiale et sereine. Grâce à ses grands volumes et sa superficie de 380m2 au sol, le riad permet à chaque hôte aussi bien son intimité, son indépendance que des réunions de familles ou d’amis pouvant alors accueillir jusqu’à 23 personnes pour une réservation en exclusivité. Pour une plus grande indépendance, différentes pièces de vie sont à votre disposition. Un grand salon traditionnel avec cheminée et espace de restauration s’ouvre sur le patio sous des arcades traditionnelles. Un bhou (salon ouvert sue le patio) face à la piscine, un bar loundge, un petit patio couvert l’hiver accueille le piano. La terrasse offre un espace dégagé avec le bar et le barbecue, solarium, salon ombragé sans oublier une large vue sur l’Atlas. Le hammam et son bain de vapeur est toujours un grand moment de détente qui procure une délicieuse sensation de bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anyssates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anyssates Marrakech
Marrakech Riad Anyssates
Hotel Riad Anyssates Marrakech
Riad Anyssates Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anyssates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.