“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates a été ajouté à vos Favoris
Riad Anyssates
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 125 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un accueil exceptionnel dans ce ryad de charme. L'équipe, managée par Nicolas, aux petits soins pour ses hôtes, est d'une grande gentillesse et d'une grande compétence. La table est variée et de qualité. Sur demande, des activités diverses sont organisées, autour de Marrakech ou dans le désert. L'ambiance est agréable, chaleureuse et simple. Le ryad est assez grand pour offrir de multiples points de repos, chacun ayant son caractère. La localisation est parfaite.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Sarah, très vaste et confortable. Voir site
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Jean Philippe,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Il est vrai que le personnel fait tout son possible pour que chaque hôte se sente comme chez soi. La chambre Sarah que vous occupiez est effectivement très spacieuse et accueille facilement un couple avec enfants. Bien cordialement. Valérie

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Excellente semaine; nous avons reçu un accueil très chaleureux de Nicolas et tout le personnel. Aïcha nous a préparé des déjeuners et diners de cuisine Marocaine variés et très très bons; Tahkam aux petits soins pour nous et les autres aussi discrets, gentils et compétents.
Le cadre d'un gôut parfait que ce soit le patio, le Bar, les terrasses; Les chambres ravissantes, confortables et très calmes; nous avions Canelle et Blanche.
Les soirées étant un peu fraîches, un joli feu . Enfin une délicieusse semaine avec séances au Hammam,shoping, ballades et farniente sur une ou l'autre des terrasses.
Deux vieilles Dames de Paris

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Marie Odile,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre touchant commentaire. C'est toujours agréable pour eux d'avoir un retour de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour. Bien cordialement. valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Chambre superbe décorée avec soin, personnel charmant toujours aux petits soins et repas de qualité préparés par Aïcha. Merci pour la mousse au chocolat ! Un emplacement dans un quartier populaire très pratique pour rejoindre la place Jemaa El Fna. N'avons malheureusement pas eu le temps de tester le hammam. Nous repartons enchantés et reposés.

• Séjour du avril 2012
Je vous remercie de votre adorable commentaire et nous espérons vous accueillir au riad Anyssates pour vous faire découvrir le hammam, qui procure vraiment un moment de détente et de repos. Bien cordialement. Valérie
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil chaleureux et personnalisé. Chambre bien décorée grande et confortable. Aicha nous prépare des Plats extrêmement bon !! Mention spéciale à la mousse au chocolat ! Merci à toute l'équipe pour se séjour parfait et convivial. Le Riad est bien situé proche des jardins de majorelle. le quartier est agréable et il est intéressant de s'y perdre car peu de touristes. Surtout demandez des bonnes adresses à Nicolas et Valérie, cela vous fera probablement éviter les mauvaises surprises des lieux attrapes touristes.

• Séjour du avril 2012
Je vous remercie sincèrement de votre gentil commentaire. Aicha est également très touché du succès qu'elle remporte avec sa mousse au chocolat. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Valérie
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique riad ! un accueil digne des plus grand hôtel, une générosité et une simplicité remarquable ! nous sommes enchantés de notre séjour, une chambre spacieuse, avec un immense lit, très propre, petit plus pour les peignoirs dans la chambre, petit déjeuner local pris tout les matins tout en haut sur la terrasse ... très bon ! Riad bien placé à 20 min à pied de la place Jemaa el Fna en passant pas les souks ! Merci à Nicolas et son équipe d'avoir été aux petits soins ! On reviendra !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire. Naima est particulièrement touchée de voir que ses peignoirs sont toujours très appréciés. Nous avons d'ailleurs étendu notre gamme de linge maison en espérant vous le faire découvrir lors d'un prochain séjour au Riad Anyssates. Bien cordialement. Valérie
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 6 nuits - excellent accueil - nourriture excellente et personnes extrêmement aimable, spécialement Taham et Aycha. La passion de la propriétaire pour l'artisanat marocain et la décoration "transpire" dans le riad, c'est simplement magnifique. Nous y retournerons et enverrons volontiers nos proches.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonjour Inès et Thibaud.
Je vous remercie de votre adorable commentaire et j'ai été ravie de faire votre connaissance. c'est vrai que c'est toujours pour moi un plaisir de parler de ma passion du Maroc, de Marrakech et de la décoration du riad. Takam et Aiche sont également touchés de votre attention et c'est pour eux un véritable encouragement. Bien cordialement. Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un séjour absolument génial. Le riad, situé au coeur de la Médina, est vraiment très agréablement décoré, c'est un réel plaisir que de se prélasser sur la terrasse, dans le patio ou au hammam. Non seulement l'endroit est beau, mais il est en plus tenu par une équipe charmante, complètement à votre service merci aicha !!! pour les repas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Samir,
Nous sommes vraiment très heureux de lire votre gentil commentaire et touché de voir que vous avez apprécié la cuisine d'Aicha. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un nouveau passage au Maroc. Cordialement. Valérie

Vous connaissez Riad Anyssates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anyssates

Adresse: 144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels Spa à Marrakech
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°63 des hôtels familiaux à Marrakech
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Anyssates 4*
Emotion, charme et évasion c’est ce que vous découvrirez au Riad Anyssates situé dans le nord ouest de la Médina. Il est composé de 6 suites, 3 chambres, d’une piscine et d’un hammam et de salles de massage. Ce riad offre tout le confort d’aujourd’hui dans une ambiance chaleureuse, familiale et sereine. Grâce à ses grands volumes et sa superficie de 380m2 au sol, le riad permet à chaque hôte aussi bien son intimité, son indépendance que des réunions de familles ou d’amis pouvant alors accueillir jusqu’à 23 personnes pour une réservation en exclusivité. Pour une plus grande indépendance, différentes pièces de vie sont à votre disposition. Un grand salon traditionnel avec cheminée et espace de restauration s’ouvre sur le patio sous des arcades traditionnelles. Un bhou (salon ouvert sue le patio) face à la piscine, un bar loundge, un petit patio couvert l’hiver accueille le piano. La terrasse offre un espace dégagé avec le bar et le barbecue, solarium, salon ombragé sans oublier une large vue sur l’Atlas. Le hammam et son bain de vapeur est toujours un grand moment de détente qui procure une délicieuse sensation de bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anyssates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anyssates Marrakech
Marrakech Riad Anyssates
Hotel Riad Anyssates Marrakech
Riad Anyssates Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anyssates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.