“TOUJOURS UN IMMENSE PLAISIR ....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates a été ajouté à vos Favoris
Riad Anyssates
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Demi pension offerte
N° 122 sur 474 hôtels à Marrakech
LANGUEDOC ROUSSILLON
“TOUJOURS UN IMMENSE PLAISIR ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quel bonheur d'avoir passé un nouveau séjour parmi vous dans ce cadre si serein si agréable et reposant .......... tellement typique et une équipe au top du top merci Nico pour ton accueil merci à Taram toujours aussi fidèle à lui même et merci aussi bien entendu à toute l'équipe vous êtes tous si adorables et rendaient nos séjours si merveilleux j'espère in tchalla revenir l'année prochaine on vous embrasse bien fort tous les 3 Fifi Még et Mag

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Encore merci pour votre gentil commentaire. C'est notre plus belle récompense que de voir des hôtes revenir régulièrement. N'hésitez pas Takam fait toujours les brochettes et Nico l'accueil. Bien cordialement. Valérie

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Prestations impeccable, atmosphère sereine, une cuisine authentique, un service parfait et efficace, un accueil chaleureux et discret permettant de se sentir comme à la maison immédiatement, de l'espace, de la lumière, du calme, la gentillesse le coeur et la disponibilité de Taram, MERCI À VOTRE ÉQUIPE. ☆.•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ ♥

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Dominique,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement. Takam notre fidèle gardien est bien sur toujours avec nous.
Cordialement
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un très bel endroit ou le professionnalisme jouxte la convivialité, une belle harmonie des chambres véritablement bien équipées. Une piscine au milieu de la médina ou l'on prend plaisir à se reposer après l'effervescence des souks. Des services à la hauteur d'hôtes de marques. Nous avons eu le plaisir d'y gouter une cuisine sympa agréable et conviviale baignée dans la lumière d'un coucher de soleil en terrasse sur les toits de la médina.
En résumé à peine quitté nous souhaitions vivement y retourner déjà ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour François,
Bonjour, Quelle joie pour l'équipe et moi-même de lire votre adorable commentaire. Vous avez une hôte absolument adorable et nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement au Riad. Bien amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un week-end en amoureux dans ce Ryad a été pour nous un pur moment de bonheur : le climat de Marrakech couplé au depaysement de son souk (tout se fait a pied !) aident à décrocher très facilement de votre quotidien...
Ajoutez à cela le charme des chambres, le calme épatant de cette cours (la piscine ne gâche rien !) et la qualité du services (hamam+gommage+massage à essayer absolument !) : vous voilà au PARADIS !!!
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2013
Bonjour Arnaud,
Encore merci de votre adorable commentaire, toute l'équipe est vraiment touchée. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir très vite parmi nous. Bien amicalement. Jérôme et Valérie
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Habitués des grands hôtels nous avons eu l envie de tester le riad. Une bonne fée nous a guidé notre choix. Au bord de la médina grouillante de vie, vous poussez la porte du riad anyssates et vous êtes au paradis. Vous êtes reçu non pas comme des clients mais comme des amis. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, tout est fait pour que vous sentiez bien. La gentillesse de Nicolas, la cuisine d aicha délicieuse et frugale. Un service discret et toujours attentionné. Si vous avez le moindre problème ils se mettent en 4 pour vous aider. N hésitez pas une seconde et allez y! En tout cas pour nous c est notre pied à terre et sous le charme nous y retournerons en octobre. Inch Allah.

• Séjour du mai 2013
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre adorable commentaire. Quel plaisir cela a été pour nous de vous accueillir. Votre fidélité est certainement le plus beau des cadeaux pour toute l'équipe. Nous vous attendons avec impatience... A très bientôt
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

c'est toujours avec le plus grand plaisir que j'ai retrouvé ce riad pour la troisième fois, Nicolas et toute son équipe sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incomparable. Commencez par prendre votre petit déjeuner au bord de la piscine,en fin de journée détendez-vous après une journée dans les souks au hammam, réservez un massage et dinez sur la terrasse....
Et pour les jours de pluie deux salons et un bar .....Malheureusement il ne pleut pratiquement jamais à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre adorable commentaire. Quel plaisir cela a été pour de vous accueillir à nouveau. Votre fidélité est certainement le plus beau des cadeaux pour toute l'équipe. Nous vous attendons avec impatience... Bien cordialement. Valérie
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le riad accueillant est décoré, de façon plutôt moderne avec sa piscine qui occupe tout le patio.
L'accueil de Nicolas est sympathique et le personnel de service chaleureux.
Le dîner pris sur place était bon.
La grande terrasse sur le toit est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valérie D, Propriétaire de Riad Anyssates, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire. Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au riad Anyssates, et espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement. Valérie

Vous connaissez Riad Anyssates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anyssates

Adresse: 144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°49 des hôtels familiaux à Marrakech
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°132 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Anyssates 4*
Emotion, charme et évasion c’est ce que vous découvrirez au Riad Anyssates situé dans le nord ouest de la Médina. Il est composé de 6 suites, 3 chambres, d’une piscine et d’un hammam et de salles de massage. Ce riad offre tout le confort d’aujourd’hui dans une ambiance chaleureuse, familiale et sereine. Grâce à ses grands volumes et sa superficie de 380m2 au sol, le riad permet à chaque hôte aussi bien son intimité, son indépendance que des réunions de familles ou d’amis pouvant alors accueillir jusqu’à 23 personnes pour une réservation en exclusivité. Pour une plus grande indépendance, différentes pièces de vie sont à votre disposition. Un grand salon traditionnel avec cheminée et espace de restauration s’ouvre sur le patio sous des arcades traditionnelles. Un bhou (salon ouvert sue le patio) face à la piscine, un bar loundge, un petit patio couvert l’hiver accueille le piano. La terrasse offre un espace dégagé avec le bar et le barbecue, solarium, salon ombragé sans oublier une large vue sur l’Atlas. Le hammam et son bain de vapeur est toujours un grand moment de détente qui procure une délicieuse sensation de bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anyssates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anyssates Marrakech
Marrakech Riad Anyssates
Hotel Riad Anyssates Marrakech
Riad Anyssates Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anyssates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.