“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anyssates

Riad Anyssates a été ajouté à vos Favoris
Riad Anyssates
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 124 sur 468 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour une 1° visite à Marrakech , on ne pouvait rêver mieux .
Ce Riad situé au cœur de la médina , offre un havre de paix en opposition au tumulte des petites rues de la vile .
Le gérant , Nicolas prendra tout le temps nécessaire pour vous expliquer les astuces pour bien naviguer dans ce dédale de commerces, restaurants et autres échoppes .
Les petits déjeuners sont excellents et copieux ,parfait pour démarrer la journée au bord de la piscine .
Les Tajines et autres spécialités nous ont permis de découvrir la cuisine Marocaine .
Le personnel est très sympathique , les chambres climatisées et dotées d'une literie confortable , sont d'une propreté irréprochable.
Possibilité de Hammam et massages sans sortir de cet endroit calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Nous passer 10 jours dans la suite Sarah. Bon rangement et de l'espace
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Après de longues recherches pour trouver un riad à prix abordable proposant terrasse piscine et spa nous avons retenu une suite pour deux nuits au riad anyssates. Reçus par le sympathique gérant nous avons toutefois du patienter une bonne heure pour pouvoir accéder à notre chambre, Nicolas le gérant du riad est en effet aimable et agréable mais quelque peu dispersé. Nous avions réservé une suite en bas mais avons séjourné dans une autre suite plus grande située tout en haut du riad pour arranger un client au pied cassé malheureusement nous nous sommes du coup retrouvés dans la suite située sous la terrasse ce qui a franchement nuit à nos envies de grasse matinée du fait du bruit du petit déjeuner. La suite était toutefois très spacieuse et agréable, la déco soignée, rien à redire. Le petit déjeuner très copieux, servi à la demande sur la terrasse ce qui permet de démarrer la journée sous les meilleures hospices. Le personnel du riad est très efficace dont notamment l'incontournable taram toujours disponible et serviable. En bref, quelques petits bémols mais un agréable séjour dans ce riad de charme situé au coeur de la medina.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avions choisi l'option transfert depuis l'aéroport et heureusment parce que nous arions eu du mal à trouver. Riad situé au bout d'une impasse sale et pas éclairée la nuit, quelle surprise en franchissant le pas de la porte. Nous sommes accueillis par Nicolas qui ne compte jamais son temps pour accueillir ses convives. Nous avions réservé la chambre la Terrasse sur le toit : rien à dire si ce n'est la porte de la chmabre qui peut surprendre (ancienne qui laisse donc le bruit passer et la nuit à Marrakech, il y a du bruit : vive les boules quies !).
Petis déjeuners copieux et délicieux, différents chaque matin, pris sur la terrasse ou au bord d la piscine.
Nous dinions tous le soirs au Riad : un régal !
Le personnel est hyper discret, gentil et serviable !
Nous avons également passé n moment au hammam : très propre, gommage et massage de qualité.
Le riad était vraiemnt un havre de paix le soir après nos journées chargées dans marrakech, nous prenions l'apéro dans le ptit salon au bord de la picine.
Le riad et son personnel ont grandement contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce Riad, un rêve depuis notre rencontre avec la propriétaire sur un salon du tourisme, il y a 2 ans.
Enfin, nous avons trouvé le moment pour découvrir Marrakech et son Riad Anyssates fin décembre juste avant Noël, en famille.
Nous avons réservé la suite Victoire pour trois (voir plus loin nos appréciations)
Notre voyage et ses plus :
- arrivée (réservation de la navette aéroport/riad aller/retour) : très appréciable, on ne perd pas de temps pour découvrir ce havre de paix !
- Accueil : rencontre avec Nicolas, notre maître d'hôtes qui nous donne des explications pour rendre notre séjour à marrakech le plus facile possible (taxis, plans, visites, excursions ...) et tout cela accompagné d'un thé à la menthe et gâteaux.
Table d'hôtes excellente dans un cadre magique (salle à manger avec cheminée, salon plus contemporain ou terrasse sur le riad) : des envies de plats peuvent être suggérés, des grillades possible sur le toit ....
Un personnel charmant, efficace dans le service toujours à l'écoute et discret à la fois ....
Le Riad est suffisamment grand pour se croire seul, on a parfois le sentiment que ce Riad nous appartient !
Le soir Riad est illuminé par des bougies autour de la piscine, c'est la beauté du lieu !

Un écrin paisible et paradisiaque dans une ville rouge qui bouge sans cesse !!!

Nathalie, Anastasia et Michel

Recommandation : l'agence Dunes & Desert Exploration pour une sortie en Quads dans la Palmeraie, très beau parcours et arrêt chez l'habitant !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre familiale trois personnes (suite Victoire) très grande avec trois lits simples, la décor...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LANGUEDOC ROUSSILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quel bonheur d'avoir passé un nouveau séjour parmi vous dans ce cadre si serein si agréable et reposant .......... tellement typique et une équipe au top du top merci Nico pour ton accueil merci à Taram toujours aussi fidèle à lui même et merci aussi bien entendu à toute l'équipe vous êtes tous si adorables et rendaient nos séjours si merveilleux j'espère in tchalla revenir l'année prochaine on vous embrasse bien fort tous les 3 Fifi Még et Mag

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Prestations impeccable, atmosphère sereine, une cuisine authentique, un service parfait et efficace, un accueil chaleureux et discret permettant de se sentir comme à la maison immédiatement, de l'espace, de la lumière, du calme, la gentillesse le coeur et la disponibilité de Taram, MERCI À VOTRE ÉQUIPE. ☆.•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ .•´¯`•.¸☆ ♥

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un très bel endroit ou le professionnalisme jouxte la convivialité, une belle harmonie des chambres véritablement bien équipées. Une piscine au milieu de la médina ou l'on prend plaisir à se reposer après l'effervescence des souks. Des services à la hauteur d'hôtes de marques. Nous avons eu le plaisir d'y gouter une cuisine sympa agréable et conviviale baignée dans la lumière d'un coucher de soleil en terrasse sur les toits de la médina.
En résumé à peine quitté nous souhaitions vivement y retourner déjà ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Anyssates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anyssates

Adresse: 144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels Spa à Marrakech
N°52 des hôtels de luxe à Marrakech
N°54 des hôtels familiaux à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Anyssates 4*
Emotion, charme et évasion c’est ce que vous découvrirez au Riad Anyssates situé dans le nord ouest de la Médina. Il est composé de 6 suites, 3 chambres, d’une piscine et d’un hammam et de salles de massage. Ce riad offre tout le confort d’aujourd’hui dans une ambiance chaleureuse, familiale et sereine. Grâce à ses grands volumes et sa superficie de 380m2 au sol, le riad permet à chaque hôte aussi bien son intimité, son indépendance que des réunions de familles ou d’amis pouvant alors accueillir jusqu’à 23 personnes pour une réservation en exclusivité. Pour une plus grande indépendance, différentes pièces de vie sont à votre disposition. Un grand salon traditionnel avec cheminée et espace de restauration s’ouvre sur le patio sous des arcades traditionnelles. Un bhou (salon ouvert sue le patio) face à la piscine, un bar loundge, un petit patio couvert l’hiver accueille le piano. La terrasse offre un espace dégagé avec le bar et le barbecue, solarium, salon ombragé sans oublier une large vue sur l’Atlas. Le hammam et son bain de vapeur est toujours un grand moment de détente qui procure une délicieuse sensation de bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anyssates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anyssates Marrakech
Marrakech Riad Anyssates
Hotel Riad Anyssates Marrakech
Riad Anyssates Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anyssates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.