“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°112 sur 462 hôtels à Marrakech
St Cyr sur Loire
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Le riad est superbe, l'ensemble est rénové et meublé avec goût, volumes spacieux, grandes chambres, salon ouvert sur la piscine et bar très convivial (une cheminée monumentale est même allumée le soir dans le salon…), calme. Un endroit de rêve très bien situé. L'accueil est parfait : amical, courtois, efficace sans être envahissant. Petits déjeuners extras : variés et copieux, tous les produits sont fait maison : confitures, yaourts, pâtisseries. Super apéro tapas en face de la piscine, diners délicieux. L'équipe de l'hôtel est très agréable, disponible et pro. Nous reviendrons c'est certain. Un remerciement tout particulier à Valérie pour sa convivialité et ses bonnes adresses.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010 par mobile

Raid magnifique, que j'avais fais privatiser pour les 50 ans de ma maman. Nous étions un groupe de 14, c'etait tout simplement magique... Un endroit féerique pour un dépaysement garantie! L'equipe sur place est super, disponible et accueillante... Merci encore à Taar et son staf... Mais surtout merci à valerie pour toute l'organisation en amont...
Chambres spacieuses et chaleureuses...tout est fait pour passer un excellent séjour...

• Séjour du novembre 2010
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans le riad Anyssates.
Dès notre arrivée, le thé de bienvenue nous a été servi, appréciable après un long vol.
Le personnel est discret et entièrement a notre service: besoins pour la chambre, conseils, itinéraires, toute autre demande (merci Tarhan !!).
Chambres spacieuses et bien climatisées, très bonne literie.
On se sent chez soit.
A faire !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris banlieue
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

mon fils avait loué tout le ryad pour y passer jours en famille; pour son anniversaire .Tout l'établissement était donc pour nous, nous avions l'impression d'être chez nous....au coeur de la médina!
Belle décoration marocaine, silence, dépaysement total , personnel au petits soins, petits déjeuners de rêve sur la terrasse. Seul bémol : la qualité de cette reconstruction laisse déjà passer quelques petits défauts, robinetterie par exemple....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Le chesnay, Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Un vrai havre de paix , un accueil trés sympathique, une décoration des plus réussie.Petits déjeuners excellents. Et des apéros exceptionnels sur la terrasse ! En plus, Anyssates est trés bien placé dans la médina.
Tout est réunit pour passer un séjour exceptionnel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Pour la deuxieme fois nous sommes tombés sous le charme de se riad ,si parfaitement décoré . Toute est de bon gout . Et que dire du service, le personnels trés avenant ,présent et à la fois discret ,Les petits plats de la cuisiniere hummm quel delice
(meme si je suis moi meme d'origine marocaine et élevé avec les bon petits plats de ma maman )
ENCORE MILLE MERCI A TAHAR POUR SA GENTILLESSE
SPECIAL DEDICACE A TARAM mon ami pour la vie inch allah
en un mot le riad anyssates est MERVEILLEUX

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Hôtel typique et à la fois moderne avec un personnel accueillant et sympatique.
Décoration soignée, une terrasse sympatique pour un appéro à la tombée de la nuit.
Hôtel bien placé dans la médina.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Anyssates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anyssates

Adresse: 144 Derb El Bomba | Arset Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Marrakech
N°111 des hôtels familiaux à Marrakech
N°116 des hôtels romantiques à Marrakech
Emotion, charme et évasion c’est ce que vous découvrirez au Riad Anyssates situé dans le nord ouest de la Médina. Il est composé de 6 suites, 3 chambres, d’une piscine et d’un hammam et de salles de massage. Ce riad offre tout le confort d’aujourd’hui dans une ambiance chaleureuse, familiale et sereine. Grâce à ses grands volumes et sa superficie de 380m2 au sol, le riad permet à chaque hôte aussi bien son intimité, son indépendance que des réunions de familles ou d’amis pouvant alors accueillir jusqu’à 23 personnes pour une réservation en exclusivité. Pour une plus grande indépendance, différentes pièces de vie sont à votre disposition. Un grand salon traditionnel avec cheminée et espace de restauration s’ouvre sur le patio sous des arcades traditionnelles. Un bhou (salon ouvert sue le patio) face à la piscine, un bar loundge, un petit patio couvert l’hiver accueille le piano. La terrasse offre un espace dégagé avec le bar et le barbecue, solarium, salon ombragé sans oublier une large vue sur l’Atlas. Le hammam et son bain de vapeur est toujours un grand moment de détente qui procure une délicieuse sensation de bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anyssates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Anyssates
Riad Anyssates Marrakech
Hotel Riad Anyssates Marrakech
Riad Anyssates Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anyssates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.