“Génial. ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chi-Chi

Riad Chi-Chi a été ajouté à vos Favoris
Riad Chi-Chi
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb el Anboub 12 | El Baroudiyines, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°341 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Génial. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

J'ai adoré mon séjour au Riad Chi-Chi.
Magnifique bâtiment, ambiance fabuleuse et relaxante, terrasse privée sur le toit pour se détendre, une vraie oasis de tranquillité dans un quartier extraordinaire situé en plein cœur de Marrakech.
Les propriétaires Barbara et Bader, ainsi que leur charmant personnel nous ont très bien accueillis et nous ont donné des conseils extraordinaires et se sont totalement mis en quatre pour que nous ayons le meilleur séjour possible.
La nourriture au Riad était l'une des meilleures que nous ayons mangé pendant que nous étions en ville.
Nous reviendrons sans aucun doute pour un autre voyage !
J'ai hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Pour notre première expérience à Marrakech, nous avons choisi ce charmant petit riad tout blanc et très épuré situé en plein coeur de la médina de Marrakesh pour 7 nuits. Nous avons eu un peu peur lorsque nous sommes arrivés au riad par cette petite impasse mais très vite nous avons retrouvé le sourrire lorsque nous avons été acceulli très chaleureusement par Ilham et Salah. Des personnes que nous n'oublirons pas pour leur sourrire, sympathie et leur professionalisme. Nous avons eu l'occasion de beaucoup se promener de jour comme de nuit en pleine médina en toute sécurité.
Nous avons aussi manger un soir dans le riad bien que nous avons demandé à la dernière minute (en début de soirée) si il était encore possible de manger, ce fût un régal. Il y a aussi un très bon petit déjeuner.
Nous avions choisi la chambre Aubergine que nous n'avons vraiment pas regretté. D'ailleurs je pense que cette chambre est la plus charmante des 5 chambres du riad.
Si j'ai encore l'occasion de retourner à Marrakech, ce sera à coup sûr au Riad Chi-Chi dans la chambre Aubergine.
Ce fut un voyage très dépaysant où nous avons hâte d'y retourner.
David et Estelle

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Riad Chi Chi est un super endroit pour séjourner si vous voulez être bien situé dans la médina.
Le personnel est formidable et très serviable.
Le riad est décoré avec goût et meublé avec un mobilier traditionnel marocain.
Il ne faut pas être impressionné par la médina, vous vous habituerez à l'activité qui anime ce lieu.
Une fois que vous avez vos repères vous allez l'adorer.
Essayez le café arabe pour un bon repas.
Il y a aussi une terrasse sur le toit où vous pourrez déguster une boisson fraîche et regarder le coucher du soleil.
Soyez prudent si on vous demande de prendre votre photo avec les charmeurs de serpents, ils vont essayer de vous faire payer si vous les laissez faire !
Il faut toujours négocier un prix avant d'acheter, y compris les chauffeurs de taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lovendegem
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Riad Chichi, un vrai havre de paix à l'intérieur des mûrs de Marrakech. Les couleurs et l'aménagement sont sobres, mais de ce fait justement de bon goût! On a eu la chance de rencontrer Beryl, la propriétaire du Riad. Elle est vraiment une hôtesse spontanée, sympathique et charmante. On a dîné plusieurs fois au Riad. On mange meux là que dans un restaurant local. Surtout la salade d'aubergines est vraiment délicieuse!
Quand vous voulez se calmer Riad Chichi est vraiment l'endroit de choix!

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Riad Chi-Chi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chi-Chi

Adresse: Derb el Anboub 12 | El Baroudiyines, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°341 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Chi-Chi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chi-Chi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chi-Chi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chi-Chi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.