“Vacances en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chi-Chi

Riad Chi-Chi a été ajouté à vos Favoris
Riad Chi-Chi
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb el Anboub 12 | El Baroudiyines, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°385 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Tours, Centre, France
“Vacances en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons sejournés 3 jours et 3 nuits dans ce joli Riad Chi-Chi.
Nous avons remarqué que le personnel était fort sympathique et serviable ce qui a contribué a passer un bon séjour. Ce Riad, propre, spacieux et bien situé dans les souks de la médina possède une terrasse paisible et agréable qui permet de se détendre après une bonne journée de visites.
Je recommande fortement ce lieux a tout ceux qui souhaite passer de bonne vacances dans le calme et la tranquillité .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Jeune couple de 19 ans partis une semaine sur Marrakech , on est resté 3 jours dans cet excellent Riad que nous recommandons fortement.
Nous avons était charmés par sa géolocalisation qui du fait qu'il soit dans les souks permet d'être au contact du vrai Marrakech, tout en étant situé a 20 mins a pied de la grande place Jamal El Fnaa . Le personnel aussi bien sympathique que qualifié nous a permis de passer un moment tranquille et agréable au sein de la médina.
C'est un lieu paisible, ou il fait bon vivre si l'on est seul, en couple ou en petite famille .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours merveilleux dans le riad chi chi. Niche au coeur de la medina, près de la mederssa ben youssef et du musee de Marrakech, nous nous sommes reposes, traites avec beaucoup de soins par le prioprietaire et son equipe. La decoration allie finement artisanat traditionnel marocain et design moderne.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce joli Riad au coeur de la Médina

Ce qui nous a plu:
- Un véritable havre de paix, où l'on se sent instantanément chez soi
- Une chambre décorée avec bon goût et simplicité
- Excellent accueil du personnel
- Le petit déjeuner est frais et savoureux

Les seuls points négatifs:
- Un peu bruyant lorsqu'il pleut
- Difficile à retrouver dans les ruelles escarpées de la medina.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

J'ai adoré mon séjour au Riad Chi-Chi.
Magnifique bâtiment, ambiance fabuleuse et relaxante, terrasse privée sur le toit pour se détendre, une vraie oasis de tranquillité dans un quartier extraordinaire situé en plein cœur de Marrakech.
Les propriétaires Barbara et Bader, ainsi que leur charmant personnel nous ont très bien accueillis et nous ont donné des conseils extraordinaires et se sont totalement mis en quatre pour que nous ayons le meilleur séjour possible.
La nourriture au Riad était l'une des meilleures que nous ayons mangé pendant que nous étions en ville.
Nous reviendrons sans aucun doute pour un autre voyage !
J'ai hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Pour notre première expérience à Marrakech, nous avons choisi ce charmant petit riad tout blanc et très épuré situé en plein coeur de la médina de Marrakesh pour 7 nuits. Nous avons eu un peu peur lorsque nous sommes arrivés au riad par cette petite impasse mais très vite nous avons retrouvé le sourrire lorsque nous avons été acceulli très chaleureusement par Ilham et Salah. Des personnes que nous n'oublirons pas pour leur sourrire, sympathie et leur professionalisme. Nous avons eu l'occasion de beaucoup se promener de jour comme de nuit en pleine médina en toute sécurité.
Nous avons aussi manger un soir dans le riad bien que nous avons demandé à la dernière minute (en début de soirée) si il était encore possible de manger, ce fût un régal. Il y a aussi un très bon petit déjeuner.
Nous avions choisi la chambre Aubergine que nous n'avons vraiment pas regretté. D'ailleurs je pense que cette chambre est la plus charmante des 5 chambres du riad.
Si j'ai encore l'occasion de retourner à Marrakech, ce sera à coup sûr au Riad Chi-Chi dans la chambre Aubergine.
Ce fut un voyage très dépaysant où nous avons hâte d'y retourner.
David et Estelle

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Riad Chi Chi est un super endroit pour séjourner si vous voulez être bien situé dans la médina.
Le personnel est formidable et très serviable.
Le riad est décoré avec goût et meublé avec un mobilier traditionnel marocain.
Il ne faut pas être impressionné par la médina, vous vous habituerez à l'activité qui anime ce lieu.
Une fois que vous avez vos repères vous allez l'adorer.
Essayez le café arabe pour un bon repas.
Il y a aussi une terrasse sur le toit où vous pourrez déguster une boisson fraîche et regarder le coucher du soleil.
Soyez prudent si on vous demande de prendre votre photo avec les charmeurs de serpents, ils vont essayer de vous faire payer si vous les laissez faire !
Il faut toujours négocier un prix avant d'acheter, y compris les chauffeurs de taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Chi-Chi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Chi-Chi

Adresse : Derb el Anboub 12 | El Baroudiyines, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°385 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Chi-Chi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Escapio, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chi-Chi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chi-Chi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chi-Chi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.