“merveilleux! Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
Prix spécial
-20% de Mai à Août
Classé n°112 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Nîmes, France
“merveilleux! Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au sein de ce Riad: idéalement situé dans la médina, tout près de la place jama el fna (10mn à pied) , il offre un lieu empreint de charme, calme et sérénité. Le riad est d'une hygiène irréprochable et le décor vous invite à la rêverie. Nous avons pu profiter de la piscine avec jacuzzi pour nous rafraîchir et de la terrasse ensoleillée pour bronzer. Le personnel est à votre écoute et toujours de bon conseil que ce soit pour les excursions, visites, achats à ramener ou restaurants appropriés à chacune des envies. Nous avons particulièrement apprécié leur accueil, leurs sourires et la bienveillance de l'équipe. Nous avons également eu le plaisir de goûter à la divine cuisine traditionnelle de Fatima, un vrai régal!
Bravo pour ces prestations, ne changez rien, nous reviendrons avec plaisir vous revoir lors d'un prochain voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un endroit merveilleux à découvrir impérativement à Marrakech! Nous avons été reçus par une équipe extra : chaleureuse, bienveillante, souriante et toujours très, très,agréable ! L'ensemble de cette équipe est au petit soin pour nous. Patrice le responsable et Abderahim vous offrent en permanence leurs services pour que votre séjour soit au delà de vos espérances. Et c'est réussi ! Vous vous sentez vite chez vous, et chacun sait à merveille répondre à vos attentes. 7 jours qui ont été extraordinaires et que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Lors de nos venues à Marrakech, nous n'aurons certainement pas envie d'aller ailleurs... Une adresse à faire 1000 fois et je ne vous parle pas du divin hammam ou encore de la succulente cuisine de Fatima que nous avons dégusté. SHOUKRAN JAZILAN !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour de 3 jours dans ce superbe riad avec 4 enfants, Patrice et son équipe nous ont réservé un accueil de grande qualité. Mention spéciale pour les petits déjeuner, surtout celui sur le toit térrasse. La décoration est soignée et la literie excéllente.L'accueil est réel, on s'y sent bien! Si on revient sur Marrakech on y retournera sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Riad absolument ravissant et très bien situé dans la Médina. A 10 minutes à pied de la place Jemaa El fna. Le personnel est adorable et aux petits soins pour ses hôtes. Accueil et explications de la ville à notre arrivée. Petit déjeuner très copieux. Chambres petites mais superbes tout de même. La seule remarque à faire est que les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Mise à part cela, moment inoubliable et à refaire!

Uzes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un lieu d'exception, aussi bien en terme d'accueil et de logistique avec Patrice, que de dévouement avec Abdelrahim, et une mention spéciale pour Fatima dont la cuisine est succulente, la meilleure que l'on est pu déguster à Marrakech.Le hamman est aussi divin, le lieu est calme tout en étant au centre de la médina
Bref, en un mot un séjour inoubliable.
Merci!!
Fanny et Sergio

Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Habitués à séjourner à Marrakech dans différents Riad, nous avons particulièrement appréciés le riad Ambre et Epices. Calme, sérénité, emplacement, accueil, service et délice du petit déjeuner et diner......
Patrice et son équipe sont aux petits soins !
Nous ne pouvons que recommander cet endroit pour découvrir le Maroc, nous y retournerons c'est certain !!

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le Riad Ambre et Epices est une terre d'accueil parfaite pour visiter Marrakech. Le Riad est situé en plein coeur de la médina mais dans une ruelle calme pleine de charme.
Tout est rapidement accessible.
Patrice et son équipe son vraiment charment et nous ont parfaitement conseillé dans l'organisation de notre visite, dans le choix des restaurants, etc...
Nous avons aussi testé le Hammam, avec gommage et massage. Un pur moment de détente dans cette ville hyper-active.
La qualité des plats sont aussi à conseillé si vous voulez manger la cuisine traditionnelle sans vouloir courir partout dans la ville.
Une toute bonne adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ambre et Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ambre et Epices

Adresse : 89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°112 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Ambre et Epices 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ambre et Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ambre Et Epices Marrakech
Hotel Riad Ambre Et Epices Marrakech
Riad Ambre Et Epices Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ambre et Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.