“riad sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 115 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“riad sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Niché au fond de petites ruelles, ce riad offre calme et détente.
Il est situé à proximité des lieux à visiter à Marrakech: souks (environ 10/15 minutes à pied), place jemaa el fna (environ 15 minutes à pied), jardin de Majorelle (20/25 minutes à pied).
Les chambres sont spacieuses, très joliement décorées et très propres.
La piscine est très apréciable pour se rafraîchir (le petit plus :fonction spa).
Le personnel est attentif et serviable.
Des soins sont également proposés (hammam, massage) : que du bonheur!
Les petits déjeuners marocains sont délicieux et copieux.
Seul petit bémol à noter: si votre avion décolle tôt dans la matinée, le petit-déjeuner n'est pas servi (ce qui peut se comprendre car la cuisinière n'est pas encore arrivée) mais un petit encas à emporter aurait été le bienvenue!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Acceuil très chaleureux, service exceptionnel, et lieux absolument magnifique. Nous avons passé un très bon séjour au Riad Ambre et Epices dans une décoration véritablement typique et répondant parfaitement aux attentes de personnes en besoin de repos et d'évasion. Riad très calme permettant de faire une pause dans la folie de la vie de Marrakech. Nous remercions le manager Patrice et ses équipes, qui propose un service parfait auprès de leurs clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

très beau riad, moderne et classe. Son propriétaire vous accueille très bien. Les chambres sont très charmantes, et la salle de bain est pensée dans un esprit plus vert. La terrasse pour y manger est très agréable ; la petite brise fait son effet. Le bassin permet également de se rafraichir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes deux filles d'Andorre qui étions parties un peu à l'aventure au Maroc. Notre premier arrêt c'était dans ce Riad en plein cœur de Marrakech. Nous sommes arrivées très tard dans la nuit (3 heures du matin) et un employé est venu nous chercher là où notre taxi ne pouvait plus accéder à cause des petites rues.Heureusement! Sans lui nous n'aurions jamais trouvé, le Riad se trouve dans un labyrinthe de ruelles.Entre la fatigue et le manque de sommeil on était un peu sceptiques, mais quelle surprise lorsque nous sommes arrivées! Dedans c'est un vrai paradis, cette vielle maison de l'époque a était totalement refaite et avec un goût exquis.La décoration est magnifique, les chambres sont spacieuses, l'entrée est un havre de paix avec son spa, ses salons...En haut il y a une très belle terrasse avec un belle vue sur Marrakech. Il en est de même pour les repas et le petit déjeuner. Nous avons très bien mangé, le manger était de qualité et on a pu goûter les saveurs marocaines.
Le personnel est très gentil et attentionné. Le patron, Mr Sabine (j’espère ne pas me tromper de nom) est un français qui vit au Maroc depuis longtemps.Il a sû créer un vrai paradis, quel plaisir retrouver son Riad après avoir visité Marrakech sous la chaleur et le bruit de la ville!
D'ailleurs, je lui suis très reconnaissante pour le temps qu'il a passé avec nous en parlant, nous lui avons posé plein de questions sur l'histoire du Maroc et grâce à lui on a pu agrandir nos connaissances et culture.
Pour toutes ces raisons, je recommande ce Riad sans hésiter.
J'espère revenir un jour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour notre première expérience du Maroc et du Maghreb en général, nous avions failli commettre l'erreur de choisir un hôtel "All-in" avec vol compris.. Heureusement, bien nous a pris de choisir ce Riad au coeur de Marrakech a quelques pas de ... tout!

Ilot de calme, de bien-être, de sécurité, de confort, de propreté et de conseils avisés dans cette ville déroutante de contrastes, Ambre et épices et son équipe discrète, compétente et si sympathique est un choix que je conseille fortement à tous mes amis (en couple et sans enfants) pour profiter VERITABLEMENT de Marrakech.

Note maximale bien évidement avec mention spécial pour l'équipe, le manager conscient des attentes des européens et le propriétaire si sympathique.

A réserver les yeux fermés.
Stephane.

PS : Nous reviendrons BIEN SUR.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent séjour dans ce tres beau Riad, où tout est exquis,du personnel, à la propreté des chambres,ainsi qu'une cuisine rafiné(délicieuses briouates et tajine de kefta)Un grand supplément d'âme avec la présence de Monsieur Patrice,qui gère ce Riad d'une main de maître, toujours disponible pour rendre votre séjour encore plus agréable, en vous donnant de precieux conseils et surtout d'excellentes adresses qui changeront votre séjour.Alors n'hesitez plus optez pour le Riad Ambre et Epices. Yazid.

• Séjour du août 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ayant loué le riad "privatisé" pendant une semaine, on a pu constater l'incroyable efficacité de Patrice et de son équipe, qui nous ont réservé un accueil extraordinaire de gentillesse, de disponibilité, de savoir faire. Repas fantastiques qui dépassent tous les restaurants de la médina. Décoré avec soin et simplicité, ce riad est une merveille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Ambre et Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ambre et Epices

Adresse: 89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 115 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Ambre et Epices 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ambre et Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ambre Et Epices Marrakech
Hotel Riad Ambre Et Epices Marrakech
Riad Ambre Et Epices Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ambre et Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.