“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°107 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Meaux, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très joli Riad au coeur de la Médina....
accueil, service...EXCELLENT
Merci à Patrice et son équipe (Abdou, la cuisinière...) ils ont été formidables.
Merci à Naïma pour la séance Hamman ainsi qu'à la masseuse

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Merci à Patrice pour son excellent accueil, sa gentillesse.
Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours, Riad magnifique,chambres/salle de bain joliment décorées, les petits déjeuners servis sur la terrasse...un petite merveille.
Nous reviendrons avec plaisir.Caroline

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je partage l'avis des nombreuses personnes partageant leur avis sur ce riad.
Le riad est magnifique, calme, reposant, nous y sommes bien accueillis.
Patrice est accueillant, disponible.
Cependant, je pense que le service pourrait être meilleur, car lorsque l'on veut déjeuner sur place, ça devient un peu plus compliqué.
De plus, une chose m'a un peu choqué, c'est la manière dont le gérant parle à ses employés, je pense qu'il doit les traiter comme des domestiques (et je pèse soigneusement mes mots), il devrait le faire en toute discrétion.
Attention pour toutes personnes qui souhaitent de l'animation dans le Riad, celui-ci n'est pas le meilleur choix, car à part se reposer, il n'y a strictement rien à faire, si vous souhaitez rester dans le riad.
Pour terminer sur une note positive, j'ai vécu l'expérience de l'appel de la prière, la résonance dans le riad est impressionnante, même si le réveil à 5h du matin, est un peu difficile.
Les employés de maison sont très sympathiques.

Orry-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Vous en avez assez de la grisaille et de la pluie, n'hésitez plus,parter, prenez un billet et partez à la rencontre du riad ambre et épices.
Que du bonheur. Le riad est magnifique, les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de goût et très confortable (pour les avoir toutes vues).
Le patio est là pour vous détendre, avec le bruit de l'eau et ses couleurs chaleureuses.
La cuisine, le service tout est au top. Vous êtes comme à la maison et tout le monde est au petit soin pour vous. Merci mille fois à Patrice et au personnel grâce à eux mon séjour à été plus que réussi. Certaine, je reviendrais l'année prochaine et aucun doute je choissirai "Ambre et Epices" .
Véronique.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai apprécié mon séjour dans ce petit riad, c'était juste ce qu'il nous fallait entre amis.
L'acceuil était chaleureux et le service parfait grâce à Patrice. Il a su nous organiser une
soirée avec des musiciens et une danseuse, le repas dressé sur une table joliment décorée
avec des roses et des pétales. Nous avons également adoré prendre notre délicieux petit
déjeuner en terrasse. J'ai été impressionné par la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Patrice. Il a su nous conseiller sur les différents sites à visiter, sur le choix des restaurants. Nous n'avons jamais été déçus, vous pouvez lui faire confiance car il connait très bien Marrakech. Un grand merci à Patrice, car grâce à lui, mon séjour était réussi et je reviendrai sans hésiter.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Tout est fait dans ce riad pour que l'on s'y sente bien. La gentillesse et la bonne humeur de Patrice nous font sentir comme chez nous et la cuisine nous fait nous sentir mieux que chez nous. La décoration est très soignée, les chambres et le patio sont magnifiques. Lorsque les bougies sont allumées le soir et les pétales de roses posés ça et là autour du bassin sous le ciel étoilé, on se dit que, c'est sûr, on reviendra au riad Ambre et Epices. Inchalla ! Laure

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Allez y les yeux fermés ! Séjour trop court mais très aprécié , je reviendrais c'est sur.
tout est parfait , les chambres : belle et originale , les repas: délicieux , l'acceuil le service digne d'un 5*, puisque tout le monde est au petit soin et fait en sorte que votre séjour soit parfait.Bref un conseil allez y un point c'est tout !
c'est juste TOP!!!!!!!!!!!!
merci et bravo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ambre et Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ambre et Epices

Adresse: 89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°107 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Ambre et Epices 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ambre et Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ambre Et Epices Marrakech
Hotel Riad Ambre Et Epices Marrakech
Riad Ambre Et Epices Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ambre et Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.